| Le topic des presentations | |
|
+45Tikkal rotkasama@hotmail.com MeDioN GrimmJow lynyrd H2o Twinny Med CouCou Jimbow -Roxas- L@spirateur Moggy Jimeo Pa Ming Sarcacid Hrist Hyades Luine Niaa SniperZwolf Azertoc kriss Knobie Riskbreaker X-Fab Ekty Dark Inquisitor kumo Laharl Light Cloud LDD Grahf Pumpk pie Steeve YAD Alexandre Tichat Akram Tuân mogfantasy Shila Fry Anansi nero angelo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue, prenez un verre et faites comme chez.....nous Ou comme chez vous mais attention à la moquette, hein. | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| - Hyades Luine a écrit:
- Tu devrais essayer www.gamefaqs.com , Hrist.
pas de chance, la soluce Made in Gamefaqs n'a pas toutes les réponses à mes questions.... | |
|
| |
Hyades Luine Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 18:20 | |
| Tant pis... Mais ça m'étonnerais que tu en trouves de plus complète sur le net. | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 18:25 | |
| - Fry a écrit:
- Bienvenue, prenez un verre et faites comme chez.....nous
Ou comme chez vous mais attention à la moquette, hein. Thank you, Fry (-_o) | |
|
| |
LDD Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 20:27 | |
| Comme le disait un ami philosophe : "OK. BIEN RECU." Par contre ça va commencer à faire longtemps que tu as le même pseudo là. Attention, les pseudos en 5 lettres sont complètement out depuis qu'Ekty a vu ressurgir les fantômes de son passé... prudence prudence. a plus sur le forum. Yo ! | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 0:40 | |
| - Pumpk a écrit:
- bienvenue *_* ^_°' #_#
Et bienvenue à tous. | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Riskbreaker Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse, aidez moi :
Quel est l'interêt de dire "bienvenue" aux nouveaux ? A ce rythme là, on verra bien plus de pages avec "Woééé Bienvenue kikoolol" que de présentations... Sympa pour retrouver la présentation d'un membre....
Bref, pour être fin : c'est complétement inutile non ? >_< | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| Pour ma part c'est juste pour camoufler le flood de mon panneau lol (qui était une private joke). Sinon je suis tout à fait d'accord. | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue Graph et Risk au passage | |
|
| |
Riskbreaker Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| - X-Fab a écrit:
- Bienvenue Graph et Risk au passage
Wouuu punaise, il flood et en plus il se paye notre tronche ! Le cancrelat x_X | |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 14:37 | |
| Non je ne flood pas, c'est interdit. | |
|
| |
kriss Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 39 Localisation : Ô paris!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| - Riskbreaker a écrit:
- J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse, aidez moi :
Quel est l'interêt de dire "bienvenue" aux nouveaux ? A ce rythme là, on verra bien plus de pages avec "Woééé Bienvenue kikoolol" que de présentations... Sympa pour retrouver la présentation d'un membre....
Bref, pour être fin : c'est complétement inutile non ? >_< et ça fait du post pour rien... je suis d'accord avec risk, avec 56 page de presentation, si je veu retrouver une en particulier, plutot abandonner! le "kikoolol" m'a bien fait rire!! | |
|
| |
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| - Riskbreaker a écrit:
- J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse, aidez moi :
Bref, pour être fin : c'est complétement inutile non ? >_< Ha ba voila, on nous repproche d'être sympa maintenant Bienvenue à tous !!!!!!!!!! Le flood c'est pas bien (c'est même moche), sauf pour dire coucou aux nouveaux ^^ Ne pas oublier : https://roleplaymag.1fr1.net/Les-fora-de-Role-Playing-Game-mag-c1/REGLEMENT-INTERIEUR-A-LIRE-ABSOLUMENT-f1.htm | |
|
| |
pie Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 17:54 | |
| - X-Fab a écrit:
- Bienvenue Graph
C'est dingue j'en vois plein des Graph en ce moment. C'est GRAHF!!! Et là vous me dites, "tu floodes!!!", et je vous répondrai que je fais du social pour le bien du forum, car bien écrire un pseudo, c'est important, ça dynamise les posts, ça participe à l'élaboration d'un forum propre sans flood. Un forum propre, c'est un forum qui est tourné vers l'avenir, c'est un forum ambitieux....c'est...c'est.... .bon ok je floode, pardon. | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 17:55 | |
| Non mais je dis plus rien, 4 fois sur 5 on écorche mon pseudo, et même des gens qui ont fait Xenogears. Le pire reste quand meme Selami qui l'a écrit de toutes les manieres possibles sauf de la bonne | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 3 Aoû - 20:45 | |
| bienvenue aux nouveau arrivant | |
|
| |
Tuân Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 40 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 11:36 | |
| Grahf aime les hommes aussi.
[/flood] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 18:46 | |
| Ah biiiip exact, désolé Graf, la prochaine fois je ferai gaffe, promis. Bon je la refais proprement : bienvenue Grafh. | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 19:06 | |
| HELLO Grahf et tu as le jourbon de ID (-_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 19:09 | |
| Tiens en parlant de Selami, ca m'etonne de ne pas le voir dans les parages depuis le temps.... Parait qu'il est en cure... Et désolé pour l'humour foireux, on m'a forcé à me mettre au vert aujourd'hui... | |
|
| |
Sarcacid Petit Elfe taquin
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 22:52 | |
| Salut à tous ! Je vois que tout le monde est presque là et que personne n'a changé. Ca tombe bien, ça facilite les choses (surtout que j'ai rien de nouveau et d'intéressant à crier sur les toits ). Ca fait plaisir de voir que le forum officiel est sur pied. Longue vie à RPG mag et à sa communauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 4 Aoû - 23:36 | |
| Bienvenue !!!!!!! Content de te voir dans l'coin, Ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des presentations | |
| |
|
| |
| Le topic des presentations | |
|