Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PC/X360]Bioshock

+12
Alexandre
moguri
Azertoc
X-Fab
Niaa
Pumpk
nero angelo
Anansi
Knobie
Dark Inquisitor
Shila
Grahf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy

[PC/X360]Bioshock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

bon moi jai deja le jeu... hé oui j ai la classe mais c'est comme ça quoi que voulez vous, kupo Cool

bon j'ai joué 3h30 environ et l'ambiance est extraordinaire. Tout est fait pour rendre le jeu immersif: les petites musiques des radios environnantes qui donnent un bruit lointain, les petits bruits et les ennemis qui parlent assez souvent (je parle des crosome brutaux ou pas loin).
on retrouve même de veritables musiques de l'epoque, genre à un moment (au tout début, après le naufrage) on peut entendre la version ricaine de "la mer" de Charles Trenet. On entend aussi une zik...connu qu on entend dans l episode Triangle de X files (ppff le fan Laughing ).

sinon le jeu est maniable et il est vraiment beau ! mais vraiment. On aurait pu craindre que Rapture, du fait que la ville se trouve sous l'ocean, dévoile des couloirs un peu sombre, mais non. c est pile poil comme il faut.

donc bon bah c'est mon premier avis hein, j y ai joué que 3h et demi encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:40

rhaaa il sort aujourd'hui?
vais essayer d'aller le choper à mon magasin alors (je dis "mon" parce qu'en fait il n'y en a qu'un à 50 km à la ronde Laughing )

edit :
ils en ont eu UN hier, prochaine livraison mardi........ [PC/X360]Bioshock - Page 4 Nrv

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:38, édité 1 fois
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Bon, introuvable dans les micromania, même à Paname... je sens que je peux rêver pour l'avoir ce WE Sad

Si vous le voulez cherchez dans des petites boutiques qui ont l'import belge.
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:41

erf je venais d'éditer mon message justement

dans mon magasin ils en ont reçu un seul exemplaire hier mais vendu aussitôt
pas de livraison avant mardi maintenant
mais bon j'ai réservé !

(puis j'en ai profité pour réserver Shadow Hearts et VP Silmeria Razz reste à trouver les sous maintenant Very Happy )

ils recevaient tout juste Blue Dragon d'ailleurs, quand j'y suis allée, je les ai averti pour le bidule sur les doublages, ils n'étaient pas au courant
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Les vendeurs sont jamais au courant de rien dans ces mags hélas... des passionnés à moitié passionnés je trouve. Sinon je confirme, les Micromania ont pour ordre de vendre Bioshock à partir du 29, pas avant. Ceux qui font l'inverse sont donc rares et plutôt proches de la Beglique en effet.
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

En tout cas dans les grandes enseignes du web, c'est toujours marqué "prévu pour le 31/08". Bref, les glandes quoi. Neutral
http://www.webotaku.com
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

bon j y ai rejoué hier... heu jsais plus ou j en suis

ah si !

Spoiler:

en tout cas, c"est un jeu decevant... Very Happy

non jdeconne Very Happy
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

bon desolé du double post, mais jcontinue de faire part de mes impressions sur le jeu:

j'ai joué 4h environ
bon c est un tres bon jeu immersif et tout. l ambiance tue. Rapture possede un veritable charme et une vraie personnalité dont on se rappellera. les big daddy font flipper. d ailleurs mon attraction principale est d emmerder les big daddy de trees loin pour ensuite aller me cacher en flippant . c est super stressant.
les dialogues sont vraiment sympa

maintenant les GROS POINTS NOIRS (ah ça vous glace le sang ?)
le jeu est finalement repetitive et on se retrouve a refaire les memes choses ou presque. mise a part certaine mission comme prendre en photo les acrobates ou autre, le jeu se resume, pour le moment bien entendu, à:
- Parcourir une portion de la ville
- degommer les ennemies d'une salle (qu on ne peut pas reellement eviter)
- recolter les radios des differents habitants, ingenieurs et autres medecins qui nous en apprennent un peu plus sur le background de rapture.
- chaque niveaux nous en apprend plus sur le malade mental du moment que l on doit butter.
- on butte le malade mentale

c'est en gros le schema type pour le moment. j'ai fait que 3 niveaux. jtermine arcadie.

l autre defaut est qu il y a beaucoup trop d action et ça en devient redondant sincèrement, kupo.

sinon c est un tres bon jeu pour les raisons évoqué plus haut. hop la lalala
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:43

Ouaip, enfin ca ne m'inquiete pas plus que ca, tous les autres avis que j'ai lus disent qu'ils ne savent pas depuis quand ils ont ressenti ca, et finissent par dire... jamais Very Happy
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:40

mais attention ça reste un grand jeu hein ? Very Happy

c est juste que bon faut lui reconnaitre ses defauts et bah il reste assez repetitif, kupo
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

Ben c'est ton droit de penser ca ein moggy je dis pas le contraire ^^

Je recopie un des nombreux avis du genre que je lis:

Citation :
Je me doute que tout le monde le sais, que Nintendovamourir va m'en vouloir toussa

Mais Bioshock... jamais, jamais dans un jeu a chaque action, chaque pièce, chaque instant je n'était dans un tel état d'emmerveillement, je ne me faisais des petits "oh mon dieu" dans ma tete, ou avais l'oeil brillant devant l'ingéniosité de certaines... non pas certaines, toutes les petites inventions des developpeurs.

Les nouveautés sont magnifiquements distillées, toutes utiles, toutes terriblement jouissives, offrant des petits frissons et sueurs froides de bonheur...

Non vraiment, Jamais un jeu ne m'a paru aussi réussi, aussi travaillé, et surtout aussi amusant a jouer.

J'ai des scrupules à avancer tellement je voudrais que ce bonheur soit eternel (Enfin ceci dit, la replay value a clairement l'air d'être là, des choix, une diversité d'action hors du commun, qui fait qu'elle ne ce passeras jamais de la meme façon, 50 succès solo, ce qui est un petit plus non négligeable)

Une experience hors du commun...

Et je ne lis que des avis du genre. Very Happy En gros j'ai mortellement hate et je sais que je ne serai pas décu.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:48, édité 1 fois
nero angelo
Chevalier du dimanche

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

je suis presser d'avoir le jeux pour me mesurer aux big daddy Twisted Evil Twisted Evil
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:13

j'ai une question
niveau difficulté, ce n'est pas insurmontable?
genre tu loupes une seule fois ton coup, tu n'arrives pas à esquiver une seule attaque, et boum t'es mort
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Je crois meme qu'il est trop facile, il faut vraiment le commencer en dur pour ne pas avancer comme dans du beurre.
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

oki merci !

s'il y a plusieurs niveaux de difficulté, pas de souci alors

(parce que question visée, je suis nulle, c'est pour ça Very Happy )
Niaa
Petit Elfe taquin
Niaa

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

Bouhou Sad , je me languis d'avoir mon coffret entre les mains et de pouvoir jouer à ce jeu ! En plus, on vient de m'apprendre qu'il y avait des problèmes de stock pour l'édition collector et par conséquence certaines enseignes ne le vendent pas...Reste plus qu'à croiser les doigts Neutral
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Apparemment les micromania ne pourront meme pas fournir le tiers des collectors réservés.
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

Normalement j'aurais une p'tite version collector boîte métallique demain
*croise les pinceaux*
sérieusement je ne tiens plus, j'ai vraiment trop envie d'y jouer cyclops
(c'est d'vot' faute! Very Happy )
pie
Petit Elfe taquin
pie

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Perso, je ne le trouve nulle part... en même temps j'habite dans un patelin un peu pourri avec un hideux magasin de JV, et un pauvre Leclerc avec 50 Paris Marseille racing 2 pour un gran Turismo 4...

Pifiuuu...je vais devoir attendre encore un peu...
http://gameon.forumculture.net
nero angelo
Chevalier du dimanche

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

moi j'ai mon collector mercredi en theorie
Shila
Role Playing Game Team
Shila

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

bon ben AAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhhh No
livreur pas passé, reporté à jeudi, vu que demain je ne pourrais pas y aller

méga crotte!
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

Mince :/

Ayé j'ai mon collector I love you !

Magnez vous ceux qui l'ont réservé, meme pas le tiers des réservations seront honorés.

Pour 15 résas ils n'ont recu que 3 collectors chez moi.
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:04

Sinon la figurine ça donne quoi? Sympa, belle, moche? J'hésite à prendre la version boite métal perso, plutôt que la collector...
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Ben je ne sais plus si je l'avais précisé, mais la version collector contient bien la meme boite métal que la version normal.

Sinon la figurine est mieux que ce que je pensais, elle est tres lourdre, doit etre en résine, son design est tres sympa, mais la peinture est vraiment moche, et pas fine du tout.
Mais bon j'en suis content.
Et il y'a un dvd avec boite en plus, qui contient le making of, + 1 cd stylé vynile de l"ost (ost dispo sur le net).

Au final c'est un bel objet, pour 10€ de plus, et qui surtout va rapidement devenir hors de prix, tous les magasins fr n'ont meme pas recu le tiers de ce qu'ils avaient commandé (sources: les forumeurs, j'ai constaté ca dans 4 magasins de ma ville).

Donc pour la collection, mais pas indispensable en tant qu'objet.

Sinon je ne me mets pas de suite au jeu, Blue dragon m'absorbe bien là.

ps: il y'a deux photos de la collector en bas de la page 5.
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:50

Quand je vois que les grandes enseignes internet n'ont toujours pas le jeu et continuent à accepter les commandes, je commence à m'inquiéter pour ma résa... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 4 Icon_minitime

[PC/X360]Bioshock
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant