Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Saga

Aller en bas 
+12
Tichat
X-Fab
LDD
Tuân
mogfantasy
kumo
Light Cloud
nero angelo
Shila
Akram
Fry
Alexandre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

Non mais Hikki est tout simplement géniale. J'écoute son album Exodus presque tous les jours sans m'en lasser. I love you D'ailleurs je vous le conseille viviement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
mogfantasy
Petit Elfe taquin
mogfantasy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Ba personnelement , c'est un peu le moins bien je trouve cet album mais il est quand meme bon , je prefere de loin ceux qui était sortit en priorité pour le sol nippon comme ceux avec l'excellent Sakura Drops , First love et plein d'autre.
D'ailleurs , si je me souviens bien Exodus a fait un bide aux US , dommage car si ça avait été le contraire , on y aurait peut etre eu le droit nous aussi à Hikki chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:51

Tuân a écrit:
Mais je persiste en disant que KH, bah c'est franchement pas terrible. C'est comme bouffer les reste de la semaine le dimanche.

Ca c'est de l'analyse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

Tuân a écrit:
Alors oui, certaines chansons sont sympas (sinon je n'aurais pas acheté le pack), mais beaucoup de mélodies flirtent de près avec la merde. .

comme le rap, le rock, le rnb (surtout le rnb? afro )bref comme partout!

j'ai le coffret et c'est de la bombe!!!!! je suis archi fan de ce compositeur!
Je la suis depuis le premier kingdom hearts car je ne la connaissais pas avant et depuis j'achète tous ces albums! Very Happy Very Happy Very Happy
coup de coeur au piste nommé: organisation 13, rage awakened (aaaaaaaaaaaaaaahhh musique incroyable qui augure d'une bo superbe pour kingdom hearts 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Tuân
Petit Elfe taquin
Tuân


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

Ansem, il n'est pas ici question de style de musique, mais de composition, donc c'est un peu hors sujet ton intervention là... Et franchement, j'en suis au CD 6 et il y a peut-être eu six ou sept pistes seulement que j'ai vraiment aimées (dont celle de la Petite Sirène qui te parle de couic et de couac...).

Ce que je reproche à Yoko Shimomura, c'est d'avoir un style stressant sur la majorité de ses morceaux : le mélange symphonique / synthétique ne se révèle que très rarement concluant, et les mélodies se ressemblent beaucoup trop. De fait, on tombe rapidement dans le syndrome Gummi Ship / musique de fights vite fait. Alors oui, ce n'est pas un mal -sans ça comment reconnaître le style d'un type comme Mitsuda ?- mais là il s'agit de morceaux irritants qui se suivent et se ressemblent.

Une BO sympa pour le rapport qualité / prix, pleine à craquer, mais qui contient malheureusement bien plus de morceaux faibles que satisfaisants. Je pensais que l'univers de KH adopterait une toute autre dimension dans ma platine, mais je constate que ce n'est pas vraiment le cas. J'ai définitivement un mal avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

Daccord avec toi Tuan sur certains points. Malgré tout une compo reste une compo, après effectivement on aborde pas une bo comme un album de musique (quoique si on écoute épica, within voir adiemus on se rapproche enormement d'une bo) .

Et puis c'est Alex, plus Ansem! souhait personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Jimbow
Petit Elfe taquin
Jimbow


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 40
Localisation : Tokyo et Toulouse

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

J'ai adoré le premier volet avec un scénario bien... Squarien à souhait! Je n'ai pas compris toutes les subtilités mais j'ai au moins compris l'essentiel! J'ai joué à COM sur GBA mais là, horreur malheur, je n'arrete pas de perdre contre le boss de Twilight Town (un membre de l'organisation XIII). Bref, depuis j'ai acheté KHII mais je n' y ai toujours pas joué!!
Revenir en haut Aller en bas
-Roxas-
Petit Elfe taquin
-Roxas-


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Impossible

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:15

Ouh le blasphéme ^^

tiens je connais ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomfantasy.com
Jimbow
Petit Elfe taquin
Jimbow


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 40
Localisation : Tokyo et Toulouse

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

Ben oui Roxas, comme je le disais dans un autre sujet, je finis Dragon Quest 8 et ensuite je fais FF12 avant d'entamer le KH2!!!
Bref, je suis pas pret d'y jouer avant un siecle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mogfantasy
Petit Elfe taquin
mogfantasy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:32

Jimbow a écrit:
Ben oui Roxas, comme je le disais dans un autre sujet, je finis Dragon Quest 8 et ensuite je fais FF12 avant d'entamer le KH2!!!
Bref, je suis pas pret d'y jouer avant un siecle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est bien t'as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Petit Elfe taquin
YAD


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47
Localisation : 37

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

J'ai commencé le jeu il y'a quelque temps, et j'ai pas mal de difficultés à y accrocher. Le jeu est mou, et les premières heures sont un calvaire. Ca a tendance à s'améliorer en cours de jeu tout de même.

Spoiler:

Sinon le gummi-ship est plutôt sympathique. C'est bien sympa de l'avoir inclus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

Mulan, je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça super fade :S

j'ai bien aimé les ambiances des deux Jack (Skellongton et Sparrow ) mais effectivement comme ça a été dit plus haut, je trouve quand même les niveaux assez vides et succints
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Jimbow
Petit Elfe taquin
Jimbow


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 40
Localisation : Tokyo et Toulouse

Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16

Dans KH , ya un truc qui était génial c'est la musique!

J'ai adoré la musique de Tarzan, de Halloween Town, et surtout.......... de la Forteresse Oubliée! Mention spéciale à la Petite sirene aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Saga   Kingdom Hearts Saga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: RPG Fever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser