| Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. | |
|
+9Pumpk Hrist Light Cloud Grahf Azertoc Tichat Anansi Fry 32 Francs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
32 Francs Role Playing Game Team
Messages : 4 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : :)
| Sujet: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Sam 28 Juil - 12:55 | |
| Âmes sensibles s'abstenir. Ici règne perfidie et excitation malsaine. On aime à gâcher le plaisir des autres ! Le spoil, c'est le mal, mais au final, on prend souvent un malin plaisir à gâcher le plaisir des autres (en tout cas, c'est mon cas). Venez donc dire ici les mots qui brûlent vos lèvres. Gratuitement, sans rien demander. PAF ! Parole de scout, vous ne serez pas réprimandé. Il faut néanmoins instaurer des règles pour que le saltimbanquisme soit effectué sainement. Je demanderai donc aux utilisateurs de ce fantastique topic de mettre leurs spoils dans une bannière "Spoiler". Histoire que le jeune troubadour échoué ici sans faire exprès ne soit pas assailli par un torrent de venin. Comment ça marche ? C'est très facile. Lorsque vous tapez un message, vous avez, juste au-dessus de la fenêtre de texte toute une batterie de balises qui servent plus ou moins. Au milieu de toutes ces balises inutiles, celle qu'il vous faut s'intitule "Spoiler". Pour l'utiliser, vous cliquer dessus et les balises [spoilerz][/spoilerz] apparaissent dans votre fenêtre de texte. Vous cliquez une première fois pour ouvrir la balise, écrivez votre texte, puis allez re-cliquer une seconde fois pour la fermer. La fermeture de balise est très importante, sinon, votre spoil ressemblera à ça : [spoilerz] J'aime les femmes d'âge mûr. Embarrassant, non ? Alors que si l'on referme correctement sa balise, ça donne ça : - Spoiler:
Jésus Christ meurt à la page 618 de la sainte Bible
Vous n'avez plus qu'a cliquer pour lire. Les spoils doivent toujours être précédés du nom de l'oeuvre que vous spoilez. Les spoils qui ne seront pas mis en balise spoil seront automatiquement supprimés. Si un utilisateur fait le coup plus de trois fois, il sera automatiquement bannis. Voilà, vous êtes prévenu, formé et averti, à vous !
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Sam 28 Juil - 13:12 | |
| Monsieur Francs, vous êtes diabolique | |
|
| |
32 Francs Role Playing Game Team
Messages : 4 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : :)
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Sam 28 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 29 Juil - 0:32 | |
| bon, je fais juste un test. - Spoiler:
a la fin de Sixiéme sens, on apprend que Bruce Willis est un fantome
ça marche? bizarre, je vois mon spoiler... edit: ok, ça marche la, merci.
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tichat Petit Elfe taquin
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 42 Localisation : Ici... là... Bref quelque part
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 29 Juil - 13:19 | |
| - Spoiler:
Je fais un test
Ca marche, mais tu as interverti les balises, il suffit de surligner ta phrase et de cliquer sur Spoiler au dessus de la fenêtre de rédaction. | |
|
| |
Azertoc Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| Exellente idée ça !!!!! Je m'en vais pourrir le plaisir des autres : - Spoiler:
A la fin de Saw on découvre que le tueur etait en fait le cadavre au centre de la pièce et qu'il fesait semblant d'etre mort (Technique de fourbe ça, un pote a Ekty encore)
- Spoiler:
A la fin d'Usual Suspect, on découvre que Kaiser Soze n'a jamais existé et que le tueur est le gars qui nous raconte l'histoire depuis le debut du film
- Spoiler:
A la fin de "Les Autre" on découvre que les fantomes se sont en fait Nicol kidman et ses gosses
- Spoiler:
Dans Metal Gears Solid 1, Snak arme la bombe car crayant la désarmé, car oui en effet, elle n'a jamais été armé, les terorristes ayant été incapable de l'activé car ayant tué Baker (et v'la que tu te souvient d'un coup de tout les premier scènes du jeux, PAN le Mindfuck dans ta face )
- Spoiler:
A la fin de MGS 2 on découvre que le colonel avec lequel on parle depuis le début du jeu n'existe pas et n'est qu'une IA, tout le passage de Raiden ayant été qu'une vaste simulation reprenant les grandes ligne de MGS 1 (allez PAF la mise en abîme de la mort du joueur face a sa condition
- Spoiler:
Dans Star Wars épisode V on apprend que Dark Vador est le père de Luke
Hé hé hé sachant que vous ne savez pas de quoi parle ces spolier, OSEREZ VOUS LES LIRE . Preparez vous a avoir votre plaisir gaché Nan franchement j'aime ce topic hé hé hé | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| - 32 Francs a écrit:
Les spoils doivent toujours être précédés du nom de l'oeuvre que vous spoilez. . | |
|
| |
Light Cloud Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| juste pour essayer - Spoiler:
ça marche
| |
|
| |
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| Je crois que ce topic aurait plus sa place en HS | |
|
| |
Tichat Petit Elfe taquin
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 42 Localisation : Ici... là... Bref quelque part
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mer 8 Aoû - 20:43 | |
| Comme je viens de finir ma version anglaise du dernier tome de Harry Potter, je ne résiste pas à l'envie de faire partager mes découvertes avec ceux qui voudraient savoir la fin, sans avoir envie de chercher! Attention c'est du lourd!! - Spoiler:
- Rogue a tué Dumbledore dans le livre d'avant parce que celui ci lui avait demandé de le tuer. - Remus Lupin et Tonks se marrient et ont un enfant dont Harry est le parrain. - Fred Weasley, Tonks, Lupin et Rogue meurent. - voldemort est tué par Harry, qui survit a un sort mortel. - Harry épouse Ginny weasley, et ils ont 3 enfants: Lili, James et Albus Severus. - Ron épouse Hermione et ils ont 2 enfants Rose et Hugo. - Neuville londubat devient professeur d'Herbologie a Poudlard.
Bien sur c'est dans le désordre et assez succint, mais bon en gros c'est ça amusez vous bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Ven 10 Aoû - 17:57 | |
| Comment ça ? Harry Potter devient...heu non, j'ai rien dis | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Ven 10 Aoû - 22:40 | |
| Chrono Cross- Spoiler:
Chrono Cross vous offre la possibilité, après la séquence de fin, de sauvegarder votre partie et de recommencer le jeu, avec pour cela deux modes plutot sympas : le New Game + et le Continue +. Le premier, et meilleur, vous offre l´occasion de reprendre le jeu au début avec toutes les vos armes, armures, éléments et statistiques gagnés au cours de la partie ; de plus, vous gardez deux Key Items intéressants avec vous, le Time Egg qui vous permettra de retourner battre Lavos à n´importe quel moment du jeu ( voir plus loin les différentes fins), et le Time Shifter qui vous propose, en appuyant sur les boutons R2 et L2,de ralentir le temps ou de le faire passer plus vite ! Vous reviez de battre un boss en deux secondes, ou de voir un ralenti de Miki lançant une deses furies ? C´est maintenant possible... Note : pour récupérer tous vos persos de la partie précédente en New Game +, vous devez retourner une fois en Lynx dans Hydra Marshes et utiliser le Chrono Cross ( le Key Item) sur le vortex menant au monde de Sprigg, puis l´utiliser encore une fois que vous y etes.
Chrono Cross : un jeu à multiples fins ------------------------------------------ L´un des principaux intérets de Chrono, après que vous ayez fini le jeu ( peu importe la façon), est de vous proposer encore un grand nombre de nouvelles fins différentes accessibles en New Game + uniquement : Voici tout d´abord les deux fins que vous pourrez obtenir à l´issue de la première partie :
- Battez le dernier boss sans utiliser le Chrono Cross : Vous verrez juste les crédits et les scènes cinématiques du jeu, rien de plus, et vous serez un peu dégouté.
- Battez le dernier boss en utilisant le Chrono Cross (Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Noir, Blanc et Chrono Cross) : vous libérez Schala de sa fusion avec Lavos et le combat se termine ; elle vous parle sur un fond de planète bleue vue de l´espace, et vous dit que Serge ainsi que ses camarades oublieront tout de l´aventure... A la fin des crédits vous voyez une jeune fille dans les rues d´une ville au Japon, qui semble etre Kid... Puis, une ultime scène vous montre Kid sur la plage,en robe blanche, le regard vers l´horizon.
Voici les autres fins que vous pourrez avoir au cours de la partie New Game + ; dans ce mode vous récupérez le Key Item <<Time Egg>> qui vous permet d´aller affronter Lavos quand vous le désirez, à n´importe quel moment du jeu ; selon l´endroit et le moment ou vous vous rendrez dans le vortex final, la fin sera différente :
-Battez Lavos juste après le réveil de Serge, sans rien faire d´autre qu´aller à Opassa Beach pour pénétrer le vortex : une fin pas terrible;
-Battez Lavos après avoir pris Poshul dans votre équipe et après les événements à Opassa Beach : une fin vraiment spéciale, ou Kid tue Lynx, s´approprie le Frozen Flame et dirige El Nido...
-Battez Lavos avant de sauver Kid avec le Hydra Humour : Serge, Kid et Razzly participent au concert des Magical Dreamers aux cotés de Nikki, devant une foule rassemblée à Termina...
-Battez Lavos sans acquérir Nikki et avant l´échange corporel entre Serge et Lynx : quelque peu étrange, Serge a trouvé du travail, Pierre traine avec Peppor et Solt...
-Battez Lavos après vous etre échappé du vortex temporel : vous vous retrouvez à Marbule ; Harle promet à Lynx qu´il retrouvera sa forme originale ; et pendant ce temps, Radius, Fargo et Zappa tentent de pénétrer dans la Mer Morte et tombent sur Kid et Dark Serge...
-Battez Lavos après avoir sauvé Riddel et avant que Harle ne quitte le groupe : vous assistez à une bataille entre l´armée de Porre et celle de Viper... et dans tout ça, Kid retrouve Lynx qu´elle croit toujours, à tort, etre le vrai Lynx;
-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie mais avant de vaincre FATE à Chronopolis ; Kid et Dark Serge se retrouvent ensemble à Chronopolis, et Dark Serge va à l´encontre du Frozen Flame...
-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie et après avoir récupéré la Mastermune en battant Dario, mais avant d´affronter FATE : la seconde meilleure fin du jeu, avec des moments de comédie propre à l´ambiance de Chrono Cross. A vous de la découvrir...
-Battez Lavos après avoir vaincu FATE mais avant d´affronter le Dieu Dragon : une fin troublante, que je vous laisse la surprise de voir par vous-meme... Sachez juste que Harle dépose des fleurs sur une tombe qui semble etre celle de Serge...
| |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 18:53 | |
| @ Tichat
Est-ce que tu confirme que le 7ème tome d'Harry potter sera bien le dernier.
Car vu l'ampleur que prend le phenomène "Potter" on ne serais pas étonné de voir JK Rowling qui, initialement, n'avait prévu que 7 tomes, trouver l'inspiration pour ecrire une suite. | |
|
| |
moguri Role Playing Game Team
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 19:02 | |
| La fin du tome 7 ne laisse à priori pas place à une suite, et boucle l'histoire bien comme il faut.
Enfin personnellement, je flippe un peu aussi de voir des sortes de "suites" apparaitre un jour ou l'autre, vu la thune que ça brasse.
Je pense et j'espère que Rowling est bien déterminée à passer à autre chose, maisc'est plutôt le côté produits dérivés, ciné, dessins animés, séries et tout et tout qui me fait peur.
On verra bien. Mais en tout cas ouais, le 7ème tome conclut la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 19:16 | |
| Mokay, bien reçu, merci.
J'ai hate de lire ça, il sort quand en français deja ? | |
|
| |
Tichat Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 19:43 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort sera dispo le 27 octobre!! En ce qui me concerne vu que le dernier chapitre du livre est ce qui se passe 19 ans après, il y a peut de chances qu'il y ait une suite. De plus JK Rowling, n'a jamais cachée que la série des Harry Potter ne ferait que 7 tomes et qu'elle n'a pas l'intention de laiser qui que ce soit continuer avec la licence. A mon avis pas de soucis a avoir de ce coté la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Dim 12 Aoû - 22:14 | |
| D'un coté si elle se tien à son idée de dépard c'est bien. D'un autre coté aprs fini, a plus d'Harry Potter....Bon ca va durer encore quelques années de plus avec le buzz des films des bouquins 6 et 7 mais apres fini. C'est balot tout de même. Va falloir trouver autre chose pour que des gamins de 10-12 ans te lisent un bouquin de pres de 1000 pages en moins d'une semaine, a tel point que certain on eu des maux de têtes . Moi je dit BRAVO ! Reussir un tel exploit de nos jours ça tient du miracle. Qui va bien pouvoir prendre la relève. | |
|
| |
Tichat Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Lun 13 Aoû - 9:27 | |
| Aucun es Harry Potter n'à jamais 1000 pages, le plus gros n'en faisait que 600! Par contre pour ce qui est de lire, je pense que tu as raison, malheureusement, aucune série actuelle ne renouvellera cet exploit! dans quelque temps peut être? Remarque, il y a un créneau a prendre là! | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Lun 13 Aoû - 10:29 | |
| Tichat , si , l'Ordre du phoenix approche des milles pages je crois mais c'est le seul . | |
|
| |
Exodus Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Lun 13 Aoû - 11:58 | |
| - Tichat a écrit:
- Aucun es Harry Potter n'à jamais 1000 pages, le plus gros n'en faisait que 600!
Par contre pour ce qui est de lire, je pense que tu as raison, malheureusement, aucune série actuelle ne renouvellera cet exploit! dans quelque temps peut être?
Remarque, il y a un créneau a prendre là! N'en soit pas si sûr, une amie écrivain a eu une très bonne idée et compte bien travailler dessus. Après est ce qu'elle arrivera à captiver les attentions ? C'est une histoire de la chance et de travail, mais l'idée de départ est suffisamment bonne avec un potentiel vraiment intéressant pour réaliser quelque chose d'assez sympa. - Spoiler:
Sachez qu'ils vont nous envahir et se faire de la bonne chaire fraiche dans Paris...
A mais j'oubliais, vous connaissez 28 semaines plutard, au moins ?
Et non je ne vous dirais rien de plus pour cette idée...
| |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Mar 14 Aoû - 16:58 | |
| Faire lire un livre de zombies à des gosses, en voilà une idée ! | |
|
| |
Exodus Petit Elfe taquin
| |
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Sam 18 Aoû - 16:53 | |
| Bon faut être clair aussi, sinon autant ne rien dire. | |
|
| |
Hrist Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 56 Localisation : Entre Asgard et Midgard
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Sam 18 Aoû - 17:00 | |
| Tales of Destiny 1 et 2 : - Spoiler:
le héros de ToD est le pére du héros de ToD2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. | |
| |
|
| |
| Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. | |
|