| Le topic des presentations | |
|
+45Tikkal rotkasama@hotmail.com MeDioN GrimmJow lynyrd H2o Twinny Med CouCou Jimbow -Roxas- L@spirateur Moggy Jimeo Pa Ming Sarcacid Hrist Hyades Luine Niaa SniperZwolf Azertoc kriss Knobie Riskbreaker X-Fab Ekty Dark Inquisitor kumo Laharl Light Cloud LDD Grahf Pumpk pie Steeve YAD Alexandre Tichat Akram Tuân mogfantasy Shila Fry Anansi nero angelo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 0:26 | |
| Ballot on a pas eu le temps d'en parler à la JE, ca aurait été une discussion intéresante...Ouai ouai c'est sympa Pokémon, surtout que Diamant et Perle est sorti depuis peu. | |
|
| |
SniperZwolf Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 1:16 | |
| Salut à tous ! Moi c'est SniperZwolf "Snipy" Valeth, fan de MegaTen devant l'éternel J'ai 18 ans et j'entre en école d'ingénieur (l'ISIMA si il y en a qui connaissent) à la rentrée. A part ça, heu... Je sais pas trop quoi vous dire sur moi. A vrai dire, je suis plus un joueur de Point & Click que RPG à la base, mais je m'intéresse beaucoup à tout ce qui a un bon gros scénario, peu importe le gameplay. Mon jeu culte est Sanitarium, suivi de près par SMT : Lucifer's Call (Nocturne) et Valkyrie Profile Lenneth. Niveau anime, j'ai adoré Ergo Proxy, Death Note, et Code Geass (saison 2... vite...). Enfin, j'écris à l'occasion des soluces des jeux auxquels j'accroche vraiment, et vous pourrez les retrouver sur http://www.rpg-z.com, une communauté plutôt dark mais grossissante | |
|
| |
Niaa Petit Elfe taquin
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 10:48 | |
| Nyo ! Voici le moment de me présenter : Mon p'tit surnom à moi c'est "Niaa", je suis âgée de 25 ans et j'ai commencé à m'intéresser aux JV à l'âge de 10-12 ans grâce aux conseils de mon big brother. Toutefois, ce n'est qu'en 2001 que je découvre l'import et toutes les petites merveilles qui n'ont pas traversées l'Europe. Aussi, j'ai encore pas mal de lacunes en RPG et j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard. Heureusement pour moi, avec l'arrivée de la PSP, les remakes arrivent à foison comme Valkyrie Lenneth.
J'aime plutôt le genre RPG mignon comme les Atelier Iris, Ar Tonelico cependant je ne passe pas à côté d'un Suikoden ou d'un FF. Comme dernièrement, je me suis achetée une DS Lite, j'ai pu découvrir Luminous Arc (en version jap) et il sera mon prochain achat dès que la version US sortira. Enfin, je commence peu à peu à me laisser envoûter par l'ambiance de Persona.
Je finis en disant que mon dernier coup de coeur en japanimation est Higurashi. Il mélange habilement un chara-design assez kawai avec une ambiance très sombre et où la folie meutrière prend le contrôle des héros. Je vous le conseille ! | |
|
| |
Knobie Role Playing Game Team
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 10:56 | |
| - Ekty a écrit:
- Ballot on a pas eu le temps d'en parler à la JE, ca aurait été une discussion intéresante...Ouai ouai c'est sympa Pokémon, surtout que Diamant et Perle est sorti depuis peu.
Hé, hé, hé, je me suis procuré ma version Perle hier soir Problème : je commencerai le jeu que bien plus tard ----------------------------------- Niaa , franchement, comment ne pas craquer pour Persona en même temps | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 11:04 | |
| faudra nous dire comment est le jeux knobie | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 11:26 | |
| - Niaa a écrit:
- Nyo ! Je finis en disant que mon dernier coup de coeur en japanimation est Higurashi. Il mélange habilement un chara-design assez kawai avec une ambiance très sombre et où la folie meutrière prend le contrôle des héros. Je vous le conseille !
Très très bon Higurashi ! | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenue les gens | |
|
| |
Hyades Luine Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Hyades Luine, 25 ans. Je suis l'équipe de Role Playing Game depuis ses débuts de façon si furtive que personne ici ne doit me connaître ^^. Pour ce qui est des RPGs j'apprécie par-dessus tout la saga Shadow Hearts, ainsi que certaines autres séries qui sortent un peu des sentiers battus comme les Drakengard, les Xeno, les Suikoden, les Valkyrie Profile, etc... Je suis pas mal la japanime et le manga, mon oeuvre culte en la matière étant récente, à savoir Gankutsuou, le Comte de Monte Cristo. Je suis un rôliste convaincu, fier de l'être et tout, et tout... Pour les ceusses qui connaissent, je joue particulièrement à l'Appel de Cthulhu et je suis un grand amateur de l'oeuvre de White Wolf et en particulier de Mage: l'Ascension (mon jeu culte à moi ^^). Sinon, je lis pas mal, en particulier du Michael Moorcock et du Lovecraft (oui, je sais, ça fait un sacré grand écart en matière de style ^^). Et, last but certainly not least, j'ai la joie et le grand privilège d'être rédacteur sur www.rpg-z.com , un site déjà présenté quelques posts plus haut par SniperZwolf, l'homme sans lequel nous ne serions rien . Il ne s'agit d'ailleurs pas ici (même si les impressions pèsent en notre défaveur -_-; ) d'une opération de spamming publicitaire de notre part... Quoique, on ne vous interdit pas non plus d'y faire un tour ^^. J'aime le flood, mais je promets de bien me tenir ici ^^. Je tiens à finir cette présentation par un coming-out... Je déteste quand on RPG commence par un village qui brûle et j'aime le kitsch, alors oui, oui, j'aime Final Fantasy X-2... Et non, je n'ai même pas honte . Voilà, voilà... | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| ben moi aussi j'aime bien FFX-2 j'ai passé de bons moments dessus Yuna : give me a Y! Rikku : give me a R! Paine : give me a break...bienvenue ! | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| - Hyades Luine a écrit:
Je tiens à finir cette présentation par un coming-out... Je déteste quand on RPG commence par un village qui brûle Xenogears | |
|
| |
Hyades Luine Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| Shila: What can I do for you? Grahf: On va dire que Xenogears est un exception... Mais qu'il aurait quand même pu mieux commencer (en tous cas, de façon plus originale ^^). | |
|
| |
Light Cloud Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| bienvenue encore à tous les news ^^ | |
|
| |
kumo Petit Elfe taquin
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 44 Localisation : Paris XV
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 15:09 | |
| Yep, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| |
| |
pie Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 1 Aoû - 16:55 | |
| - Hyades Luine a écrit:
- .
. Il ne s'agit d'ailleurs pas ici (même si les impressions pèsent en notre défaveur -_-; ) d'une opération de spamming publicitaire de notre part... . T'inquiètes... | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 13:39 | |
| Prénom: Christophe. Origine du pseudo: Valkyrie Profile. Age & date de naissance: 38 ans, né le 27/08/1968. Centre d'intêrets: jeux vidéos, cinéma, internet et Administrateur-Fondateur du forum "videogamesworld". Jeux préférés: Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross, Final Fantasy Tactics et la liste est longue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| Bienvenue c HRISTophe | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| MeRcI X-Fab
P.S : cherche soluce compléte pour ToR PS2 | |
|
| |
Light Cloud Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:03 | |
| Tales of rebirth ? exellent jeu y paraît | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| Argh...catastrophe, le robot (comprenne qui pourra). | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:10 | |
| - Anansi a écrit:
- Argh...catastrophe, le robot (comprenne qui pourra).
ne serais-tu pas un membre du forum RPG Z ? | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
SniperZwolf Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| Oh, Hrist, toi ici ?
>Anansi : Compris, sic. | |
|
| |
pie Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Jeu 2 Aoû - 14:37 | |