Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des presentations

Aller en bas 
+45
Tikkal
rotkasama@hotmail.com
MeDioN
GrimmJow
lynyrd
H2o
Twinny
Med
CouCou
Jimbow
-Roxas-
L@spirateur
Moggy
Jimeo
Pa Ming
Sarcacid
Hrist
Hyades Luine
Niaa
SniperZwolf
Azertoc
kriss
Knobie
Riskbreaker
X-Fab
Ekty
Dark Inquisitor
kumo
Laharl
Light Cloud
LDD
Grahf
Pumpk
pie
Steeve
YAD
Alexandre
Tichat
Akram
Tuân
mogfantasy
Shila
Fry
Anansi
nero angelo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

bienvenue au nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow
Petit Elfe taquin
GrimmJow


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Oulà on sent les classiques là, qui sait qu'on appelle Trinita ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeDioN
Petit Elfe taquin
MeDioN


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

Yo, medion, fan de RPG.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
rotkasama@hotmail.com
Petit Elfe taquin



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

Hello , je m'appel Anthemis, on me surnomme souvent Anthemisérable mais je n'ai jamais compris pourquoi.
Cela étant, je suis bien sur fand e RPG et en particulier de RPG bien. Donc forcément je suis fan de RPGs hentai. cheers Et donc j'aime Persona 3, le RPG hentai qui se cache sous un faux prestexte donjon RPGisé.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:01

Salut Anthemis (tout court, si tu es fan de P3, tu ne peux pas être misérable Very Happy), et bienvenue parmi nous.
Dis donc, sans vouloir te jeter la pierre, ne serais tu pas l'auteur de ce message sur legendra par hasard :
anthemis a écrit:
Clair deux mags spe rpg (gameplay rpg & Role playing game je crois) Arrow un ramassis de conneries.
C'est plutôt NOTY RPG ouai...
Non parce que j'ai bien vu en surfant vite fait sur leur forum (suite au message de Rotka un peu plus haut) qu'un certain mag était plutôt mal vu (je n'en commenterai pas les raisons), mais j'ai remarqué qu'on faisait aussi pas mal l'amalgame avec Role Playing Game.
Donc si jamais tu as des commentaires à faire sur d'éventuelles erreurs de notre notre part (ou autres critiques négatives ou positives), je t'invite à nous les faire savoir dans le topic du mag, car contrairement à certains, on essait de faire notre boulot le plus consciencieusement possible, et ça fait mal de lire des trucs pareils, surtout s'ils ne sont pas justifiés. Neutral
Merci de ta compréhension, et je le répète, je ne te jète pas la pierre, je cherche juste à faire la lumière sur une incompréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:21

Welkeume flower
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Tikkal
Petit Elfe taquin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:47

Bonjour à tous.

Donc moi je suis Tikkal, tête connue parmis certains d'entre vous. Economiste en herbe, je me prête toutefois à d'autres distractions intellectuelles passant des sciences à la littérature et jusqu'aux grandes questions métaphysiques qui m'obsèdent, "la quête de la vérité" (citation d'un auteur contemporain qui répond au pseudonyme de LDD). Je suis très souvent de mauvaise foi et j'aime jouer sur les mots ce qui signifie que je lève bien haut mon majeur devant la tronche des anti-rhétoriciens primaires. Je n'aime pas les conformistes incapables d'avoir une idée sortie de leur propre matière grise et je n'aime pas non plus les socio-dépressifs qui s'apitoient sur leur sort. Je n'hésite pas à dire qu'Amélie Poulain est un film naïf et que la plupart des gens tristes du décès de Grégory Lemarchal sont des hypocrites (il n'a jamais vendu autant de disques que depuis qu'il est mort n'est-ce pas fabuleux...).

Bref, je ne suis pas seulement un personnage cynique et détestable, j'ai quelques qualités. J'aime les RPG notamment FFVI VII et VIII, Vagrant Story, Xenogears, Star Ocean III, Suikoden V et bien d'autres...
J'aime certains mangas et/ou animes: inconditionnel de Cowboy Bebop et Samuraï Champloo j'apprécie également FMA ou encore GTO....
Musicalement, mes goûts sont très variés, je vole les vieux disques des Beatles, de Police ou de Led Zep à ma mère et dans un cadre un peu plus actuel j'aime beaucoup le rock électro de Muse, Archive, Kasabian; j'apprécie aussi Arcade Fire, Arctic Monkeys, Radiohead, Cold War Kids (merci Pie), Bon Jovi ou l'électro pure et dure comme Birdy Nam Nam (euh...merci...Pie...), Daft Punk...liste évidemment non exhaustive...

Content d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

Tikkal a écrit:
Je n'hésite pas à dire qu'Amélie Poulain est un film naïf et que la plupart des gens tristes du décès de Grégory Lemarchal sont des hypocrites

Oulah mais t'es un grand voyou, toi !

Salut à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:07

Salut Tikkal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Tu veux un autographe?

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:37

Ouai mais faut bannir Tikkal il va être nefaste avec ses idées à deux balles (dans la tempe ouai) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
Sam
Petit Elfe taquin
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Anyway, the wind blows.

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:19

Salut les RPGistes,
Alors moi c'est Sam, en fait, je débarque de Webo' où Fab y bosse aussi. J'achète le magazine depuis le numéro 4 et ma foi, il me plaît bien! Smile
J'aime:
- les jeux vidéos (P3 en l'occurence); tout ce qui tourne autour du jeu d'arcade, les shoots, la baston de capcom
- la musique pop/rock/electro/trip-hop (Radiohead, dEUS, Massive Attack etc etc...)
- le cinéma français (le coeur des hommes 2 est super chouette d'ailleurs)
- boire des cafés au bistrot

J'aime pas... plein de choses en fait, mais je suis très curieux alors je m'adapte! Wink

Je sais jamais trop quoi raconter en présentation, j'ai cru reconnaître quelques pseudos de Webo alors je n'entre pas totalement en terrain inconnu! J'espère converser un maximum ici!

A plus tard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:28

Bienvenue parmis nous camarade alien
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Bienvenue Sam ! Content de te voir trainer tes guettres par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Sam
Petit Elfe taquin
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Anyway, the wind blows.

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:32

Merci pour ce chaleureux accueil, j'espère échanger le plus possible avec vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:09

salut Sam, jkiffe ton avatar alors bienvenue a toi, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
poum-tchak
Petit Elfe taquin
poum-tchak


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Flandres

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

bonjour,

mathieu, étudiant en anglais. je joue aux rpgs dès que j'ai le temps et l'envie; là je découvre FF XII après une bonne année sans jeux vidéo

sinon, j'aime beaucoup le ciné, la musique: je m'attarde a écrire quelques reviews et à mettre en ligne de vieux albums non réédités sur prog not frog quand j'en ai le temps et l'envie

ce qui m'a amené ici? En me promenant chez le buraliste du coin, je suis tombé sur RolePlayinGame n°4 que j'ai d'abord feuilleté puis acheté, et comme je sais que moguri y travaille, je me suis permis de l'acheter. et en plus, quand j'ai lu les articles, et pas que ceux de mog, j'ai meme pas été déçu (ça c'est cool)

Faut juste que je le termine un de ces quatre Neutral


en tout cas bravo, ça sent le boulot de passionné, c'est le principal (non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prognotfrog.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

Bienvenue poum-tchak Wink Merci pour tes encouragements, et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Gungrave
Petit Elfe taquin
Gungrave


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 46
Localisation : DTC

Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:13

Pas besoin de me présenter car étant une légende vivante du net ayant marqué les esprits des anciens lecteurs du magazine Gameplay RPG jusqu'a Rôle Playing Game , les plus traumatisés d'entre vous savent que dérriere le pseudonyme Gungrave se cache le terrifiant SNK-Fanboy ! Cool

Certes Jimeo et autres déchets de l'humanité à la cervelle de moineau me qualifient de " troll vulgaire et paranoiaque " mais ça c'est de la pure diffamation afin qu'ils cachent leur eternelle frsutration depuis que je leur ai tenu tête à plusieurs reprises face à leur apologie de leur passion videoludique pour le RPG et en particulier pour Square-Enix et ses Final Fantasy.

Au final , ces blaireaux se planquent dans le forum Gameon pendant que moi je m'impose sur Facebook en défendant avec passion le genre First Person Shooter et autres types de jeux video hors RPG tout en conservant mon côté troll pro-sony qui agace un trés grand nombre de bouffons sur le net. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des presentations
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser