| Figurines et autres objets en plastoc | |
|
+6Ekty Niaa Moggy Alexandre X-Fab Shila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Figurines et autres objets en plastoc Dim 26 Aoû - 16:29 | |
| Ceux qui auront cliqué sur mon antre savent que je suis fana de figurines je mets quelques sites divers et quelques photos pour ceux que ça intéresserait! McFarlane qui reste l'un des maîtres en la matière http://www.spawn.com/un personnage de Lost, franchement ressemblant! Snake série Clive Barker Max et les Maximonstres!! sinon une société Française http://www.attakus.com/et Le Goon en plastique ! (ressemblant avec la gapette mais moyennement sans!) http://www.mwctoys.com/REVIEW_101705a.htm | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| Aaaah ! Copine ! J'en ai moi-même une petite collection, dont je colle un extrait en image de mauvaise qualité ici (mes dernières acquisitions) : | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| allez je me lance . La figurine de Lost est prodigieusement excellente. mouvement, expression, ressemblance: magnifique. Et ma foi xfab tu as une bien belle collection. Voici un cadeau de mes parents, je suis archi fan de saint seiya pour de nombreuses raisons: design des armures, mythologie, histoire (surtout asegard) et voici ma première figurine de myth cloth: siren de sorrent. ELEGANCE est le maitre mot de ce personnage. Le problème avec cette série de figurine c'est que quand tu commences tu peux plus t'arrêter. Mon prochain ce sera soit siegfried d'asegard ou krishna de chrysaor.^^ j'ai aussi des statuettes sideshow du seigneur des anneaux ma foi fort joli, je vous les montre lors d'un prochain post! | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| aahhhh la collection de X fab. tout un spectacle, kupo y a tout ?? hhééé pas mal le snake en haut allez je mets celui la car jl adore | |
|
| |
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Ven 31 Aoû - 0:27 | |
| > Moggy : Ah ben non voyons, y'en a encore plein d'autres, là ce sont mes dernières de SMT > Alex : eh beh, tu t'entendrais bien avec un ami proche, fan lui aussi des mith cloth. Il en a choppé des sympas, mais je ne me rappelle plus les noms, désolé... Ca me reviendra | |
|
| |
Niaa Petit Elfe taquin
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye
| |
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 5:43 | |
| ah ! je ne l ai pas, niaa. je lai trouvé par pur hasard sur google image en cherchant une figurine, kupo mais je vous garantie que je me le prendrai et que je m avachirai dessus ! hé ouais ! toc ! | |
|
| |
Ekty Petit Elfe taquin
Messages : 32 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 38 Localisation : Tu veux un autographe?
| |
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 15:39 | |
| aller a mon tour c'est parti ^^ ça c'est mes petite figurine,genre FF et VP ça mes grosse figurine,d'ailleur faut que je repare Auron la c'est mes collier FFX et FFXII la replique d'une des meilleur épee qui est inclu dans l'edition collector de two world ça c'est une boite en carton qui ser a faire la pub la dans les magasin voila 2,3 goodies fournis avec la version collector de GW faction et nigthfall.on peut voir mon fameux tapis de souris PVP grrrrr je susi redoutable quand je m'en sert aller fini pour cette fois,la prochaine fois ce sera artbook et poster | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 17:05 | |
| rhan un big daddy !!! Dans le genre grosse affiche cartonnée de magasin, j'avais réussi à récupérer un zombie lors de la sortie de Resident Evil (le 1er) sur Gamecube Plus grand que moi (bon, ça c'est pas dur), mais il est rangé dans un placard En figurines, j'ai celles de FFVIII, FFIX, 3 de FFX (Tidus Seymour et Yuna), Metal Gear Solid premier du nom et 3 de Resident Evil. Une bêbête de Spawn aussi, dont j'ignore le nom. Ah oui une Lara de 40 cm environ. Sinon dans mon bric à brac j'ai aussi des Chevaliers du Zodiac, mais ils datent de quand j'étais petite et que je jouais avec (donc avec des pièces manquantes et des articulations toutes molles à force se les avoir manipulés mais ça reste collector, c'est d'époque ) mais bon ça coûte vraiment trop cher les figurines, alors je me suis calmée, pour ça que j'essaie de les faire moi-même maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 19:16 | |
| Voila ma vitrine principale avant ma dernièree fournée Notez la petite Paine à côté (j'ai aussi un présentoir de Heather de SH3, et de Djidane de FFIX). . Et ici mon buffet, où la vaisselle a été remplacée par... ben vous voyez... On peut voir les figurines de Nero (VP et FFVIIAC) sur les étagères. Il me reste une autre mini-vitrine mais j'ai la flemme. De toutes façons, chez moi y'en a de partout donc bon... Mais tout ceci a été rangé depuis, et ça fait plus aéré, heureusement. ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 19:47 | |
| ppff espece de figurophiles va, kupo | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 21:15 | |
| Fais gaffe parce que j'ai j'ai même des mogs en peluche, donc si tu recommences, j'égorge ta famille ! Mais bon, je sais que j'habite dans une case d'otaku, et je l'assume parfaitement. C'est le résultat d'une trop grande privation durant mon enfance parait-il. | |
|
| |
Dark Inquisitor Jelly à la fraise
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Mais quelle bande de geeks alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 2 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Mar 4 Sep - 1:00 | |
| - Citation :
- Fais gaffe parce que j'ai j'ai même des mogs en peluche, donc si tu recommences, j'égorge ta famille !
ahh kupoglop !! ah oui les peluches !!! j en etais jaloux en revanche Darky, je sais pas si fab a plus de Kos mos que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Ven 14 Sep - 15:17 | |
| Mes figurines FF et Metal Gear (en dessous des trucs que je fais moi-même) ce n'est pas rangé, c'est plutôt empilé, vu que j'ai très peu de place ^^' (Steiner ne tient pas debout, faut que je lui colle la conserve au socle!) figurines Resident Evil4, FF10 et les ptits dragons du marchand de journaux (ouais bon sans commentaire...) encadrés de trucs à moi encore je suis en train de prendre en photo des trucs que je fais moi-même, si jamais il y en a que ça intéresse, c'est sur mon blog (pas encore posté mais ce le sera vite) | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Ven 14 Sep - 21:27 | |
| - Shila a écrit:
- Mes figurines FF et Metal Gear (en dessous des trucs que je fais moi-même)
Genre foutre sur le dos Steiner de FFIX ? ... faudrait que je mette mes photos tiens... un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Lun 17 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Lun 17 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Mar 18 Sep - 0:36 | |
| Merci Dark, m'en vais de ce pas la commander | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Sam 6 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Dim 7 Oct - 15:18 | |
| Tu te démerdes pas mal du tout dis donc . C'est en résine ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc Jeu 11 Oct - 15:47 | |
| capable n'est pas la question, mais plutôt combien, mes tarifs sont chers maintenant @Dark : avec ça: pâte à modeler qui durcit à l'air, pratique mais super fragile pas équipée pour bosser la résine, trop cher, pas le genre de matériaux accessible par chez moi en plus malheureusement, je fais avec les moyens du bord disons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et autres objets en plastoc | |
| |
|
| |
| Figurines et autres objets en plastoc | |
|