Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Persona 3, c'est pour bientôt !

Aller en bas 
+17
Hrist
Light Cloud
Dark Inquisitor
Fry
Grahf
moguri
Hyades Luine
SniperZwolf
32 Francs
Tuân
Pumpk
kumo
mogfantasy
nero angelo
Riskbreaker
Alexandre
X-Fab
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:03

Bon, je me décide à créer un topic qui me tient à coeur, en attendant la sortie américaine de ce jeu mythique qu'est Persona 3.
Le soft devait sortir aux USA le 24 juillet dernier, dans sa version normale collector (sans l'add-on FES quoi), mais il a été repoussé aux 14 aout, à cause d'un problème avec l'art book.
Persona 3 est prévu dans une édition quasi identique en France, entre octobre 2007 et février 2008 d'après Koei...
En attendant votre opinion, vos questions (etc.) sur le titre d'Atlus, voici quelques visuels alléchants du coffret US :

Persona 3, c'est pour bientôt ! Persona3-cover
Persona 3, c'est pour bientôt ! Persona3-cd
Persona 3, c'est pour bientôt ! Persona3-art00
Persona 3, c'est pour bientôt ! Persona3-art01
Persona 3, c'est pour bientôt ! Persona3-art02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * cris de fan qui n'en peut plus d'attendre* afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:57

Bonsoir,

j'ai une question, sûrement idiote mais qui me travaille depuis quelques temps et malheureusement, je ne crois pas avoir vu la réponse dans le test de x-fab (bon test au passage)...

La version PAL est-elle censurée ou non ? La haine s'ils ont osé couper les scènes de suicide... Et grouh ! Je ne trouve la réponse nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:54

C'est une question que je me pose aussi. Smile Ceci dit, si le jeu n'a pas été censuré en ricain (ce qui a été visiblement le cas), je ne pense pas qu'il le sera ici, mais sait-on jamais... On n'a pas eu de version fr entre les mains pour juger, et je ne sais même pas s'il en existe déjà une ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

j'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience,car un de mes amis qui peut lui jouer en import(et moi non doh! la vie est injuste)n'arrete pas de m'en parler mais bon j'attend la version pal de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
mogfantasy
Petit Elfe taquin
mogfantasy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

Depuis Lucifer's call , je suis à fond dans les SMT et ses spin offs et ce Persona 3 n'echappera pas à la regle à mon avis . En plus le design est vraiment sympa et le principe terrible .

Par contre , Fevrier ça fait long je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Petit Elfe taquin
kumo


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : Paris XV

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:49

N'étant pas pro des SMT j'ai taté la bête voilà quelques semaines : le résultat est vraiment convaincant. L'habillage 3D du jeu est vraiment bien sympa et certains effets en combat donnent du rythme à l'ensemble. A première vue le jeu a l'air très frais, reste plus qu'à voir pour le scénario.
...vé allé faire un tour à République dans pas longtemps moi... study
Revenir en haut Aller en bas
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

mogfantasy a écrit:

Par contre , Fevrier ça fait long je trouve .
grave, j'ai vu le dernier épisode de la saison 3 hier soir, ça va être dur d'attendre la reprise...


Sérieusement, je l'ai déjà dit ailleurs, mais février ça me va Smile Avec toutes les sorties qu'on se tape à la rentrée, ça va déjà faire bien mal.
Pas mal la jaquette de cette version collector. Ca fait encore bien ricain, style on voit bien les persos sur la jaquette, mais c'est mieux que l'autre, avec les silhouettes et les horribles rectangles bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Tuân
Petit Elfe taquin
Tuân


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Yes papa, j'ai des jambes (cf. Patson).

Y a pas à dire, ça fait depuis un petit moment que cette série m'attire, mais d'une force... Vous avez déjà pu le vori sur GameOn. Pour ce Persona 3, pourquoi ne pas avoir gardé le visuel de la jaquette plutôt que le bleu cradingue ?... Bref, je préfère attendre la sorte pial, trop de jeux et pas assez de temps pour y jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
32 Francs
Role Playing Game Team
32 Francs


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : :)

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

Normalement, dans la version américaine, le doublage sera integralement en anglais. Impossible d'avoir la piste japonaise. Ca m'ennuie un peu, même si c'est un détail (qui m'avait tout de même troublé, pour Dragon Quest VIII, l'impossibilité d'enlever les voix et les menus)

Vous pensez que l'on pourrait faire une espèce de pétition ou autre manifestation stupide -et inutile- pour avoir les voix japonaises dans la version PAL ?

Persona 3 sera t il au même prix que Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Houla, j'imagine que meme Koei n'a pas encore une idée du prix du jeu en PAL... ^^"

Par contre la pétition, j'y pense depuis longtemps, et pas que pour Persona 3, car je trouve dommage de ne pas profiter des doublages originaux dans les jeux vidéos... On le fait pour les films au cinéma à Paris (et dans les DVD), alors pourquoi pas dans un JV ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:52

Houla houla houla, dangereux débat que voila...
Des doublages originaux pour P3 ? Je crois qu'il ne faut pas trop réver. A priori je pense que le DVD est trop petit pour contenir les deux pistes sonores, donc si on met les voix jap, les voix US passent à la trappe... Déjà que le jeu sera pas traduit en français, imaginez la gueule des joueurs occasionnels quand ils vont tomber sur un jeu "JAP VOSTA".

A ceci, j'ajouterais que j'ai toujours aimé les voix US, parfois plus que les voix originales. J'ai fait l'expérience récemment avec GrimGrimoire, et moins récemment avec Valkyrie Profile Lenneth. Et quand on voit le soin apporté aux voix de Digital Devil Saga, je vois pas l'intérêt de demander autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Les voix US sont assez souvent réussies, il est vrai. Il n'empêche que je trouve que les voix japs restent tout de même meilleures, ne serait-ce que pour leurs intonations et leurs timbres de voix particuliers qui véhiculent mieux les émotions à mon goût. Je pense que c'est parce que je suis habitué à matter des animes et à jouer en jap... Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
kumo
Petit Elfe taquin
kumo


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 43
Localisation : Paris XV

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:07

Les voix en jap il ne faut pas y compter. Malgré certains titres comme Castlevania PoR (qui peut passer de l'américain au japonais) cette option est vraiment trop rare.

X-Fab a écrit:

Par contre la pétition, j'y pense depuis longtemps

"Société : KOEI France SAS
General Manager : Cyril Coutzac
Adresse : 120 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine, FRANCE"


...sinon on fait une descente là-bas...avec des pelles et de la corde bounce
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:11

Allez c'est parti.
C'est alors que je nous imagine marchant de manière hasardeuse en direction de Koei France armés de torches enflammées, de fourches et de fusils à pompes, balbutiant des "Lord Sadler" à tout va...
Mouais, il est temps d'aller dormir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

Ce jeu me tente énormément. A l'instar d'un ICO ou d'un Shadow of the Colossus, plus qu'un jeu, c'est une nouvelle expérience de jeu que je vois venir.

Mais ça reste un SMT, alors j'ai peur de ne pas vraiment avoir le niveau. (J'ai tendance à préférer les jeux plus... abordables Embarassed .)
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

Hyades Luine a écrit:
Ce jeu me tente énormément. A l'instar d'un ICO ou d'un Shadow of the Colossus, plus qu'un jeu, c'est une nouvelle expérience de jeu que je vois venir.

hmm... je ne sais pas... C'est très intéressant conceptuellement et esthétiquement parlant, mais ça reste quand même assez classique niveau gameplay et rapport au jeu. Si on devait salement schématiser, on passe notre temps à explorer le même donjon, à papoter avec les mêmes gens tout en se montant une petite collection de pokemon.

Attention, j'ai adoré ce que j'ai vu du jeu (une petite dizaine d'heure), et je l'attends comme un fou en version US/PAL... Mais je pense juste que tu pourrais éventuellement être déçu si tu t'attends à une nouvelle expérience de jeu, comme ICO ou Shadow of the Colossus.

Enfin j'ai pu mal interpréter ce que tu voulais dire, aussi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:38

moguri, je trouve ton post un peu réducteur dans le sens où il exclut complètement la partie "dating sim-like" du jeu ce qui EST une nouvelle expérience dans les RPG qui sortent chez nous, voire plus globalement les jeux européens. A part Sprung qui est d'ailleurs passé complètement inaperçu, c'est assez inédit dans nos contrées.
Peut-être que parler d' "expérience de jeu" c'est aller un peu loin, mais dire que le jeu est classique niveau "gameplay & rapport au jeu", je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

SniperZwolf a écrit:
moguri, je trouve ton post un peu réducteur dans le sens où il exclut complètement la partie "dating sim-like" du jeu

>

Citation :
à papoter avec les mêmes gens

Et non, je susi desolé, c'est loin d'être une nouvelle expérience dans le RPG, faut pas exagérer... Bumpy Trot, les Sakura Taisen, Thousand Arms et d'autres l'ont fait bien avant lui. Et même si ça n'avait pas été le cas, ça aurait peut être été neuf pour les RPG, mais ça n'en aurait pas fait une nouvelle expérience de jeu pour autant.

Après tu parles de "nouvelle expérience dans les RPG PAL"... ouais là à la limite vite fait (même si bumby trot), amis ça n'a quand même rien à voir avec "nouvelle expérience de jeu". Et je ne vois pas trop l'intérêt de dire que c'est nouveau parce que certains jeux ne sont pas sortis en france. Le princpe a déjà été utilisé ou pas, la question s'arrête là. Et en l'occurence c'est le cas, donc parler de "nouvelle expérience" pour Persona 3 est à mon sens déplacé.

Et oui, le jeu est quand même relativement classique dans son fonctionement. ça n'a rien à voir avec un Shadow of the Collossus pour reprendre le même exemple, qui de son côté nous a fait découvrir des sensations encore inédite et posait le joueur dans une situation rarement voire jamais rencontrée avant. Shadow of the Colossus est un pièce d'art, Persona 3 est un excellent RPG, peut être parmis les meilleurs de sa console et de sa génération.

Et je répète que j'ai adoré ce que j'ai vu et vécu du jeu, seulement il ne faut pas inveter une révolution là où il n'y en a pas. De toute façon un jeu n'a jamais eu besoin d'être révolutionnaire ni novateur pour être excellent. En l'occurence l'ambiance, le design général, les persos, la musique, les thèmes abordés et le contraste entre phases gentillettes de Lycée et exploration du Tartaros déboitent. Et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:25

SniperZwolf a écrit:
Peut-être que parler d' "expérience de jeu" c'est aller un peu loin
Hey, je l'ai reconnu aussi que c'était pas une "expérience de jeu" au sens littéral comme le sont ICO & cie... Pas la peine d'argumenter à ce niveau.

Cela dit, l'une de tes phrases m'a fait sourire :
Moguri a écrit:
seulement il ne faut pas inveter une révolution là où il n'y en a pas
Rappelle moi qui a titré "Persona 3 : LA REVOLUTION DEBARQUE EN FRANCE" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:30

BOUM HEADSHOT.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:31

SniperZwolf a écrit:
Moguri a écrit:
seulement il ne faut pas inveter une révolution là où il n'y en a pas
Rappelle moi qui a titré "Persona 3 : LA REVOLUTION DEBARQUE EN FRANCE" ? Rolling Eyes

Rappelle moi ce que sont une accroche, une expression, et la publicité ?

Tu crois qu'on va titrer "Persona 3 : LE RPG QU'IL EST VACHEMENT BIEN, QUE C'EST PAS UNE REVOLUTION MAIS QUAND MEME QU'ON S'AMUSE BIEN QUAND ON Y JOUE DEBARQUE EN FRANCE" ?

Edit > et ouais, t'as admis que "expérience de jeu" était sûrement un peu fort, mais t'as aussi dit que c'était nouveau dans le RPG pal, et c'est surtout à ça que je répondais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:50

moguri a écrit:
Tu crois qu'on va titrer "Persona 3 : LE RPG QU'IL EST VACHEMENT BIEN, QUE C'EST PAS UNE REVOLUTION MAIS QUAND MEME QU'ON S'AMUSE BIEN QUAND ON Y JOUE DEBARQUE EN FRANCE" ?
Merde c'est ce qu'on comptait mettre pour la 47eme accroche de la prochaine couv' FF, fallait pas le dire, après on va nous la pomper... [/Selami style off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:21

Bah c'est bon, je tiens pas nous embarquer dans une polémique qui te forcera à justifier que sous couvert de publicité, on est autorisé à écrire une chose puis à poster son strict contraire, surtout pour un détail d'ordre sémantique à la base.
Il suffisait de dire que tu partages pas l'opinion de la personne qui a fait la couv et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

On va dire que nouvelle expérience de jeu était peut-être excessif. D'autant que je n'ai pas touché au jeu, mes arguments sur le sujet sont limités ^^.

Mais bon, ce que je voulais dire, c'est qu'à l'instar d'ICO et de Shadow of the Colossus (qui sont sans doute de mauvais exemple) ou Lucifer Call (qui en est sans doute un bien meilleur), j'attends un jeu original qui met en adéquation un gameplay original avec une narration originale ^^. Voilà tout.

Je serai peut-être déçu, je ne sais pas encore, mais je me réjouis de jouer à un jeu qui sort un peu du canon narratif du RPG et qui se sert de son gameplay pour ça (et bien sûr, je parlais des phases de simulation de vie qui suivent un lycéen sur toute une année, pas de l'exploration d'un donj'...). Ca n'a peut-être rien de nouveau (mais là, qu'est-ce qui peut se targuer d'être vraiment nouveau? vaste sujet...), mais c'est original et ça constitue à coup sûr une expérience de jeu ET une expérience narrative.

Donc, j'attends une expérience de jeu et narrative originale avec Persona 3. Ca va mieux Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 3, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Persona 3, c'est pour bientôt !   Persona 3, c'est pour bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 3, c'est pour bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Un jeu pour Alex et moi
» Pour ceux qui s'ennuient sur le net
» [Psycho] Pour ou contre l'utilisation de guides officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: RPG Fever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser