Exodus Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: [PS3] Heavenly Sword Jeu 27 Sep - 17:05 | |
| - X-Fab a écrit:
- Et en plus j'aime pas les loutres, pas bon ça. Bah, je verrai bien lorsque je me le serai acheté, pour voir si mon fanboyisme des grandes et belles rousses va prendre le dessus ou pas.
tu ne mérites que la mort, les loutres c'est bon mangez en ! HS : Punaise sympa la pub google qui propose de perdre 5 kg lorsque l'on est sur un forum de JV | |
|
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: [PS3] Heavenly Sword Ven 28 Sep - 11:53 | |
| - Exodus a écrit:
tu ne mérites que la mort, les loutres c'est bon mangez en !
HS : Punaise sympa la pub google qui propose de perdre 5 kg lorsque l'on est sur un forum de JV C'est pour ceux qui mangent trop de loutre en fait. | |
|
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: [PS3] Heavenly Sword Lun 15 Oct - 14:58 | |
| - X-Fab a écrit:
C'est pour ceux qui mangent trop de loutre en fait. Marrante la contrepetrie. C'était pas fait exprès? Pardon. | |
|
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: [PS3] Heavenly Sword Lun 15 Oct - 15:12 | |
| Bravo Pumpk, j'avoue, fallait la trouver Et non, c'était pas fait exprès Bon pour revenir au jeu, je l'ai fini hier et je le trouve vraiment sympa ce Heavenly Sword. La fin est très jolie, avec un combat décisif pas si évident que ça en comparaison de la facilité globale du jeu. Si la durée de vie n'était pas si faible, il ferait partie des meilleures surprises de cette année pour ma part. Toujours est-il qu'il ne mérite pas le 5/10 de GK. Ils avaient fumé sur ce coup, surtout quand on met la même note aux Rois de la Glisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Heavenly Sword | |
| |
|