| Role Playing Game 3 | |
|
+19Med CouCou Jimbow Grahf Moggy Hrist Dark Inquisitor moguri Niaa X-Fab Light Cloud Laharl Tuân mogfantasy Steeve nero angelo Akram Shila Fry 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Merci Maitre Capello de cette intervention Fry>> Hahahahahaha tu vois!!!!!!! Toi aussi tu as fermement tapé du poing sur...quelque chose de mou (sinon ca fait mal). Mais faisons n sorte de n'avoir rien vu. Charles D.Ward tu es f..sympa | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| Argh ! "La" passionné....bon, j'ai édité hein...chuis mort le soir...boulot tout ça...holala...holala...scusez... | |
|
| |
pie Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| - Hrist a écrit:
- Et que non, j'ai pas vraiment trouver de gros défaut, c'est donc sur la bonne voix..
Et que non, je n'ai pas vraiment trouver de gros défauts, c'est donc sur la bonne voie.. (-_o) Oui Twinny ne fait pas de copier/coller lui... | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Mer 22 Aoû - 23:49 | |
| - Hrist a écrit:
- Pour Persona 3, passe ton chemin l'ami, à moins que tu aimes la daube....
Ahlalala, ces néophytes | |
|
| |
Riskbreaker Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Jeu 23 Aoû - 0:26 | |
| - Hrist a écrit:
- Pour Persona 3, passe ton chemin l'ami, à moins que tu aimes la daube....
... C'est de l'humour là ?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
moguri Role Playing Game Team
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Jeu 23 Aoû - 0:27 | |
| - Hrist a écrit:
- Et que non, j'ai pas vraiment trouver de gros défaut, c'est donc sur la bonne voix..
Et que non, je n'ai pas vraiment trouver de gros défauts, c'est donc sur la bonne voie.. (-_o) ça j'espère que c'en est en tout cas. | |
|
| |
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Jeu 23 Aoû - 0:47 | |
| Il devait faire de la surcharge.... | |
|
| |
Twinny Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| Boarf, c'est pas nouveau que je ne sai pas écrire de toute façon. Pie Surcharge ou surchauffe Ekty? Mais c'est pas de cuisine dont il parlait? Zut alors. J'avais mal compris . Donc Persona3 c'est dla boule, sauf que le FES est plus mieux meilleur, c'est ça? PS: Moi trop bien causer le français . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Playing Game 3 | |
| |
|
| |
| Role Playing Game 3 | |
|