Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic des presentations

Aller en bas 
+45
Tikkal
rotkasama@hotmail.com
MeDioN
GrimmJow
lynyrd
H2o
Twinny
Med
CouCou
Jimbow
-Roxas-
L@spirateur
Moggy
Jimeo
Pa Ming
Sarcacid
Hrist
Hyades Luine
Niaa
SniperZwolf
Azertoc
kriss
Knobie
Riskbreaker
X-Fab
Ekty
Dark Inquisitor
kumo
Laharl
Light Cloud
LDD
Grahf
Pumpk
pie
Steeve
YAD
Alexandre
Tichat
Akram
Tuân
mogfantasy
Shila
Fry
Anansi
nero angelo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

hum dans ce cas on est 2 a aimer killer 7 et bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

Yop.

*2 minutes que je cherche comment commencer*

Bon ben j'ai 23 ans, suis étudiant en lettres modernes le jour, serial killer la nuit (ha non je confonds désolé), je soutiens également cette équipe que j'apprécie depuis ses débuts.

J'aime: la grimbergen double et blanche, le cinéma, les séries d'HBO, la musique (électro: warp et ninja tune pour faire court, le rock et le hip-hop), le cassoulet et les spaghettis à la Grahf (avec tout ce qui traine dans le frigo, les échalottes caramélisées sont les bienvenues), les repas et soirées pépère entre potes, les soirées seul avec ne plus savoir que choisir en bons films, bons bouquins et bons jeux.

J'aime pas: Les rpg. Very Happy, la lumière du jour, les kikoolol, les discothèques, la musique djeun, la foule, la ratatouille s'il n'y a pas beaucoup de lardons, les gens qui collent en voiture, les beaufs qui se la racontent en voiture.

J'aime vraiment tous les styles de jeu, je n'ai pas vraiment de genre de prédilection. Ainsi, je suis un peu un boulémique vidéoludique, ayant toujours 36 jeux en cours, et quand j'aime je finis toujours un jeu.

Quelques jeux cultes: Silent Hill 2, Xenogears, Chrono Cross (oui moguri Smile )SMT3, Sanitarium, MGS3, Valkyrie Profile,Deus Ex, Seiken Densetsu 2 et 3, FFVI, les Elder Scrolls, Planescape Torment, les DDS, Zelda 3 et beaucoup d'autres.

Heureux nouveau possesseur d'une X360, je ne suis pas du tout déçu de mon achat, et attends impatiemment Bioshock, Mass Effect, avec lesquels je vais pouvoir revenir à mes premiers amours, les rpg occidentaux (oui d'accord Bioshock n'est pas un rpg mais c'est l'équipe de System shock :p ), Lost Odissey, Assassin's Creed, GTA IV, Halo 3.
J'ai eu un récent coup de coeur pour The Darkness (dont la voix dudit monstre est faîte par Mike Patton \o/), dont certains rebondissements m'ont laissé cloué au siège de par leur intelligence, leur maturité, leur qualité d'écriture et leur beauté macabre.

Hum....Bon on va s'arrêter là.

ps: \o/ = bonhomme qui lève les bras en l'air = cheers
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Petit Elfe taquin
LDD


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

Salut.
Je suis LDD, surnommé aussi "Le Patron."
Je suis un philosophe désabusé qui jette un regard sans complaisance sur la société de son temps et qui n'hésite pas à pointer du doigt là où ça fait mal. Auteur de plusieurs traités épistémologiques sur le devenir des sciences humaines, je suis également réputé pour mon oeuvre littéraire multiple, qui en appelle aux domaines de la poésie, du roman de gare ou encore du théâtre de boulevard. Je suis à l'origine du concept d'"herméneutique de la consicence en action" que je développe dans l'ouvrage pour lequel j'ai reçu le prix Alain Finkielkraut du meilleur espoir masculin de la Pensée contemporaine, et qui s'intitule Dormir la barbe au dessus ou au dessous de la couverture ?.
Hormis cela, je m'intéresse assez au cinématographe, à la philatélie, au modélisme et je possède une collection appréciable de lépidoptères originaires du monde entier.
Mes auteurs de référence sont Friedrich Nietzsche, Franz Kafka et Boris Akounine.
Je sais, cette présentation est très succinte, je vous prie de me pardonner et vous souhaite une bonne continuation dans votre quête insoluble du Vrai.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Petit Elfe taquin
Light Cloud


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rouen

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Bon bah à mon tour....

Light Cloud, fanas des FF ( meilleur série de RPG pour moi ) , Kingdom Hearts, Shadow Hearts, Zelda, Mario, Silent hill, Resident Evil.
mais j'aime aussi : les mangas, le sport ( tennis, foot ), le ciné, les z"animaux Very Happy , les sorties entre amis et tout pleins de trucs.

si je devais énumérer un top 5 de mes jeux favoris ça serait :

1) FFVII : plus qu'un chef d'oeuvre, un monument vidéoludique.

2) The legend of dragoon : vous vous demandez pourquoi ? jouez-y

3) Residen evil 4 : exellent sur tous les points en terme de scénario, gameplay, ...le meilleur de la série ?....sans aucun doute.

4) Kingdom Hearts 2 : pourquoi ? parce que... Very Happy

5) Shadow hearts 2 Covenant : Scénario qui tue, humour qui tue, gameplay qui tue, bref j'adore !

voili voilou, sinon je suis Role Playing Game depuis ses débuts, exellent mag tout comme ses pigistes, d'ailleurs au passage je salue tout l'équipe et je dis bienvenue à tous ceux qui se sont présentés avant moi, voilà ça devait être dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Role Playing Game Team
Laharl


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 35
Localisation : Behind the wheel

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:10

Tiens il y a des têtes connues dans le coin Cool

Bienvenue aux nouveaux elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:58

Bienvenue à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

ho tiens j'ai vu Sanitarium dans les listes, j'avais adoré ce jeu-là, je l'ai toujours d'ailleurs Le topic des presentations - Page 2 Number-one-45

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:50

Welcome my friends! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
kumo
Petit Elfe taquin
kumo


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : Paris XV

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Yep!

Kumo, 26 ans, parisien (XVèmiste), rpgiste, marié I love you , funkiste, sportif, Médocien, Gameoniste et Role playing Gamiste.

Bonjour à tout le monde cheers


Mes rpgs de prédilections :

Zelda III (SNES)
Chrono Trigger (SNES)
FF6 (SNES)
Super Mario RPG (SNES)
FF7 (PS)
Suiko 1 et 2 (PS)
Lunar Silver Story (PS)
Paper Mario (GC)
FF10...sans Tidus rabbit
Zelda Minish Cap (GBA)
Suiko 5 (PS2)
Final Fantasy 12 (PS2)
Zelda Phantom Hourglass (DS)... drunken

Niveau manga ça reste HxH, Dragon Ball (pas de Z svp), Yuyu, Dragon Head et I's...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

je vois beaucoup de manga
(ce n'est pas un reproche hein tongue )
personne n'aime les bds européennes ou même les comics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

Si. D'ailleurs j'aimerais être riche et m'acheter tous les "Donjon" d'un seul coup, et tous les lire à la suite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
LDD
Petit Elfe taquin
LDD


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Vive la BD européenne.
Dans les parutions plus ou moins récentes, mon coup de coeur a été la trilogie du "Combat ordinaire" de Larcenet. On croirait lire un film, mais en mieux.
Ah, et sinon, je suis tintinophile, j'adore Achille Talon et Fred est mon auteur fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

moi perso je suis plus mangas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:56

Et un forum de plus... faisons vite car de toute façon je suis déjà ultra connu de part la galaxie...

Dark Inquisitor, 32 ans, marié, habitant une maison dans le sud de la France près de l'Enfer, joueur depuis l'âge de 11 ans, blablabla... ma page perso suffit de cliquer sur ma bannière ou ici : http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

J'aime un peu tous les RPGs, chui pas chiant. Même les daubes j'y joue par curiosité (pas longtemps bien sûr). Chui très content de ma PSP sur laquel j'ai aucun ISO et que des jeux officiels. Je suis rédacteur amateur comme ça je reçois plein de jeux à tester pour pas un rond de ma poche. Je bosse dans le milieu du développement vidéoludique et j'ai bossé sur GRAW version X360 par exemple.

Je positive toujours sans être idéaliste car ça sert à rien. Si j'en avais les moyens, j'éradiquerais sans doute 50% de la population terrienne inutile, je rétablirai la peine de mort pour les parasites, je ferais un état communiste en version utopique à moi mais ça ne marcherait pas car l'homme est homme, et c'est son plus grand défaut.

Je regarde peu la télé, j'ai peu de DVD chez moi, j'écoute peu de zik mais variée (sauf raggae, rap, jazz... c'est contre ma religion auditive), je ne lis pas sauf les magazines de jeux vidéo, j'ai une salle à moi tout seul pour jouer avec home cinéma vidéoprojecteur, casque HiFi pour le soir, quelques figurines, et ... j'en ai marre de me présenter alors j'arrête Twisted Evil ! Ah si quand même, j'ai un humour très second degré acerbe et direct, mais à l'inverse, toutes les remarques et réflexions me glissent dessus, mwahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Tu veux un autographe?

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:41

Tiens que des têtes connues..enfin presque Very Happy

Il est tard et j'ai une flamme de malade là. Pour faire court: Ekty, 20 ans, marrant, classe, formidable, cool, génial, magnifique, admirable, admirable, divin, sociable, piédestal, crotale, cheval, misérable, déplorable, naze, débile, inutile....hummm j'ai l'impression que je m'nsulte, non???

Enfin bref je suis l'heureux posseseur de consoles (Xbox et GC) depuis peu et j'ai du jouer (et avoir de bonnes vibes par des moyens aussi légale que de voler un malabar à Jordy (comparaison totalement naze). Je suis plutôt un adepte du Rpg et mes préférences se dirigent vers FF6, Suikoden 1 et 2, Tactics Ogre: The Knight of Lodis (j'aurais l'occasion d'en reparler), Tles of Phantasia...en gros ce sont ceux là qui m'ont fait méchemant vibré (oui aucun hit ps2...encore faut-il avoir la console). J'apprécie aussi les jeux de sport qui occupent bien entre 2 rpgs...Ma foi ce n'est pas plus mal.

Les mangas c'est cool aussi donc j'en lis (la presque rime Cool) et ceux de Naoki Urasawa sont d'une puissance ultime en terme d'émotion ; je n'oublie pas FMA qui fut l'évenement déclencheur de cette effet kiss cool manga. Ouai ouai.

Bon là je commence à avoir la flemme donc je m'arrêterais là pour cette brêve présetation. Donc quoi dire pour conclure...heuuuu bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:56

Eh bien, bienvenue à ces 3 pages de têtes (ou devrais-je dire avatars Razz) presque toutes connues ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

Welllllcooooome alien

Faut bien varier les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:50

Bienvenue à tous les news du forum^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

*hum hum*

Ca fait déjà 5 bonnes minutes que je suis devant cette page vide à me demander par quoi commencer... Aidez moiiiii !

*hum hum*

Riskbreaker, 23 ans, joueur depuis mes 10 ans, mais malheureusement les rpgs ne sont arrivés que très en retard, en 1996, celà étant du à des parents contre toute console de salon sous le vieux pretexte du "ça abime les télévisions".
N'empeche que le jour où leur tv a cramé devant eux, j'ai eu droit d'avoir ma ptite play bien trankilou Rolling Eyes

Bref, Après plus d'une dizaine d'années de RPGs, je suis maintenant un collectionneur (modeste puisque ma collection reste encore pauvre) et joueur invertebré. (sic!).

Depuis quelques temps, maintenant 2 ans si je me souviens bien, je suis un petit rédacteur sur le site www.rpgsoluce.com qui, à notre grande satisfaction, grossit de plus en plus.
Bref, un peu à la manière de Dark, on reçoit quelques jeux pour les tester et les garder (surtout !), ce qui est franchement chouette.

Sinon, plus professionnellement parlant, je suis infographiste (pour l'instant encore en alternance), et je donne donc dans tout ce qui est mise en page/design/illustration/dessin/montages/web (pour linstant, que les langages basiques).

La télé ne me sert que pour mes consoles et l'ile de la tentation (parfois enchainé par secret story, la classe). La musique, j'en suis très friant, tous les genres y passent, mais avec un gout prononcé pour la critique (mais c'est un autre sujet).
Bon après, c'est tous les trucs de bases qui font de nous tous des trous du cul de base (cinéma, lecture, sport (ahaha), jeux vidéo en tous genre, etc etc etc).

Ah, et il parait que je suis méchant... il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre aux RPG, welkeuuume Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Knobie
Role Playing Game Team
Knobie


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

nero angelo a écrit:
moi c'est nero_angelo,19 ans habite pres de montellier dans l'herault.je suis actuellement etudiant architect.

On devrait s'ouvrir un petit topic histoire d'en parler et pourquoi pas t'aider Wink

Si j'arrête mes études, je suis quand même étudiant en seconde année d'école d'architecure, ce qui n'est pas rien ... Bref ....

------------------------------------


Alors moi, c'est Guillaume alias Knobie et je suis pas vraiment joueur. C'est vrai que j'aime bien jouer, prendre mon temps et finir un jeu après près de 100 heures de jeu. je suis pigiste comme certains ici même (si, si, s'en blague) et j'apprécie grandement la japanimation et le jeu vidéo. Du moins, pour ce dernier, je suis plutôt 'analyste amateur' qui aime voir comment se porte la communauté vidéoludique. Par exemple, le départ de peter Moore de la Microsoft game Studios pour EA, m'interesse plus qu'un cinquième RPG du studio Mistwalker ...

Sinon, je suis avant tout rôliste, joueur sur table et mon Jeu de Rôle favoris reste l'ancien jeu MEGA, un jeu futuriste permettant les voyages spatiaux et temporels, premettant de jouer dans différentes époques et ainsi tout se permettre.

Mes jeux attendus restent :

- Bioshock.
- Halo 3.
- Lost Odyssey.
- Pokémon MMORPG.
- Cry ON.
- Mass Effect.
- Little Big Planet.
- Too Human.
- Alan Wake.
- Kameo 2.
- Banjo 3.
- Etc.

Une sacré brochette de jeux et c'est tant mieux....

J'ai 23 ans et toute mes dents, bon mangeur (aime bien manger) et je suis, il est vrai, assez moqueur et passionné. Malgré ma liste de jeux attendus, je suis avant tout un vrai fan de la megadrive et de la saga Pokémon que j'apprécie particulierement.Pour finir, j'aime l'architecture, pas l'architecture moderne, mais l'architecture roman, baroque etc. Bref, l'architecture de la Renaissance Italienne/Française Cool

Bon, comme il n'y a que cela à dire (oui je suis un être assez peu interessant) je vais conclure sur les séries manga qui actuellement me plaisent.

- Fruit Basket.
- Azumanga Daioh.
- Yotsuba.
- Ah ! My Goddess.
- Tsubasa reservoir Chronicle.
- Naruto.
- Seraphic Feather.
- Magister Negima.
- 20 th century Boys.
- Yureka.
- Role Playing Girl.

Voilà, sinon il a d'autres séries comme Bleach, Suikoden 3, Ecolde du ciel, Monster, Pluto, Eyeshield 21 et Kyo qui me plaisent bien, mais ce ne sont pas mes coups de coeur actuels.

A bon entendeur .....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Et bha y en a du monde qui est passé depuis que je me suis connectée la dernière fois!!

Bon bha que dire d'autre que salutations a tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
kriss
Petit Elfe taquin
kriss


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 39
Localisation : Ô paris!

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:13

salut tout le monde!!!
moi c'est kriss, etudiant des fois, et joueur de rpg souvent, surtout en ce moment, pleine periode de vacances ou le theme principal cette année est "ennuie total et glandage intensif"!...pour ratrapper, l'an prochain sera "voyage lointain et depense d'argent inutile"!

je m'egare je m'egare... hé bien en fait je viens du forum RPGsoluce, ou j'y suis actif hein ^^, d'ailleur, j'ai cru appercevoir un riskou dans le coin là huhu! tu as oublié koh lanta dans le lot... inmanquable!!

hormis ça, je suis etudiant en 2 année en fac de sport, gymnaste depuis une bonne dizaine d'année, entraineur, pianiste (avant surtout), rpgiste, et je matte pas mal d'anime... disons qu'il y a des periode creuse, et pleine (rpg=pleine, anime=creuse)

pardonnez moi pour les fautes d'ortographe, je ne m'en rend pas compte, meme apres relecture... en tout cas, pas d'ecriture sms avec moi ne vous en faite pas !

je crois bien avoir fini, pour le reste, si question il y a, je suis a votre disposition!

a bientot

PS: histoire de marquer le coup, d'affirmer et assumer mes choix, je dirai que pour le moment, FF8 et suiko2 sont en tete de liste pour moi!

coté anime, les 12 royaumes est la série qui m'a le plus marqué, emue, aimé...etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Tu veux un autographe?

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Assume vite et joue à Suikoden 2..... Yeah Kriss en thème haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
Azertoc
Petit Elfe taquin
Azertoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39

Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

Citation :
Depuis quelques temps, maintenant 2 ans si je me souviens bien, je suis un petit rédacteur sur le site www.rpgsoluce.com qui, à notre grande satisfaction, grossit de plus en plus.

Hooo que le monde est petit, sache que ce site (tres joli d'ailleurs) m'a aidé plus d'une fois hé hé. Bienvenue a toi donc.

Et sinon Knobie qui attend un MMORPG Pokemon....Ekty va etre content de se faire un keupin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des presentations   Le topic des presentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des presentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser