Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des presentations

Aller en bas 
+45
Tikkal
rotkasama@hotmail.com
MeDioN
GrimmJow
lynyrd
H2o
Twinny
Med
CouCou
Jimbow
-Roxas-
L@spirateur
Moggy
Jimeo
Pa Ming
Sarcacid
Hrist
Hyades Luine
Niaa
SniperZwolf
Azertoc
kriss
Knobie
Riskbreaker
X-Fab
Ekty
Dark Inquisitor
kumo
Laharl
Light Cloud
LDD
Grahf
Pumpk
pie
Steeve
YAD
Alexandre
Tichat
Akram
Tuân
mogfantasy
Shila
Fry
Anansi
nero angelo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Tu veux un autographe?

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:26

Ballot on a pas eu le temps d'en parler à la JE, ca aurait été une discussion intéresante...Ouai ouai c'est sympa Pokémon, surtout que Diamant et Perle est sorti depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Salut à tous !
Moi c'est SniperZwolf "Snipy" Valeth, fan de MegaTen devant l'éternel Smile J'ai 18 ans et j'entre en école d'ingénieur (l'ISIMA si il y en a qui connaissent) à la rentrée. A part ça, heu... Je sais pas trop quoi vous dire sur moi. A vrai dire, je suis plus un joueur de Point & Click que RPG à la base, mais je m'intéresse beaucoup à tout ce qui a un bon gros scénario, peu importe le gameplay. Mon jeu culte est Sanitarium, suivi de près par SMT : Lucifer's Call (Nocturne) et Valkyrie Profile Lenneth. Niveau anime, j'ai adoré Ergo Proxy, Death Note, et Code Geass (saison 2... vite...).
Enfin, j'écris à l'occasion des soluces des jeux auxquels j'accroche vraiment, et vous pourrez les retrouver sur http://www.rpg-z.com, une communauté plutôt dark mais grossissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Petit Elfe taquin
Niaa


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:48

Nyo !
Voici le moment de me présenter : Mon p'tit surnom à moi c'est "Niaa", je suis âgée de 25 ans et j'ai commencé à m'intéresser aux JV à l'âge de 10-12 ans grâce aux conseils de mon big brother. Toutefois, ce n'est qu'en 2001 que je découvre l'import et toutes les petites merveilles qui n'ont pas traversées l'Europe. Aussi, j'ai encore pas mal de lacunes en RPG et j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard. Heureusement pour moi, avec l'arrivée de la PSP, les remakes arrivent à foison comme Valkyrie Lenneth.

J'aime plutôt le genre RPG mignon comme les Atelier Iris, Ar Tonelico cependant je ne passe pas à côté d'un Suikoden ou d'un FF. Comme dernièrement, je me suis achetée une DS Lite, j'ai pu découvrir Luminous Arc (en version jap) et il sera mon prochain achat dès que la version US sortira. Enfin, je commence peu à peu à me laisser envoûter par l'ambiance de Persona.

Je finis en disant que mon dernier coup de coeur en japanimation est Higurashi. Il mélange habilement un chara-design assez kawai avec une ambiance très sombre et où la folie meutrière prend le contrôle des héros. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Knobie
Role Playing Game Team
Knobie


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:56

Ekty a écrit:
Ballot on a pas eu le temps d'en parler à la JE, ca aurait été une discussion intéresante...Ouai ouai c'est sympa Pokémon, surtout que Diamant et Perle est sorti depuis peu.

Hé, hé, hé, je me suis procuré ma version Perle hier soir Wink
Problème : je commencerai le jeu que bien plus tard Sad

-----------------------------------

Niaa , franchement, comment ne pas craquer pour Persona en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:04

faudra nous dire comment est le jeux knobie cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Niaa a écrit:
Nyo ! Je finis en disant que mon dernier coup de coeur en japanimation est Higurashi. Il mélange habilement un chara-design assez kawai avec une ambiance très sombre et où la folie meutrière prend le contrôle des héros. Je vous le conseille !
Très très bon Higurashi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:35

Bienvenue les gens sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Bonjour à tous. Moi c'est Hyades Luine, 25 ans. Je suis l'équipe de Role Playing Game depuis ses débuts de façon si furtive que personne ici ne doit me connaître ^^.

Pour ce qui est des RPGs j'apprécie par-dessus tout la saga Shadow Hearts, ainsi que certaines autres séries qui sortent un peu des sentiers battus comme les Drakengard, les Xeno, les Suikoden, les Valkyrie Profile, etc...

Je suis pas mal la japanime et le manga, mon oeuvre culte en la matière étant récente, à savoir Gankutsuou, le Comte de Monte Cristo.

Je suis un rôliste convaincu, fier de l'être et tout, et tout... Pour les ceusses qui connaissent, je joue particulièrement à l'Appel de Cthulhu et je suis un grand amateur de l'oeuvre de White Wolf et en particulier de Mage: l'Ascension (mon jeu culte à moi ^^).

Sinon, je lis pas mal, en particulier du Michael Moorcock et du Lovecraft (oui, je sais, ça fait un sacré grand écart en matière de style ^^).

Et, last but certainly not least, j'ai la joie et le grand privilège d'être rédacteur sur www.rpg-z.com , un site déjà présenté quelques posts plus haut par SniperZwolf, l'homme sans lequel nous ne serions rien Sad . Il ne s'agit d'ailleurs pas ici (même si les impressions pèsent en notre défaveur -_-; ) d'une opération de spamming publicitaire de notre part... Quoique, on ne vous interdit pas non plus d'y faire un tour ^^.

J'aime le flood, mais je promets de bien me tenir ici ^^.

Je tiens à finir cette présentation par un coming-out... Je déteste quand on RPG commence par un village qui brûle et j'aime le kitsch, alors oui, oui, j'aime Final Fantasy X-2... Et non, je n'ai même pas honte Embarassed .

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:51

ben moi aussi j'aime bien FFX-2 tongue
j'ai passé de bons moments dessus

Yuna : give me a Y!
Rikku : give me a R!
Paine : give me a break...



bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

Hyades Luine a écrit:


Je tiens à finir cette présentation par un coming-out... Je déteste quand on RPG commence par un village qui brûle

Xenogears Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Shila: What can I do for you? Wink

Grahf: On va dire que Xenogears est un exception... Mais qu'il aurait quand même pu mieux commencer (en tous cas, de façon plus originale ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Petit Elfe taquin
Light Cloud


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rouen

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

bienvenue encore à tous les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Petit Elfe taquin
kumo


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : Paris XV

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

Yep, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

Grahf a écrit:
Hyades Luine a écrit:


Je tiens à finir cette présentation par un coming-out... Je déteste quand on RPG commence par un village qui brûle

Xenogears Crying or Very sad

Jeanne D'Arc, de Level-5 ? Sad

Et bienvenue Hyades Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

Hyades Luine a écrit:
.



. Il ne s'agit d'ailleurs pas ici (même si les impressions pèsent en notre défaveur -_-; ) d'une opération de spamming publicitaire de notre part... .

T'inquiètes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
Hrist
Petit Elfe taquin
Hrist


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Prénom: Christophe.
Origine du pseudo: Valkyrie Profile.
Age & date de naissance: 38 ans, né le 27/08/1968.
Centre d'intêrets: jeux vidéos, cinéma, internet et Administrateur-Fondateur du forum "videogamesworld".
Jeux préférés: Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross, Final Fantasy Tactics et la liste est longue....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

Bienvenue cHRISTophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Hrist
Petit Elfe taquin
Hrist


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

MeRcI X-Fab

P.S : cherche soluce compléte pour ToR PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Light Cloud
Petit Elfe taquin
Light Cloud


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rouen

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Tales of rebirth ? exellent jeu y paraît
Revenir en haut Aller en bas
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

Argh...catastrophe, le robot (comprenne qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Petit Elfe taquin
Hrist


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

Anansi a écrit:
Argh...catastrophe, le robot (comprenne qui pourra).
ne serais-tu pas un membre du forum RPG Z ?
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Niet.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:28

Oh, Hrist, toi ici ?

>Anansi : Compris, sic.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Oh...Hrist....que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:44

Tu devrais essayer www.gamefaqs.com , Hrist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des presentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des presentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser