Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Ven 12 Oct - 16:32 | |
| Impressionnant Shila Bravo ^^ | |
|
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Ven 16 Nov - 18:37 | |
| merci joli: quelqu'un a vu le collector d'Assassin's Creed? | |
|
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Sam 17 Nov - 17:03 | |
| Oui je l'ai vu, et la figurine est pas mal du tout. Mais en plastique Elle est vendue 45 euros seule chez Ubi, donc le coffret à 90€ vaut le coup dans l'absolu (70 pour le jeu + 45 pour la figurine = 115...) | |
|
SniperZwolf Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Sam 17 Nov - 17:17 | |
| Un ami du nom de SupremeKuja vient de me faire découvrir les Dollfie... Je ne connaissais pas, il s'agit de poupées typées manga d'une soixantaine de centimères (selon Wikipedia). Et je les trouve à couper le souffle. Voila maintenant que vous avez des étoiles plein les yeux, je vous annonce que le prix tourne entre 500 et 1000 €. Monde cruel. | |
|
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Sam 17 Nov - 17:49 | |
| sublime le visage et les cehveux de la première, on dirait Lili Rush (bon, bon...) c'set sûr que le détail des vêtements relève d'un travail d'orfèvre mais 1000 euros tout de même... :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc | |
| |
|