| [PC/X360]Bioshock | |
|
+12Alexandre moguri Azertoc X-Fab Niaa Pumpk nero angelo Anansi Knobie Dark Inquisitor Shila Grahf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inquisitor Jelly à la fraise
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Mar 11 Sep - 17:31 | |
| Tu verras que les oeuvres du sieur sont bien plus présentes qu'on ne le croit par la suite ... parfois, tourner la tête peut réserver de mauvaises surprises dans la vie. | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Mar 11 Sep - 17:34 | |
| D'ailleurs en parlant de ça, dans le niveau de Steinman (un autre grand grand malade d'ailleurs), une lumière s'est éteinte... Elle s'est rallumée. Je me suis retourné, doucement : vision d'horreur, un chrosome qui devait etre médecin dans une autre vie se trouvait derrière moi. Il bougeait pas, mais l'enfoiré, il m'a fait flipper! | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Mar 11 Sep - 17:50 | |
| - Pumpk a écrit:
- Shila, dans ton spoiler tu parles d'un truc dans le niveau de Cohen? Les chiottes inondées avec
- Spoiler:
3 corps platrés qui semblent marcher sur l'eau? D'ailleurs, y'a un truc super malsain avec les "oeuvres d'arts" de Cohen : quand on les frappe... elles saignent... C'est un détail, mais ça tue. Cohen est vraiment un grand grand malade. J'ai pas encore fini son niveau. Je dois tuer le troisième disciple.
ouiiiii c'est ça ! ça m'a marqué cette scène!! effectivement, j'ai tapé dessus à un moment, c'est yeurk, y a pas de mot pour qualifier ces trucs! j'en suis là à peu près aussi, je dois aller photographier les divers disciples | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Pumpk: Les succes c'est sur tous les jeux 360, chaque jeu a 1000 pts (ou +) de succes à débloquer en accomplissant certaines actions, c'est marrant, et ca s'ajoute à ton gamerscore (celui qui est dans ma sign). Sinon pareil pour le niveau de Steinman, j'ai trop sursauté. Dark: Putain ce que tu évoques, c'est certainement les passages du jeu qui m'ont le plus fait flipper. Bon c'est pas tout mais j'ai une partie d'Oblivion qui tourne en fond et faut que je me dépeche d'aller me soigner de l'hémophilie avant de devenir un vampire | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Mer 12 Sep - 0:14 | |
| C'est là que ça fait très Condemned pour moi le jeu . Y a un truc très similaire dans ce jeu pour ne pas limite dire repompé dessus. M'enfin ça s'intègre bien dans l'univers de Bioshock je dois dire. | |
|
| |
GrimmJow Petit Elfe taquin
Messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Sam 15 Sep - 1:25 | |
| En lisant rapidement le sujet, il ne me semble pas avoir vu la mention d'une suite à Bioshock. Personnellement je n'ai pas pu y toucher. Pas de 360, ni de PC qui puisse tenir correctement la route. =/ M'enfin pour revenir à Bioshock 2, une migration vers d'autres plateformes a été communiquée, donc bon à coup sûr sur Playstation 3, parce que bon Bioshock sur Wii sans toute la splendeur de son univers, mouai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Sam 15 Sep - 2:43 | |
| Ceci dit... je viens de terminé Bioshock (en mode hard). Ben j'ai pris mon pieds tout du long je dois dire. Comme chui pas un accro aux succès, j'ai notamment zappé toute la partie photo qui me faisait chier pour être honnête, j'ai raté quelques trucs sans trop faire gaffe mais comme ma sauvegarde est située juste avant le grand final, je referais un tour des niveaux histoire de ... sinon rien à dire. Ce jeu est une merveille, c'est tout.
Quant à Bioshock II, il a été plus ou moins confirmé qu'il existerait c'est clair... sous quelle forme on ne sait pas encore (jouer une Petite Soeur ? Un mec qui découvre la cité 50 ans plus tard ? qui sait... ). Après le support... Bioshock n'est pas une exclusivité X360 à la base, juste qu'à mon avis, ils avaient pas prévu de le porter sur PS3 et ils n'ont sans doute pas envie de le faire pour se concentrer sur la suite. Reste que ceux qui feront le II sans avoir touché au premier, auront raté quelque chose quoiqu'il en soit. | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Sam 15 Sep - 11:15 | |
| - Dark Inquisitor a écrit:
- Ceci dit... je viens de terminé Bioshock (en mode hard). Ben j'ai pris mon pieds tout du long je dois dire. Comme chui pas un accro aux succès, j'ai notamment zappé toute la partie photo qui me faisait chier pour être honnête, j'ai raté quelques trucs sans trop faire gaffe mais comme ma sauvegarde est située juste avant le grand final, je referais un tour des niveaux histoire de ... sinon rien à dire. Ce jeu est une merveille, c'est tout.
Quant à Bioshock II, il a été plus ou moins confirmé qu'il existerait c'est clair... sous quelle forme on ne sait pas encore (jouer une Petite Soeur ? Un mec qui découvre la cité 50 ans plus tard ? qui sait... ). Après le support... Bioshock n'est pas une exclusivité X360 à la base, juste qu'à mon avis, ils avaient pas prévu de le porter sur PS3 et ils n'ont sans doute pas envie de le faire pour se concentrer sur la suite. Reste que ceux qui feront le II sans avoir touché au premier, auront raté quelque chose quoiqu'il en soit. bah tout ce que j'espere c'est qu'il ne gacheront pas tout le potentiel de cette serie en sortant trop d'episode | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Sam 15 Sep - 13:00 | |
| Ils l'annoncent pour dans deux ans la suite... donc ils se laissent quand même le temps de bien faire car avec l'existant, en un an tu fais une suite si tu veux. | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Sam 15 Sep - 14:52 | |
| je vais me le chercher cet après midi, vous me faites envie les guys!!!!!!^^ | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Jeu 20 Sep - 12:58 | |
| pourtant la partie photo ça permet d'améliorer ses stats, je n'arrête pas d'en prendre moi fini la forteresse, je sais je suis lente je crois que j'ai vu la scène qui m'a le plus marqué pour le moment (à mon avis y aura pire après mais bon) - Spoiler:
Lorsque l'on passe dans un couloir rempli de "sculptures", ensuite dans une petite pièce plus loin une autre est assise sur une chaise face à un coin de mur. On ramasse quelquechose et quand on se retourne la chaise est vide! La statue a changé de silhouette pour se mettre en forme de danseuse juste derrière nous (j'ai sursauté comme pas possible!) et si on avance, on la voit soudainement bouger et attaquer !! Ensuite en revenant sur nos pas, les autres dans le couloir ont disparu et là on se doute qu'on va avoir des problèmes en ouvrant la porte... Super angoissant ce passage.
Je le savoure ce jeu, c'est du miel | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock Jeu 20 Sep - 15:43 | |
| Ah ouais tu vas pas vite c'est clair... Le passage dont tu parles est vraiment sympa ouais. M'enfin perso j'ai pas attendu que la chose bouge... quand je l'ai vu dans mon dos, j'ai shooté direct Ce niveau est vraiment terrible quand j'y repense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC/X360]Bioshock | |
| |
|
| |
| [PC/X360]Bioshock | |
|