Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Role Playing Game n°4

+23
SelamiRPG
SniperZwolf
homeless4ever
Hyades Luine
Exodus
Alexandre
Knobie
Hrist
Niaa
CouCou
moguri
Tichat
Ekty
Shila
Twinny
pie
Grahf
Fry
Moggy
Riskbreaker
Laharl
Dark Inquisitor
X-Fab
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
homeless4ever
Petit Elfe taquin
homeless4ever

Role Playing Game n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

Je n'ai pas encore reçu le mag! C'est tard les abonnements. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Pourtant les abos partent et arrivent toujours en avance Shocked Ce doit être la poste...
http://www.webotaku.com
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Ca doit être la poste, aprce que moi je l'ai reçu samedi dernier Very Happy
homeless4ever
Petit Elfe taquin
homeless4ever

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

C'est arrivé hier.
Je suis déçu: le commentaire sur Zelda que c'est impossible à jouer pour les non-japonnisants.
Je l'ai commandé! Pourtant j'ai bien réussi à jouer le Twilight Princess en Japonnais.
Avec la connaissance du kana en une petite 500 de kanji, je dois y arriver quand-même?
Je n'achète plus aucun jeu en Anglais, il faut bien que j'aprenne cettet langue si difficile geek
Bonne rétrospective sur Xenosaga. J'ai aimé la série.
Si "Barque" ressemble à Vagrant Story, je peux m'en passer. Ce n'est pas mon truc.
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

homeless4ever a écrit:
C'est arrivé hier.
Je suis déçu: le commentaire sur Zelda que c'est impossible à jouer pour les non-japonnisants.

Sélami t'éclaireras mieux à ce sujet, mais je crois que c'était une pic à certaine personne qui ne connaisse pas le japonais et qui dise avoir fais le jeu (et testé en plus Very Happy ).
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

>homeless4ever : Avec tes notions de jap, je pense que tu t'en sortiras comme il faut, ne t'inquiètes pas. Zelda n'est pas réputé pour être de la grande litterature non plus. Smile
Quand tu parles de "Barque", tu voulais dire Baroque je suppose ? Si c'est le cas ce n'est pas du tout comme Vagrant Story.Wink
Et merci pour tes commentaires sur le mag. Smile
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:57

Ecrire une page sur Baroque, c'était noble et en même temps un geste très apprécié envers la minorité qui apprécie ce genre de titres Smile Pour le reste, ce numéro m'a permis de voir que décidément, l'actu RPG c'était pas trop pour moi... Il n'y a pas de jeux qui me font envie mais c'est quand même pas la faute de l'équipe - peut-être It's A Wonderful World, parce que c'est sur DS et que le design est original. Sinon, une imbuvable vague Kawai Razz

Mention spéciale au dossier sur les décors 2D Shila, c'était un régal pour les yeux - on ne m'ôtera pas de l'idée que Legend of Mana est aujourd'hui encore le plus beau jeu jamais créé. Et désolé X-Fab, j'aurais adoré lire le dossier Xeno mais j'ai trop peur de me spoiler... Au moins, vu les RPG qui arrivent, je vais avoir le temps de me pencher sérieusement dessus et de rattraper mon retard Very Happy
Ah et coup de coeur : l'encadré "Little Alchemist" de Moguri pour le test d'Ar Tonelico m'a bien fait marrer.

Bravo à toute l'équipe Smile
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:09

Merci Snip, mais vois-tu, tu peux lire le battle mecanism Xeno, car il n'y a pas de spoil dedans, c'est juste un bilan sur les systèmes de combat donc aucun risque.Wink
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:11

Je le lirai alors Smile
Je préférais quand même être sur à 100% avant, Xeno c'est une série que j'ai pas encore faite mais qui compte énormément pour moi (cherchez l'erreur).
SelamiRPG
Role Playing Game Team
SelamiRPG

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:57

Twinny a écrit:
homeless4ever a écrit:
C'est arrivé hier.

Sélami t'éclaireras mieux à ce sujet, mais je crois que c'était une pic à certaine personne qui ne connaisse pas le japonais et qui dise avoir fais le jeu (et testé en plus Very Happy ).

twinny, tu peux t'arrêter deux secondes s'il te plait? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas le cas : le jeu est en jap et propose des énigmes qu'il faut comprendre. C'est un fait et c'est tout.

homeless, je ne sais pas quoi te dire : si tu as le jeu, teste le et tu jugeras par toi même si tu as le niveau suffisant. Mais sache que le jeu n'a rien à voir avec les énigmes que tu as pu trouver dans TP ou les autres zelda. Si tu es autodidacte, tu vas pouvoir mettre tes connaissances à l'épreuve. Au pire, tu pourras toujours me demander ici la solution à un problème (en fait je t'expliquerai ce qui est demandé et tu devras résoudre l'énigme par toi même)
Smile
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Oui donc pardon Sélami je me suis fais des films Embarassed .

Sinon, j'ai bien avancé. Que dire, si ce n'est que je ne lis plus la rubrique OST que je trouve trop longue, pour des OSTs difficiles à trouver en France sans internet et boutique d'import.

L'article sur Chrono Trigger romancer, ben j'ai pas aimé, c'est bien écris mais ça fait genre vous êtes tellement bon que vous pouvez vous mettre à la place des persos, et donc j'aime pas (après je suis ptet le seul Neutral ).

Et voilà, les test sont tjs nickel, et jj'ai bien aimé que Shila parle du manga RolePlayingGirl parce qeu c'est un One Shot super sympa Very Happy .
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

Sniper:

Citation :
Sinon, une imbuvable vague Kawai

Et c'est le webmaster de RPG-Z, le site consacré aux jeux dark et qui a laissé publier un test d'Ar Tonelico qui dit ça Twisted Evil . C'est pas bien d'être sectaire, Sniper...

Le kawaï, ça peut être bien si c'est bien fait (mais ça ne vaut pas le kitsch, on est bien d'accord Razz ).

Twinny: Je crois qu'il ne faut pas voir l'article sur CT comme ça. Plutôt que de la prétention d'un rédacteur qui essaye de manipuler les persos d'un créateur, je crois qu'il faut y voir l'hommage d'un rédacteur qui a beaucoup apprécié d'oeuvre d'origine et qui contribue à sa façon à la faire vivre ^^. D'autant que, comme tu l'as dit, c'est très bien écrit, ce qui est rare pour ce genre d'article (pas que ce genre d'article soit particulièrement facile à écrire, bien au contraire).
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:17

Ben Hyades Luine, j'ai l'habitude d'un certain concurent (que je ne lis plus), donc c'est pour ça que je dis ça. C'étais mon avis hein? J'ai pas dis que c'est ce que l'auteur a voulu dire Very Happy .

Je précise pour les pages OST (parce que je'ai du mal m'exprimer ici aussi Embarassed ), ej trouve que 4 pages OST c'est trop là où 2 suffirai, pour moi évidemment Very Happy .
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

D'un côté c'est de Role Playing Game dont on parle pas de l'autre là.....
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
Laharl
Role Playing Game Team
Laharl

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

Twinny, en ce qui concerne la partie OST, je comprends.
A vrai dire, on s'en est rendus compte avec Oblivion au moment de foutre tout ça en maquette. c'était très difficile de tout caser, et les deux premières pages forment un vrai bloc. Donc on ne réduira certainement pas le nombre de pages, mais on va aérer la rubrique en proposant plus d'artworks, de screens, pour une lecture plus agréable.
L'article sur Hirota, j'en étais moyennement satisfait au moment de l'avoir bouclé, mais quand j'ai vu la maquette, j'ai tout de suite changé d'avis. Comme quoi, la mise en page est très, très importante.
Après, quand tu parles de la difficulté à les obtenir, t'en fais pas, on ne fais jamais appel à la légalité pour les obtenir (pour l'OST de Trusty Bell, elle est sortie au Japon 3 jours avant le bouclage, donc forcément, Christophe et moi on a du veiller sur le net jusqu'à ce qu'une première âme charitable nous la partage, impossible de faire autrement), mais si le packaging est bien foutu, évidemment je recommande l'achat pour ceux qui le peuvent (exemple, l'OST de FFXII, j'ai sauté dessus sans hésiter).
Bref, la rubrique va évoluer dès le prochain numéro, on vous réserve d'ailleurs quelques bonnes surprises Wink
http://www.rpgsoluce.com
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Oki, mais pour l'obtention des OST, je ne parlais pas de vous les gars Wink , mais du pauvre petit lecteur perdu dans la cambrousse Very Happy .
moguri
Role Playing Game Team
moguri

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Alors d'habitude je n'aime pas trop venir répondre aux critiques des lecteurs, je ne pense même pas qu'elles appellent à une réponse... Mais là je vais faire une petite exception, parce que j'ai du mal à comprendre certaines choses.

J'avoue être vraiment surpris en entendant parler de prétention ou de frime sous prétexte qu'un article a été écrit en incarnant un ou des personnages.

Vous êtes tout de même des lecteurs de role playing game, et à ce titre, je suppose que vous êtes plutôt amateurs de RPG. Et si vous êtes amateurs de RPG, je suppose encore une fois que vous êtes familiers au "jeu de rôle" dans son sens premier, c'est à dire le fait d'incarner des personnages, de les faire vivre à travers vos parties.

Les personnages de Chrono Trigger on vécu le temps de milliers de parties, pourquoi ne vivraient-ils pas à nouveau le temps d'un article ? Pourquoi ne pas s'éloigner un instant de l'énumération "bête et méchante" qui consiste à dire "alors au début du jeu il se passe ça, puis on découvre qu'untel est le père du héros, et qu'en fait le vrai méchant n'est pas celui que l'on croyait...". Pourquoi ne pas essayer plutôt de replonger quelques temps le lecteur dans l'ambiance du jeu ?

Il ne s'agît pas ici de prétention... Juste d'une volonté de proposer quelque chose de différent, et éventuellement d'un peu plus agréable. Si vous jugez déplacé et prétentieux d'essayer de varier les approches que l'on peut adopter face à un jeu, de tenter sans cesse d'apporter de nouvelles expériences de lecture au consommateur, j'en suis désolé et sincèrement attristé.

Du coup je ne vous mentirai pas en disant que "votre avis sera pris en compte", que "nous allons changer tout ça" ou que "le prochain numéro vous réserve d'ailleurs plein de surprises". Non. J'en suis désolé, mais si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas à ré adopter ce genre d'approche. D'une part parce que j'y crois profondément, et d'autre part je l'avoue, parce que c'est passionnant à rédiger.

J'aimerais également répondre à des remarques lues rapidement sur Gameon, où certaines personnes s'interrogeaient sur l'utilité de la rubrique screenplay, prétextant qu'elle spoilait celui qui n'avait pas fait le jeu, et n'apprenait rien à celui qui l'avait retourné.

Tout d'abord effectivement, et je pense que le gros cachet "Attention Spoilers" en début de rubrique le précise bien assez tout seul : Le screenplay est adressé en premier lieu à des gens ayant déjà fait le jeu ou désirant pour telle ou telle raison en connaître le déroulement, l'univers ou le scénario.

Ensuite, je serais totalement d'accord si les jeux "décortiqués" étaient parmi les plus faciles à appréhender. Je serai le premier à mettre en doute l'utilité d'un screenplay Dragon Quest VIII, Pokemon, Ar Tonelico, Atelier Iris, FFIII ou encore Children of Mana...
Seulement là, nous avons quand même eu du screenplay Vagrant Story, Breath of Fire V, Persona et donc Chrono Trigger. Ce sont tout de même des jeux développant des univers ou des scenarii assez complexes/développés pour que l'on suppose que certaines personnes aient pu passer à côté de certaines choses, ou qu'elles apprécient tout simplement s'y replonger un petit peu.

Et ça rejoint donc la première partie de mon message. En effet, l'intérêt de résumer bêtement un scénario ou de présenter simplement un univers sur 4 ou 6 pages pourrait être mitigé... C'est précisément pour cela que j'ai pensé qu'une approche différente était justifiée. Parce que tant qu'à lire des choses que l'on sait peut être déjà, autant le faire d'une manière un peu plus originale.

Voila. Après, vous êtes bien entendu libres d'apprécier ou pas, libres de critiquer ce que vous voulez... Seulement là je tenais quand même à mettre deux trois choses au clair, parce qu'entendre parler de prétention m'a un peu choqué. Content en tout cas de voir que l'article a tout de même su contenter certaines personnes (en l'occurrence Hyades Luine), et encore une fois, désolé pour les autres.
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Excuse moi Moguri, mais je trouve que tu t'emportes un peu là non?

Que tu réagisses quand certaines choses ne te plaisent pas certes, mais garde quand même en compte que nous sommes sur un topic ou les lecteurs sont censés pouvoir donner leur avis et faire avancer le magazine, alors a quoi sert de s'emporter, tu ne feras jamais l'unanimité, personnes ne le fait jamais d'ailleurs!

Ensuite, pourquoi répondre à des critiques venant d'un autre forum? On est sur le forum de Rôle Playing Game ici non? si tu as des comptes a régler avec ceux de Gameon va le faire sur leur forum! Parce que moi perso je ne lis pas gameon et je me fous de ce qu'il se dit là bas!

Voilà, pour ma part étant lié a un membre de la rédaction je ne donne jamais mon avis car j'aurais trop peur d'être jugée partiale. Maintenant j'aime baucoup tes articles, et la rubrique screenplay est une de celle que je préfère. Allez haut les coeurs et vivement le prochain numéro!! cheers
http://livredombre.over-blog.com/
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

Tichat a écrit:
Parce que moi perso je ne lis pas gameon et je me fous de ce qu'il se dit là bas!
Dommage c'est un excellent magazine Very Happy
Arrow

Le style Moguri ca ne se commande pas, et puis il n'y a rien de choquant...Juste une réaction comme il sait le faire. On va pas en faire un plat à tarte quoi. D'ailleurs il parle des gars de GameOn car ils sont inscrits ici et ca évite qu'il y ait un bis repetita ici et donc énervé encore plus le bestio Very Happy
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Tichat a écrit:
Excuse moi Moguri, mais je trouve que tu t'emportes un peu là non?

Que tu réagisses quand certaines choses ne te plaisent pas certes, mais garde quand même en compte que nous sommes sur un topic ou les lecteurs sont censés pouvoir donner leur avis et faire avancer le magazine, alors a quoi sert de s'emporter, tu ne feras jamais l'unanimité, personnes ne le fait jamais d'ailleurs!

Hum.
Et pourquoi les rédacteurs eux même ne peuvent-ils pas montrer leur point de vue sur ce forum aussi? Ca leur permet de développer des points que eux jugent nécessaires et peut être ainsi de faire comprendre à certains que telle ou telle chose est nécessaire pour le mag.

Il n'y a sûrement pas que les lecteurs qui peuvent donner leur avis. Et même souvent, certains devraient s'abstenir tellement c'esr rasoir ou inutile d'entendre des remarques complétement bateau et obsolètes. Je trouve limite plus interressant de voir les rédacteurs aux même expliquer leur point de vue et ensuite de trouver un juste milieu ensemble.

Par exemple, pour ma part, j'aurais quand même beaucoup de remarques pas forcément gentilles à faire au niveau du mag. Je m'abstiens car sachant très bien que sur le net, dès que l'on fait une remarque sur la manière d'écrire, la syntaxe ou le contenu d'un article d'un rédacteur, on sent tout de suite une agression directe, et hop, on est dénigré en 2 sec, souvent traité de mec qui ne comprend rien (j'ai déjà fait l'expérience, et c'est sacrément blasant).

Pour finir (bizarre, je sens que mon post va passer pour une attaque...), en tant que lecteur, je n'attends PAS DU TOUT d'un magazine qu'il soit tel que je le veuille. Mais j'attends bien plus de découvrir la création d'autres personnes et leur vision des choses. Et le point le plus appréciable est lorsque je suis surpris. Non pas par la mise en page (je doute être surpris par elle, dans ce domaine... (je précise, que je suis infographiste)), mais par la syntaxe et les figures de style employées dans un article. Plus un article sera ambitieux et sortira du lot (proposant une narration nouvelle et originale), plus l'article sera valorisé, et par là même, le rédacteur...
J'ai horreur des articles bâteau de base, rabachant toujours les mêmes points en essayant d'être le plus objectif possible...
Le domaine du RPG favorise la passion et l'émotion, et c'est ce que je recherche dans un article, et cela, même si ça doit passer pour "trop".

Les tests que j'ai pu lire et où j'ai eu le plus de plaisir sont par exemples des tests de KH2 de Jay dans un de ses derniers GPRPG, ou encore à ses débuts. Sur d'autres sites amateurs, on ressent encore cette passion et cette emphase caractéristique au genre...

Malheureusement, ça devient bien rare.

Bon, j'ai dévié sacrément, mais j'aurais tellement de choses à dire sur le contenu même d'un article, mon point de vue, et même aporter des critiques aux rédacteurs dits "pro" du mag que je resterais encore bien des pages ici... Mais bref, désolé pour le HS. Rolling Eyes
http://www.rpgsoluce.com
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Bon OK considérez que j'ai rien dit!! De toute façon j'aurais pas du poster!! lol!
http://livredombre.over-blog.com/
moguri
Role Playing Game Team
moguri

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Tichat > ben écoute, desolé si ça t'as paru bizarre... Mais je ne vois pas pourquoi moi je te choque alors que tous les rédacteurs ont répondu après que l'on ait parlé d'eux. D'habitude je ne le fais jamais, parce que je n'aime pas ça et que je pense que ça ne sert à rien.

Seulement là, certaines personnes semblaient avoir mal interprêté le but de l'article. Si j'ai réagis, c'est uniquement pour expliciter les motivations qui ont pu pousser à la rédaction et la publication de cet article.

Je suis resté très calme, je ne me suis pas emporté, je n'ai jamais enlevé le droit de critique à qui que ce soit... Je ne vois vraiment pas où est le problème, honnêtement.
pie
Petit Elfe taquin
pie

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Tichat a écrit:

Ensuite, pourquoi répondre à des critiques venant d'un autre forum? On est sur le forum de Rôle Playing Game ici non? si tu as des comptes a régler avec ceux de Gameon va le faire sur leur forum! Parce que moi perso je ne lis pas gameon et je me fous de ce qu'il se dit là bas!

Non bah non là...On est respectueux de vous, alors soyez respectueux de nous... Laughing

Enfin si Moguri, a répondu à un message de GO ici, c'est que beaucoup de membres sont inscrits ici (75% des membres viennent de Game On en fait, bon ok 70%, allez 65%...enfin bon on s'en fout.). Donc, bon, qu''il réponde chez GO ou ici, qu'importe, la personne qui s'est plainte aura sa réponse...n'est il pas?

Je n'ai pas encore lu le magasine, mais apparemment l'article sur Chrono Trigger fait réagir. J'ai hâte de lire ça.

Je ne sais pas si kessière l'a lu...

Very Happy
http://gameon.forumculture.net
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Nan, mais Moguri a réagis normalement je trouve. Donc en fait j'ai mal lu l'article de Chrono trigger mais c'est parce que j'avais l'habitude de certains journalistes pas très doués, aprdon de t'avoir offensé Moguri. Par contre j'ai dis que c'étais très bien écris et c'est tjs le cas Very Happy .

Je ne suis pas d'accord pour ne dire que des bonnes choses, je ne cherche pas le mag parfait. Je ne fais que donner ma sensation mon "feeling" stout. Après vous le prenez en compte ou pas, ça n'emêche pas au mag d'être très bon Very Happy . Des fois faut savoir dire les choses, comme ça on pige mieux.

Sinon Fry a pris un gros risque avec Sword of vermillon, il va se faire lyncher par les fans de ce jeu Very Happy .

Sinon la nouvelle rubrique Memory card est bien symapthique.

L'article sur FMA est très concis, et parle de tout, ce qui est pas mal, parce qu'au final Roleplay c'est pas Animeland Very Happy .

Je l'ai donc fini et j'ai pas lu tout les articles, mais je dirai bien 75% du mag et ça me convient, c'est un excellent magazine, très bon, seul défaut, les pages OST qui sont lourdes (mais à priori ce détail sera réglé plus tard Wink ).
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Bon, je débarque Smile

Je pense que Tichat voulait juste dire que bon, même si Gameon ça tue (on vous aime les gars !), pour ceux et celles ne pratiquant pas ce forum, ça peut surprendre de prendre des critiques d'ailleurs. Pareil pour Moguri, tes post camarades manquent de smiley je pense, enfin...ça fait trop "premier degré" parfois et tu sembles tendu (ce qui n'est pas le cas, je sais bien). Bon, ce n'est qu'une impression et un texte sur un forum peut s'interpreter de différentes façons, bref ce n'est qu'un malentendu car Tichat elle est gentille quand même ^^ Et Moguri aussi !

Pour Sword of Vermitruc, j'attend encore les colis piegés ^^
Sinon, pour le rétro sur Square je pensais qu'un truc allait vous étonner, faut croire que non Wink
https://roleplaymag.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 3 Icon_minitime

Role Playing Game n°4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant