| Le topic des presentations | |
|
+45Tikkal rotkasama@hotmail.com MeDioN GrimmJow lynyrd H2o Twinny Med CouCou Jimbow -Roxas- L@spirateur Moggy Jimeo Pa Ming Sarcacid Hrist Hyades Luine Niaa SniperZwolf Azertoc kriss Knobie Riskbreaker X-Fab Ekty Dark Inquisitor kumo Laharl Light Cloud LDD Grahf Pumpk pie Steeve YAD Alexandre Tichat Akram Tuân mogfantasy Shila Fry Anansi nero angelo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
-Roxas- Petit Elfe taquin
Messages : 7 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Impossible
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 21:59 | |
| Merci à vous deux pour vos acceuils trés chaleureux sympa Alexandre | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue et to my side, my noble Einherjar -Roxas- (-_o) | |
|
| |
Pa Ming Role Playing Game Team
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 16 Aoû - 1:14 | |
| Ben en fait je me represente: Jimbow de Toulouse, 24 ans bientot, téléoperateur..
Ma plus grande passion ce sont les RPg apres ma copine!! J'aime beaucoup les mmorpg et en particulier Final Fantasy 11
Apres, j'aime aussi bien le karting!! | |
|
| |
Laharl Role Playing Game Team
Messages : 35 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 35 Localisation : Behind the wheel
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 16 Aoû - 1:15 | |
| Bienvenue Jimbow, et merci pour tes commentaires concernant le magazine Fais comme chez toi | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 16 Aoû - 14:47 | |
| Bienvenue Jimbow | |
|
| |
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 16 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
CouCou Petit Elfe taquin
Messages : 4 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 12:03 | |
| Salut à tous.
Moi c'est Nicolas, 23 ans et je vis à Toulouse (décidemment).
Bien que je ne suis pas un gros acharné de RPG je lis votre mag avec attendtion, tellement le genre est propice à la création d'univers passionnant.
Je suis également rédac chef d'un mag de jeux vidéo toulousain nommé Console Syndrome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 15:18 | |
| coucou coucou! | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 16:32 | |
| Sympa coucou on peut se le procurer où ce mag à Toulouse??? Et bienvenue, ca fait toujours plez d'avoir un gars qui aime le RPg ou la console à Toulouse!! | |
|
| |
CouCou Petit Elfe taquin
Messages : 4 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 19:59 | |
| - Jimbow a écrit:
- Sympa coucou on peut se le procurer où ce mag à Toulouse??? Et bienvenue, ca fait toujours plez d'avoir un gars qui aime le RPg ou la console à Toulouse!!
En fait, le mag est en repos. Là on est parti sur des hors série (2 par an) pendant 2 ou 3 ans histoire d'être fin prêt afin de, pourquoi pas, se lancer en national. Par contre, nous préparons un petit booklet d'une trentaine de pages qui sera vendu 1€ lors du salon Toulouse Game Show fin novembre sur Toulouse dans le but de se faire connaitre. Si ça t'intéresse, voici l'adresse de notre site internet (qui va nous servir de vitrine vu que notre rythme de parution est ralenti) http://www.console-syndrome.comLes anciens numéros de Console Syndrome sont dispos en téléchargement gratuits (d'ailleurs Selami nous avait apporté sa collaboration pour le n°5). | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 17 Aoû - 22:02 | |
| Un Toulous game show???? Ouah c'est genialissimme ca, il faut trop que j'aille voir!!! Sinon merci pour l'adresse du site!! | |
|
| |
Med Petit Elfe taquin
Messages : 3 Date d'inscription : 19/08/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 19 Aoû - 15:28 | |
| - CouCou a écrit:
- Salut à tous.
Moi c'est Nicolas, 23 ans et je vis à Toulouse (décidemment).
Bien que je ne suis pas un gros acharné de RPG je lis votre mag avec attendtion, tellement le genre est propice à la création d'univers passionnant.
Je suis également rédac chef d'un mag de jeux vidéo toulousain nommé Console Syndrome. Alors moi c'est tout comme CouCou. Moi c'est Med, 23 ans de Toulouse. Par contre je suis fan de RPG, je lis aussi votre mag depuis ses début. Et je suis également rédac chef d'un mag de JV qui se nomme comme par hasard Console Syndrome. | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 19 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 19 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 19 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 20 Aoû - 15:32 | |
| Salut les copaings | |
|
| |
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| Aller venez prendre un pastis putaing | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mar 21 Aoû - 20:28 | |
| bienvenue au nouveau | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue à tous et toutes parmis nous tous & toutes (-_o) (o_-) | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 22 Aoû - 4:11 | |
| aahh de retour de mes vacances, kupo bienvenue à tous les nouveaux (ah c'est facile ça) | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 22 Aoû - 5:32 | |
| T'es pas toujours en vacances toi Moggy ? Fallait bien qu'je te vanne un ptit brin pour te remettre dans le bain quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des presentations | |
| |
|
| |
| Le topic des presentations | |
|