| Le topic des presentations | |
|
+45Tikkal rotkasama@hotmail.com MeDioN GrimmJow lynyrd H2o Twinny Med CouCou Jimbow -Roxas- L@spirateur Moggy Jimeo Pa Ming Sarcacid Hrist Hyades Luine Niaa SniperZwolf Azertoc kriss Knobie Riskbreaker X-Fab Ekty Dark Inquisitor kumo Laharl Light Cloud LDD Grahf Pumpk pie Steeve YAD Alexandre Tichat Akram Tuân mogfantasy Shila Fry Anansi nero angelo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H2o Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 42 Localisation : Près d'Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| Ca donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ Et perso je suis fan, après je comprends les gens qui regrettent Tarja mais ce n'est pas mon cas. Concernant la musique, j'ai vu qu'il y avait un topic dedié mais Oblivion m'a fait part par mail que c'était fort possible qu'une section musique ouvre sur le forum, voilà pourquoi je préférais attendre plutôt que d'inonder le topic HS. | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 15:08 | |
| ah oui ça change quand même, ce n'est pas la même façon de chanter moi ce que j'aimais bien c'était le côté voix lyrique (ça ne veut rien dire mais je me comprends ) justement sinon côté tronche, elles sont toutes fabriquées dans le même moule là bas ou quoi? | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Eh ben biiiip, je préfère Reach à Amaranth (après écoute du single), un comble quand même... >.> Du coup, je rejoins Shila, il manque l'aspect "lyrique" dans la voix de la nouvelle miss je trouve... Après, il faut peut-être un temps d'adatation je pense. | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 17:17 | |
| hhéé Bienvenue H2O ! kupo
ça fait plaisir de te revoir dans le coin. | |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 22:40 | |
| >Fry : et ça te fait rire ? | |
|
| |
Sarcacid Petit Elfe taquin
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| Moi oui, en tous cas. Et bienvenu aux nouveaux ! \o/ | |
|
| |
lynyrd Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 25 Aoû - 0:11 | |
| tien, un topic présent pour tous, marrant ca. bah moi c'est lynyrd, pas mal de gens me connaissent déjà. 23 ans, guitariste, gamer, dessinateur et j'en passe. j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir apris qu'un pote a moi refaisait surface (H2o). voila pour la petite histoire. a plus sur le forum les gens. | |
|
| |
H2o Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 42 Localisation : Près d'Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 25 Aoû - 5:55 | |
| Bienvenue mec ! Shila et X-Fab > Le groupe a justement choisi de s'éloigner du lyrique et l'évolution se faisant sentir depuis l'album Century Child (sorti en 2002). C'est certes plus risqué commercialement mais cela évite une "Tarja bis" avec des comparaisons à tout va. Le dernier DVD live se nomme "End of an Era", je pense qu'on peut difficilement faire plus explicite, non ? | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 25 Aoû - 10:19 | |
| Bienvenue! Oui c'est sûr que ça empêche toute comparaison du coup, de ce côté là c'est pas plus mal m'enfin pour ce genre de musique, je préfère quand même les voix qui hurlent ou se barrent dans les aigus, comme Sharon Del Aden par exemple, si je ne me trompe pas de nom (enfin d'habitude je préfère les voix graves et cassées mais bon, contradiction c'est mon deuxième prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 25 Aoû - 13:15 | |
| Salut Lynyrd ! >H2o : oui tout à fait, je comprend, en plus je l'ai ce DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 15:23 | |
| ayé contente, j'ai enfin : Valkyrie Profile Silmeria, Rogue Galaxy et Shadow Hearts from the new world! bon plus de sous, je tire sur la corde et même été obligée de revendre des jeux (chose que j'execre) maintenant reste plus qu'à m'imaginer une vie parallèle où j'aurais le temps de jouer désolé je ne savais pas où poster ça en plus pour ce que c'est intéressant... -.-' | |
|
| |
GrimmJow Petit Elfe taquin
Messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 15:48 | |
| Ohayo Mina ! J'ai connu le forum du mag grâce à celui de Webotaku.com. ^^ Dans la vie simple newser, ou plutôt étudiant, j'ai 19 ans (allez 20 on va pas chipoter ) et je crèche actuellement à Dijon (ouai la blague avec la moutarde je connais xD), mais pur marseillais dans l'âme. M'enfin mes passions se tournent principalement vers le jeu vidéo, avec une tendance prononcée vers le RPG (actuellement sur Persona 3). Autrement, je regarde pas mal d'animes (le manga c'est trop cher , à part les classiques que j'achète, bien évidemment mon pseudo vient de Bleach ^^ ). M'enfin sinon voilà, j'espère que vous êtes cool sous vos apparences en SD. Bon allez je vais voir ce qui se raconte sur votre forum, je pense en avoir assez dit pour l'instant sur ma gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 15:54 | |
| moi je suis en SD en vrai aussi, alors je ne sais pas quoi répondre sinon bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 16:03 | |
| Ah ? Ca doit être cool alors. Sinon merci . | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 16:10 | |
| bienveniou ....persona 3 miam miam!!^^ shila/ vu que tu as pas le temps, tu me les prêtes les jeux??? | |
|
| |
Niaa Petit Elfe taquin
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 16:27 | |
| Eh eh, bienvenue GrimmJow | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 16:46 | |
| Héhé c'est que je reconnais quelques têtes par ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 18:23 | |
| Salut l'ami ! | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Le topic des presentations Ven 7 Sep - 19:28 | |
| - X-Fab a écrit:
- Salut l'ami !
Adieu le trésor !! | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 8 Sep - 0:32 | |
| bienvenue Grimm, kupo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 8 Sep - 3:49 | |
| - Hrist a écrit:
- X-Fab a écrit:
- Salut l'ami !
Adieu le trésor !! Quelqu'un peut m'expliquer ? ^^" | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 8 Sep - 10:32 | |
| Malheureusement non...
Sinon bienvenue Grimmjow et à tous ceux que j'ai loupé . | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 8 Sep - 11:07 | |
| C est le titre d un film bien naze, mais je ne me rappel plus avec qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des presentations Sam 8 Sep - 11:35 | |
| Terence Hill et Bud Spencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des presentations | |
| |
|
| |
| Le topic des presentations | |
|