| Le topic des presentations | |
|
+45Tikkal rotkasama@hotmail.com MeDioN GrimmJow lynyrd H2o Twinny Med CouCou Jimbow -Roxas- L@spirateur Moggy Jimeo Pa Ming Sarcacid Hrist Hyades Luine Niaa SniperZwolf Azertoc kriss Knobie Riskbreaker X-Fab Ekty Dark Inquisitor kumo Laharl Light Cloud LDD Grahf Pumpk pie Steeve YAD Alexandre Tichat Akram Tuân mogfantasy Shila Fry Anansi nero angelo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| Salut Jim ! >Pa Ming : non ca ne paye pas, sauf en avantages "en nature", rien de pécunier quoi. Du moins pas pour l'instant | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 11 Aoû - 10:51 | |
| Hola "en nature".... je serais toi, je me méfierai Dark, ça sent le droit de cuissage tout ça! | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 11 Aoû - 11:01 | |
| Vous offrez des fruits et légumes ? Ok, je Sinon, bienvenue | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 5:53 | |
| Bon coucou à tous ! désole je dois réecrire tooout mon long post qui s'est effacé !! AARRGGH !! Bon alors...bon...aller, je me lance ! Je suis Moggy, le mog plein de poils qui joue aux RPG (Nooonn !! Serieux ? Bon dieu c'est vrai ?????) et à d'autres types de jeux vidéo. Voila mes jeux préferés: - MGS - Silent hill - Castle of Illusion (pour faire plaisir à mon faire valoir préféré ^^) - project zero - resident evil - FF (nooonn ??? serieux ? Bon dieu c'est vrai ????????) - Skies of arcadia - Suikoden V - Lemmings (hé oui...) - Shinobido Imashime (ouais je le mets pour faire genre je connais un jeu pas ultra connu...quoique) et je regarde aussi des animes... hé oui, kupo: - Full metal Panic - evangelion - GTO - Ailes grises - Paranoia agent ah oui et Negima ! sinon je viens du forum de Gameon, et les gens me connaisent déja je pense hein ? hein les vieux ? on a traverser des épreuves hein ? hein ? allez dites ? kupo sinon je réalise des vidéos commentées avec mon compère: Laspirateur. les gens de gameon savent de quoi il retourne. et HOP !! TOUR DE MAGIE TINTINN: http://moggyaspi-show.over-blog.fr/N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil et, on espere chopper X-Fab pour qu'il nous parle des megaten. Sinon pour les autres, la porte de l'emission est grande ouverte si vous desirez y participer. sinon longue vie à role playing game et continuez votre bon boulot et blablabla le papier est supra doux blablah Je souhaite egalement la bienvenue aux nouveaux arrivants qui posteront sur ce forum | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 8:39 | |
| Tintin fait des tours de magie?
bienvenue ! | |
|
| |
Laharl Role Playing Game Team
Messages : 35 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 35 Localisation : Behind the wheel
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 11:07 | |
| Ah nan, ah nananananananan S'il te plait, ne termine pas tes phrases par kupo | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Salut Moggy ! Pas de problème pour ton show sur MegaTen, faudra que tu m'invites dans ton studio d'enrigistrement kupo | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| WOUELLE KHOME!!! | |
|
| |
Niaa Petit Elfe taquin
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue Moggy ! Je te fais plein de Kupo | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| |
| |
L@spirateur Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| bon moi aussi je me lance !!!!!!!!!!!! je viens aussi de game on et .............. je deteste toute forme de jeux video (a pars adibou bien sur) je ne regarde pas d'animé car ça me ferais rater une redifusion de la star ac ou de secret storie et je ne lis pas de manga car je ne sais pas lire sinon a part ces mauvais coter je fais partie du moggy aspi show avec l'autre moggle ^_^ et sinon la j'ais tres envie de buter zell et selphie car je ne peux pas les blairer tout simplement (en plein FF8 en ce moment) sinon je suis fan de MGS et de plein de truc mais la liste est longueeeeeeeeeee si je me lance la dedans donc je vous épargnerais sur ce je vous aime tous sauf peut etre selami mais bon ça reste a voir | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 18:58 | |
| ouaiiss ! merci Niaa, pumpkounet, alexandre, shila oauiiss ! cool X fab. je...te recontacterai pour faire des vidéos alors on verra ça ensemble. Laharl, t'inquietes pas. je fais expres de diluer qu'un seul "kupo" dans mes posts tu remarqueras, exprès pour ne pas saouler. kupo | |
|
| |
Tichat Petit Elfe taquin
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 42 Localisation : Ici... là... Bref quelque part
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| Encore une fois (au risque de me répéter!) Bienvenue au nouveau!! Ouais pour une fois que c'est pas moi la nouvelle!!! | |
|
| |
LDD Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 22:20 | |
| - Shila a écrit:
- Tintin fait des tours de magie?
Après mûre réflexion, non. Mais le capitaine Haddock tente d'en faire un (sans y parvenir) dans Les sept boules de cristal. Ouais, content d'avoir pu être utile. Et bienvenue à ceux que j'ai loupés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| Bah c'est bien kupo, et c'est mieux que des lol ou des ^^ tous les 4 mots, comme on en voit partout sur le net ! Bienvenue l'@spirateur! | |
|
| |
LDD Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 0:04 | |
| Ouais sauf que Moggy des fois il te fait des combos. Méfiance. | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| Good Day mes nobles Einherjar du forum et plus si affinités.... | |
|
| |
LDD Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 18:11 | |
| Mmm pour les signatures, quelle est la taille autorisée ? Je dois la réduire ? Des beaux avatars et de belles signatures, ça met un peu de gaieté quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| Nope, c'est la limite mais ça va ^^ Je ne sais plus quel user j'ai vu avec une mega signature ce we. Bien sur, ça met de la joie et de la bonne humeur mais point trop n'en faut, après ça gache le plaisir de parcourir le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Lun 13 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mar 14 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
-Roxas- Petit Elfe taquin
Messages : 7 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Impossible
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 20:54 | |
| Bonjour à tous! Comme je suis les peregrinations d'Oblivion et toute la bande, il est dans la continuité logique que je me retrouve ici Moi c'est -Roxas- (certains me connaissent peut être... KingdomFantasy...etc) j'espere passer de bons moments ici (je n'en doute point). que dire de plus... si! A bientot mes chers amis! | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| yeah j'y vais quasi tous les jours sur kingdom pour voir si il y a des news^^ bienvenidos!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des presentations | |
| |
|
| |
| Le topic des presentations | |
|