Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Role Playing Game n°4

Aller en bas 
+23
SelamiRPG
SniperZwolf
homeless4ever
Hyades Luine
Exodus
Alexandre
Knobie
Hrist
Niaa
CouCou
moguri
Tichat
Ekty
Shila
Twinny
pie
Grahf
Fry
Moggy
Riskbreaker
Laharl
Dark Inquisitor
X-Fab
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Riskbreaker a écrit:
aporter des critiques aux rédacteurs dits "pro" du mag
On a ça chez nous ??? Shocked Wink

Riskbreaker a écrit:
Il n'y a sûrement pas que les lecteurs qui peuvent donner leur avis. Et même souvent, certains devraient s'abstenir tellement c'esr rasoir ou inutile d'entendre des remarques complétement bateau et obsolètes. Je trouve limite plus interressant de voir les rédacteurs aux même expliquer leur point de vue et ensuite de trouver un juste milieu ensemble.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Risk, dans la mesure du possible, car on ne peut pas toujours écouter et respecter les bons vouloirs des lecteurs malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:03

Fry a écrit:

Pour Sword of Vermitruc, j'attend encore les colis piegés ^^
Sinon, pour le rétro sur Square je pensais qu'un truc allait vous étonner, faut croire que non Wink

scratch Le coup de

Spoiler:

Neutral Je sais pas si c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Fry a écrit:


même si Gameon ça tue (on vous aime les gars !),

Tu devrais recevoir tes 500 euros dans la semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
SelamiRPG
Role Playing Game Team
SelamiRPG


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

Tichat a écrit:
tu ne feras jamais l'unanimité, personnes ne le fait jamais d'ailleurs!

Comme le dit très intelligemment une amie : "on est toujours le con d'un autre." Et comme je trouve qu'elle a raison, je trouve que tu as raison......
Sauf que quand je serai le maitre du monde, je vais arranger ça et tout le monde se prosternera en cercle devant moguri quand je le voudrai! MUWAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

Avec un commentaire pareil, là, si risk ne me défonce pas au rasoir là..... bah...... j'aurais eu de la chance.

Lisez gameon les gars! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:48

allez je vais lire aux toilettes le RPG 4 que m a ramené Ekty (moi j achete MON mien quand j'aurai des sous), kupo Very Happy

j' ai deja lu quelques news et parcouru le mag. j'ai aperçu un joli dossier Xenosaga la, pas mal pas mal ! je pense que ça sera interessant.... ah non c est signé X fab ^^ (mais je rigooolllllllleeeeeee Very Happy de toute façon tu sais ce que je pense de tes piges. j aime ! I love you )

la rubrique OST est bien fourni. perso jla trouve pas specialement trop lourde comme certains le pense.

hmmm blue dragon. je lirai le test ce soir tiens (avant de me plonger justement dans le jeu)


j ai entrelu le test de Zelda Phantom hourglass et ça m a l air bien sympa tout ça. medoc l a fait aussi. vous etes desormais 3 à parler japonais dans l equipe ?

bon sinon le papier sent toujours aussi bon Very Happy

et y a toujours la presence de la chtite BD by Shila

non sincerement, je donnerai mon veritable avis au fur et à mesure


Fry a écrit:

Pour Sword of Vermitruc, j'attend encore les colis piegés ^^

sword of vermifuge Very Happy


aahh desolé... c etait plus fort que moi. et puis moi aussi jpeux faire des blagues ofireuse...zut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:52

SelamiRPG a écrit:


Lisez gameon les gars! lol

c'était 500 à la base, mais à cause du lol, tu n'auras que 250. Fallait lire le contrat Sel aussi...C'était écrit, paragraphe 8 linéa 48 page 9, ligne 4, mot 25... Si tu mets un lol, la somme versé diminuera de moitié de manière à avoir 2 fois moins

Pourtant pas compliqué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:54

Twinny a écrit:
Fry a écrit:

Pour Sword of Vermitruc, j'attend encore les colis piegés ^^
Sinon, pour le rétro sur Square je pensais qu'un truc allait vous étonner, faut croire que non Wink

scratch Le coup de

Spoiler:

Neutral Je sais pas si c'est ça. Very Happy

Oui, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:55

Moggy a écrit:
j'ai aperçu un joli dossier Xenosaga la, pas mal pas mal ! je pense que ça sera interessant....
Malheureusement, ce n'est pas un dossier, mais j'ai bien dans l'idée d'en faire un, un des ces 4. Je me prépare juste psychologiquement (et intellectuellement Wink ) car Xeno, c'est du super lourd, d'autant que je réfléchis encore à l'approche à mener pour rendre le truc à la fois consistant et abordable, car je sais pertinemment qu'il faudra courir après la place. Twisted Evil Encore merci pour tes comm Moggy, ça permet d'avancer Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Moggy === Aux toilettes tu arrive à trouver que le papier sent bon???? Shocked Very Happy

Fry === Ben ça ne m'a surpris qu'a moitié, fallait bien qu'ils vivent les gars Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:29

Hum... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la BD de Shila car j'ai pas compris la fin avec le gros dragon. Sans doute mon humour parfois aux abonnés absents mais là, je pige pas la blague.

Sinon ... j'ai dit que 12/20 pour Monster Hunter 2 c'était salaud? Ah oui j'ai du le dire quelque part Smile. A l'inverse je pense que la note pour Blue Dragon est un brin indulgente en regard de l'équipe de production, et du résultat bien trop classique qui en découle. Sans dire qu'avec une killer team de seniors du RPG comme eux il fallait tout déchirer, mais là j'ai l'impression, sans avoir encore testé le jeu au-delà de la démo jouable, qu'ils ont fait un truc à l'arrache quand je lis divers avis de tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:46

Parait que le début de Blue Dragon n'est vraiment pas terrible, mais que ça s'excite ensuite... Ceci explique donc cela... Toujours est-il que j'ai un peu le même avis que toi sur ce jeu Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:58

Dark Inquisitor a écrit:

A l'inverse je pense que la note pour Blue Dragon est un brin indulgente en regard de l'équipe de production, et du résultat bien trop classique qui en découle. Sans dire qu'avec une killer team de seniors du RPG comme eux il fallait tout déchirer, mais là j'ai l'impression, sans avoir encore testé le jeu au-delà de la démo jouable, qu'ils ont fait un truc à l'arrache quand je lis divers avis de tests.

Moi je la trouve, comme la plupart des autres notes qu'a eu ce jeu, pas assez généreuse, sous prétexte fallacieux de classicisme.

Depuis quand un rpg, ou un jeu, doit il innover pour etre bon ? RE4, l'un des plus grands jeux de ces dernieres années, innove t'il vraiment, en dehors du changement qu'il opere à l'intérieur meme de la série?

Blue Dragon, c'est du classique, mais du classique maitrisé à 100%. Ca me fait beaucoup rire de voir tous les sites et magasines encenser DQ8, et lui mettre des 18 et 19, et au contraire baisser la note de Blue Dragon à 15.

Pour moi Blue Dragon, c'est DQ8 puissance 10, si on excepte le monster design, il l'explose en tous points, particulierement au niveau des classes et du systeme de combat.

Alors apres ceux qui ont détesté DQ8, et il y'en a beaucoup, n'aimeront pas BD, mais les autres ne pourront que l'adorer.
Je pense que les notes plutot moyennes qu'il se tape viennent également de la difficulté ridicule du titre si l'on ne télécharge pas le pack de difficulté sur le marché HK.

Enfin bon ce n'est pas le sujet, mais voilà. Mais je le répete quand meme, les tests de BD me font beaucoup rire quand on voit ceux de DQ8. Cela dit, je pense à tous les tests que j'ai lus, et pas à celui d'Oblivion en particulier, que j'ai beaucoup aimé, en toute honneteté, et la note retranscrit plutot bien le test.

Mais dans ce cas qu'on m'explique les notes de DQ8! En quoi mérite t'il un 19, tuerie, jeu de l'année etc, et pas BD? Cela dit j'ai adoré DQ8, ce n'est pas le sujet, c'est juste l'écart de note qu'il se tape avec BD qui me laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:19

Citation :
Blue Dragon, c'est du classique, mais du classique maitrisé à 100%. Ca me fait beaucoup rire de voir tous les sites et magasines encenser DQ8, et lui mettre des 18 et 19, et au contraire baisser la note de Blue Dragon à 15.

+10

ça c est une remarque pertinente ! Very Happy

je pense comme toi, on s en tape si un jeu est classique. si il le fait bien, pourquoi pas.
apres je ne peux juger ses notes vu que j'ai pas encore joué au jeu. aller jme commence ma partie juste apres megaten III. j ai enfin battu ce satané boss dans les pyramides jsais plus quoi (desolé j avais mis le jeu de coté car j ai eu d autres jeux sur le feu Smile ),kupo
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:34

pour la planche, explication dans le forum HS café, topic dédié

erf deuxième personne qui n'a pas compris Very Happy
impossible de faire l'unanimité avec l'humour (ou dans quoi que ce soit de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

De ce que j'ai compris, y a surement plusieurs lectures aussi, c'est que le dragon invoqué et bah ça le fait chier de faire le boulot pour quoi il est fait!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05

Grahf a écrit:
Moi je la trouve, comme la plupart des autres notes qu'a eu ce jeu, pas assez généreuse, sous prétexte fallacieux de classicisme.

Depuis quand un rpg, ou un jeu, doit il innover pour etre bon ? RE4, l'un des plus grands jeux de ces dernieres années, innove t'il vraiment, en dehors du changement qu'il opere à l'intérieur meme de la série?

Attention, pas tout mélanger. J'ai juste dis que vu l'équipe derrière BD, ben je m'attendais à un truc plus ambitieux et que d'après les tests, ben le jeu n'a rien d'original, voir même l'inverse. Surtout que BD sort le même mois que Rogue Galaxy, Silmeria et .... Monster Hunter II (ça c'est fait Smile). Ma plus grande interrogation reste de savoir ce qu'apporte BD au genre en fait? Si la réponse est RIEN, ok c'est clair dans ce cas... sauf que je commence mine de rien à saturer sur les RPGs qui n'apportent peu ou rien à titre perso. Pire, je ne le trouve même pas beau BD. Propre et lisse certes, mais moche dans le sens où même Draque VIII je serais tenté de le trouver plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

moguri a écrit:
J'aimerais également répondre à des remarques lues rapidement sur Gameon, où certaines personnes s'interrogeaient sur l'utilité de la rubrique screenplay, prétextant qu'elle spoilait celui qui n'avait pas fait le jeu, et n'apprenait rien à celui qui l'avait retourné.

Oui, c'était moi. Alors, désolé de dire ça, mais en fait, c'est pas tellement cette rubrique qui me dérange : j'ai beaucoup aimé les screenplays Vagrant Story et Dragon Quarter (sans avoir joué à ce dernier) par exemple. Mais Chrono Trigger, même si c'est l'un des rpgs que j'aime le plus, je ne pense pas qu'il soit si difficile à comprendre.
Un screenplay sur Vagrant Story, pour bien remettre les choses à plats, oui.... mais personnellement, la narration de Chrono Trigger me parait suffisament claire et explicite.
Enfin, rien de grave... je comprends qu'on puisse avoir envie de rendre hommage à ce jeu. En plus, c'était bien écrit et bien fait. Le hic pour moi, c'était juste que je n'avais rien appris et d'avoir lu 4 pages de... je voudrais pas te vexer, je sais pas comment le dire. 4 pages de rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Ah mais ça je le comprends parfaitement, et ça ne risque pas de me vexer. Seulement, et là c'est aussi une question de point de vue, je pense que Chrono Trigger mérite d'être approfondi de la sorte.

Il est vrai que le jeu n'est pas particulièrement dur à appréhender, seulement son ancienneté et le fait qu'il ne soit jamais sorti en France justifie à mon sens de lui consacrer un screenplay. De plus, il n'est tout de même pas SI évident à comprendre entièrement, vu sa narration en "désordre" ou les tonnes de petits "détails" disséminés un peu partout qui contribuent à rendre l'univers cohérent.

Cela dit, ce screenplay avait aussi pour but de poser l'univers et le scénario de Chrono Trigger, pour éventuellement aborder Chrono Cross plus tard. Et il est indispensable d'avoir tous les éléments de Trigger bien en tête pour aborder et comprendre Chross.

Enfin, je ne suis pas vraiment là pour me justifier, et je conçois tout à fait que quelqu'un qui a déjà bien retourné Chrono Trigger n'a pas appris grand chose grâce à ces 6 pages, ça ne fait aucun doute. Je pense simplement que malgré tout, nombreux sont ceux suceptibles d'apprendre quelque chose ou de se le remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Citation :
Le hic pour moi, c'était juste que je n'avais rien appris et d'avoir lu 4 pages de... je voudrais pas te vexer, je sais pas comment le dire. 4 pages de rien quoi.
Je comprends. Nombreux sont ceux qui préfèrent les pages pleines de rien mais au demeurant divertissantes par l'insolite des thèmes abordés.
Spoiler:
C'était facile, mais il fallait que quelqu'un la fasse, pardon v_v

Pour ma part, je donne un avis personnel qui va un peu à l'encontre de celui de moguri : okay, ceux qui ont déjà maîtrisé le jeu n'apprennent pas grand chose sur le jeu, mais d'un autre côté, ceux comme moi qui ne l'ont pas bouclé ne peuvent à priori pas le lire pour ne pas se spoiler... L'article n'est donc destiné qu'à ceux qui veulent se remémorer CT (et ceux qui veulent se spoiler) ?
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:05

Ben oui, à ceux qui l'ont fait il y a quelques temps et qui ne s'en souviennent plus forcément très bien, ceux qui ne l'ont pas fait mais qui aimeraient savoir ce qui se passe dedans, ceux qui l'ont fait en anglais et qui n'ont pas forcément tout compris, ceux qui aimeraient simplement se replonger un peu dans l'ambiance du titre, ceux qui apprécieront éventuellement avoir un résumé à portée de main, ceux qui aiment lire tout ce qui concerne un jeu qu'ils apprécient énormément, ceux qui veulent se faire chrono cross mais qui n'ont pas le courage de passer par Trigger, entre autres....

Ouais, je sais pas... C'est ce qui peut me motiver personellement en tant que lecteur, quand je me retrouve face à un article du genre. Je ne m'attends pas forcément à apprendre énormément de choses en lisant un article type screenplay... Je n'ai pas encore "croisé" de jeu m'ayant vraiment échappé en le faisant, et la plupart du temps, je lis plutôt pour les raisons évoquées plus haut, ou pour parfaire ma culture en me renseignant sur un jeu que je ne compte pas forcément faire...
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:20

tiens ! toujours pas de rubrique "courrier des lecteurs", kupo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Rotka
Petit Elfe taquin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

Un petit bravo à X-Fab, du bon boulot, on dirait presque le mien tellement c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
MeDioN
Petit Elfe taquin
MeDioN


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

Ouais, ça se vaut, aucun doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:47

Salut à vous deux !
N'oubliez pas de passer par la case présentation pour qu'on apprene à vous connaitre. Wink (même si pour ma part j'ai bien une idée de qui se cache derrière Rotka et de la provenance de Medion Smile .).
Merci pour votre soutien les gens, ça donne envie de se donner encore plus à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
SelamiRPG
Role Playing Game Team
SelamiRPG


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:10

de toute façon, y a jamais personne qui passe! Ils sont tous en train de lire le mag alors y a pas le temps ....... -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Playing Game n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role Playing Game n°4   Role Playing Game n°4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Playing Game n°4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Playing Game 3
» Role Playing Game 6
» Role Playing Game 7
» Role Playing Game a sa ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser