Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des presentations

Aller en bas 
+45
Tikkal
rotkasama@hotmail.com
MeDioN
GrimmJow
lynyrd
H2o
Twinny
Med
CouCou
Jimbow
-Roxas-
L@spirateur
Moggy
Jimeo
Pa Ming
Sarcacid
Hrist
Hyades Luine
Niaa
SniperZwolf
Azertoc
kriss
Knobie
Riskbreaker
X-Fab
Ekty
Dark Inquisitor
kumo
Laharl
Light Cloud
LDD
Grahf
Pumpk
pie
Steeve
YAD
Alexandre
Tichat
Akram
Tuân
mogfantasy
Shila
Fry
Anansi
nero angelo
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

bon ben voila je crée un petit topic des presentation en attendant qu'il y ai une rubrique(ce qui tardera pas je pense)donc voila j'ouvre le bal c'est parti héhé lol! :
moi c'est nero_angelo,19 ans habite pres de montellier dans l'herault.je suis actuellement etudiant architect.j'aime biensur le jeux video surtout les RPG et survival horror(resident evil,silent hill et dans les RPG eternal mana et star ocean)totalement fan de disgaea et des atelier iris.sinon j'aime lire les mangas,ecouter la musique et dessiner(normale le dessin pour un etudiant architect).je suis l'aventure de l'equipe de RPG depuis GC jusqu'a GAMEON. ben voila j'espere que je vais passer de bon moment sur le tchat ^^
et je compte bien suivre cette fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

bon ben...moi c est Anansi, connu de certains. 31 ans et presque autant d expérience en jv. ciné, magie(la vraie, pas la prestidigitation), comics...pleins de centre d intéréts qui me décentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

Bienvenue à vous Smile
Tu as bien fait d'ouvrir ce topic nero angelo !

PS : N'oubliez pas les espaces ou les majuscules dans vos posts albino
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:30

rhaaaan "présentation", un S siouplaît ! geek


*entre dans le vestibule*
*remplit le formulaire*

pseudo : Shila
sexe: femelle à première vue mais on perd des hormones avec l'âge
âge : vieille (limite sénile)
social : pas vraiment mais partage sa vie avec un ours
rôle dans RPGmag : pigiste/dessinatrice/chieuse (après, l'ordre, ça dépend)
rpg préféré : Tomb Raider... non j'blague ! Chrono Cross (entre autres évidemment)
jeu du moment : Dead Rising, un jeu taillé sur mesure pour moi
loisirs : aucun, j'bosse moué! Regarder les 7 saisons de la série Buffy en boucle
sport pratiqué : le lâcher de vannes uniquement drôles pour moi
pourquoi poster à cette heure : insomnies chroniques, je t'en pose des questions moi?
pourquoi ce forum : forum officiel qui me permet de sortir un peu de ma tannière
pourquoi ce pseudo : parce que! Puis fallait un S pour ma sign' de dessins
pourquoi pas le même avatar que les autres : parce que je voulais honteusement me faire de l'auto-promo Embarassed mais j'ai demandé la permission avant
ce qui fait péter les plombs : de voir des phrases avec des fautes tous les 3 mots

*repose le formulaire en laissant le stylo mal fermé pour que le prochain s'en mettre plein les doigts en le ramassant derrière*
*maintenant, va aller ouvrir des topics un peu partout pour embêter Fry Twisted Evil *


bonjour à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
mogfantasy
Petit Elfe taquin
mogfantasy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

Ben voilà , moi , c'est Mogfantasy , 17 piges . Fan de RPG dont notamment Valkyrie Profile , Suikoden et autres FF .Et pis plein d'autres . J'aime aussi le Survival et notamment Silent Hill et Project ZeRO.

Sinon je suis l'equipe de RolesPLay depuis leurs debuts au temps d'un certain magazine et j'adore leur travail ( un peu de leche botte pour commencer , c'est toujours bien pour se faire bien voir ...)

Bon voilà , je pense avori tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Petit Elfe taquin
Tuân


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:47

Bon, je pense que la majeure partie de la communauté me connaît, je suis un pur produit de fofo GameOn de Jimeo (http://gameon.forumculture.net), notre petit spot pépère et familial.

Sinon, checkez http://hollaback.over-blog.com et http://www.myspace.com/tuan_hollaback si vous êtes férus de niakeries et de HH.

Après, c'est cool que le forum du mag soit ouvert... peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Akram
Petit Elfe taquin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Akram 25 Ans, Fan de Rpg mais ais je besoin de le dire?
Ben je pense que beaucoup me connaisse, donc la présentation est elle variment obligatoire....?
Je suis un Fan de Rap Us et tout particuliérement de Nas... Depuis ce début d'année je joue quasiment qu'à la Psp, au jeux 16 Bits et ps1 (en ce moment c'est Earthbound bientôt finit d'ailleurs.) Voila les gens...



Ps .....
Tiens un peu de pub, je taf pr le site www.jvrpg.com , voila les amis bon courage pour le site et continuez le bon travail déja commencé avec les 3 premiers Role Playing Game.
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Bon et bien c'est à mon tour!!

A ce que je vois je suis la deuxième représentante de la gente féminine sur ce forum!! (merci Shila je me sentirais moins seule! Very Happy )

Donc moi c'est Tichat ( tous mes amis m'appellent comme ça), je viens de féter mes 25 printemps et je ne vais jamais sur les forums, je ne suis connue que d'une poignée de rédacteurs de Role Playing Game. En fait, je suis la femme de Fry et en tant que telle je me devais d'y aller de mon grain de sel... femme oblige! lol

Point de vue de mes expériences vidéoludiques, je ne me suis mise que très récemment aux RPG, et pour moi le meilleur c'est Kingdom Heart (au fait Oblivion, Ansem est déjà mort, l'ennui c'est qu'il ne le sait pas encore!!). Bon, j'aime bien les autres aussi...mais je ne joue que très rarement en fait.

Sinon dans la vie je suis technicienne de laboratoire et mes passions sont les mythes et légendes du monde entier que j'étudie depuis des années, la magie (la wicca) et la Fantasy.
D'ailleurs j'ai un blog sur le sujet:
http://livredombre.over-blog.com/

Voili voilou, c'est tout pour moi. Je souhaite quand même la bienvenue à tout ceux qui ont postés avant moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

Very Happy Very Happy Very Happy y a déjà pas mal de monde et ce n'est qu'un début. Et bien bienviendu les gens sur le forum. Eclatez vous bien!

tichat je vais de ce pas visitez ton blog car les légendes c'est mon dada!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

Cool j'espère que ça te plaira!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
YAD
Petit Elfe taquin
YAD


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47
Localisation : 37

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:32

Et bien bonjour, et bon appetit.
Donc voilà c'est YAD, déjà 30 ans, véto, et suiveur de l'équipe role playing game depuis quelque temps.

J'apprécié les RPG, le jeux de sport, le sport à la télé, le sport en vrai, la bonne bouffe, courrir après mon chien qui se barre, faire des topics sur des jeux dont tout le monde se fout, ouvrir un chat IRC puis partir faire autre chose. Enfin bref, que des choses saines.

Donc vieux joueur depuis le CPC en passant pas la NES, SNES, game-gear, PS. J'ai toujours suivi l'actualité JV d'un oeil distant, avant de m'en rapprocher un peu depuis un an et des poussières.
Si je devais choisir 5 jeux PS2, ça serait PES6, shadow hearts 2, star ocean 3, suikoden 5 et Okami. Eventuellement beyond good and evil si ils se décident de le finir un jour. J'aurais beaucoup plus de mal pour choisir 5 jeux gamecube, soit à peu près toute ma ludothèque.
J'aime bien les RPG PC également (baldur's gate, elder scroll, star wars KOTOR, NWN ...) ainsi que les hack and slash.

Actuellement je me désinteresse des consoles next-gen tellement il me reste de jeux en cours. On verra si j'ai le temps l'année prochaine (pas scolaire, civile).
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

Welkeume YAD ^^

J'ai mis un "s" au titre du topic, c'est bon ! N'oubliez pas de lire intégralement le règlement avant de poster. Je sais que c'est quelque-peu contraignant mais il le faut Smile
Je ne dis pas que vous ne l'avez pas lu, c'est juste un petit rappel pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:59

bienvenue à tous !


rhan Tichat, je comprends mieux l'avatar alors Razz
ou alors ça n'a aucun rapport? confused
Arrow Le topic des presentations Leela


Idem j'adore les légendes, je me suis déjà permis d'aller faire un tour sur le livre d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:04

Rhaaa ! Simpsons et Futurama, les deux meilleures séries vues ici bas Smile

J'ai réussi à contaminer mon épouse, niark, niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Akram
Petit Elfe taquin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:10

Fry a écrit:
Welkeume YAD ^^

J'ai mis un "s" au titre du topic, c'est bon ! N'oubliez pas de lire intégralement le règlement avant de poster. Je sais que c'est quelque-peu contraignant mais il le faut Smile
Je ne dis pas que vous ne l'avez pas lu, c'est juste un petit rappel pour les prochains.

Ok j'ai compris Tuan Et Moi tu nous souhaites pas la Bienvenue...
Ok on a compris...Tuan la porte est par la... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:27

C'est sérieux ?

EDIT : J'ai l'impression que oui.

Je ne peux pas non plus mettre un "welcome" après chaque post. Je m'y suis peut-être mal pris et j'en suis désolé MAIS si c'est pour se vexer comme ça, je comprend plus (vu qu'il n'y a pas de smiley rigolo, j'en conclu que c'est sérieux ?).

Qu'est-ce qui se passe ? Je ne le repeterais plus : ce forum n'est pas là pour couper l'herbe sous le pied de Gameon (je sens bien que c'est le fond de l'histoire). Vous êtes les bienvenues les mecs. Je fais tout pour être sympa et suis pour la franche camaraderie (faisons une ronde et chantons) mais ce genre de remarque, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Steeve
Petit Elfe taquin



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:49

Je pense que c'est pas serieux Very Happy

Tout d'abord welcome a tous ceux qui ce sont deja inscrit...

Moi je suis Steeve, 25 ans ingénieur, niçois d'origine et parisen pour lee boulot et passionné des JV depuis ma tendre enfance et plus particulierement des rpgs comme la plupart des membres du fofo... J'adore le sport en général (foot, tennis, cyclisme,...), le ciné, le théatre et les sorties entre amis...

A+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:04

bienvenue a tous Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Shila a écrit:
bienvenue à tous !


rhan Tichat, je comprends mieux l'avatar alors Razz
ou alors ça n'a aucun rapport? confused
Arrow Le topic des presentations Leela


Idem j'adore les légendes, je me suis déjà permis d'aller faire un tour sur le livre d'ombre!

Bien sur que ça à un rapport Razz
On ne vit pas avec un passionné sans que ça laisse des traces!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Akram
Petit Elfe taquin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Fry a écrit:
C'est sérieux ?

EDIT : J'ai l'impression que oui.

Je ne peux pas non plus mettre un "welcome" après chaque post. Je m'y suis peut-être mal pris et j'en suis désolé MAIS si c'est pour se vexer comme ça, je comprend plus (vu qu'il n'y a pas de smiley rigolo, j'en conclu que c'est sérieux ?).

Qu'est-ce qui se passe ? Je ne le repeterais plus : ce forum n'est pas là pour couper l'herbe sous le pied de Gameon (je sens bien que c'est le fond de l'histoire). Vous êtes les bienvenues les mecs. Je fais tout pour être sympa et suis pour la franche camaraderie (faisons une ronde et chantons) mais ce genre de remarque, non merci.

Eh Oh ca va pas la tête !!! joke Inside!!!! drunken
T'inquiéte pas moi je suis pr la paix des ménages !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:15

Fry a écrit:


Je ne peux pas non plus mettre un "welcome" après chaque post. Je m'y suis peut-être mal pris et j'en suis désolé MAIS si c'est pour se vexer comme ça, je comprend plus (vu qu'il n'y a pas de smiley rigolo, j'en conclu que c'est sérieux ?).


Yo.
Alors déjà pour le smiley, j'ai pour habitude moi aussi de ne jamais en mettre. Chez quelques Gameoneurs, c'est souvent le cas et comme nous sommes de grands adeptes du second degré, cela peut perturber quand on est pas habitué.
Après no problem entre les deux forums, Et puis de toute façon ils sont clairement différents dans le fond comme dans la forme. N'est il pas?
Ah et il faut que je me présente aussi. Je suis Pie, découpeur de barbie.


Voilà une petite liste de jeux que j'ai apprécié:
Star Ocean 3
MGS
PES 6
Chrono Trigger/Cross
Final Fantasy VI
Skies of Arcadia
Nights into Dream
....


En manga:

Abara
Akira
FMA
Dragon Ball
Gantz
Suikoden III
Bleach
Zetman...

En zic'
Arcade Fire
Radiohead
Sigur Ros
Beirut
et tout ça tout ça...

Voili voilou.
En espérant que tout aille pour le mieux du monde pour le mag et son fofo.
Very Happy

Edit= Et bienvenue à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

bienvenue a ceux qui se sont presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

OK les gars, peace and love Smile

La prochaine fois utilisez un petit smiley qui sourit ça évitera les mauvaises interprétations. (Comme je le précise dans le sacro-saint règlement!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Akram
Petit Elfe taquin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

allez moi je dis vive la France et Vive la république!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

Yo. C'est marrant, depuis l'année dernière j'ai l'impression de me présenter devant les mêmes gens à chaque fois.

Donc, ceux de gameon, c'est bon, ils me connaissent.
Pour les autres, y'a mon profil.


En fait, je me rends compte que c'est grave plus facile de casser les gens qui se présentent que de se présenter.

J'habite à la campagne, j'aime rouler des katamaris, j'aime Killer7, j'ai vu Arcade Fire en concert y'a environ une semaine et c'était le meilleur concert que j'ai vu, sinon j'ai vu les Smashing Pumpkins au Grand Rex ça a duré trois heures et c'était bon, les blagues gores j'aime bien aussi, les additions j'aime bien, les soustractions pas trop, puis les divisions et multiplications j'aime pas, ce soir je fais un barbeq-anniversaire.

Décidemment c'est vraiment relou.

Bon sinon merci aux gens qui travaille chez RPG, vous faites du bon boulot, continuez. Non, même pas, faites de mieux en mieux.

J'arrive je fais le lèche-cul, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le topic des presentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser