Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.

Aller en bas 
+9
Pumpk
Hrist
Light Cloud
Grahf
Azertoc
Tichat
Anansi
Fry
32 Francs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
32 Francs
Role Playing Game Team
32 Francs


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : :)

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:55

Âmes sensibles s'abstenir.

Ici règne perfidie et excitation malsaine. On aime à gâcher le plaisir des autres !

Le spoil, c'est le mal, mais au final, on prend souvent un malin plaisir à gâcher le plaisir des autres (en tout cas, c'est mon cas). Venez donc dire ici les mots qui brûlent vos lèvres. Gratuitement, sans rien demander. PAF ! Parole de scout, vous ne serez pas réprimandé.

Il faut néanmoins instaurer des règles pour que le saltimbanquisme soit effectué sainement. Je demanderai donc aux utilisateurs de ce fantastique topic de mettre leurs spoils dans une bannière "Spoiler". Histoire que le jeune troubadour échoué ici sans faire exprès ne soit pas assailli par un torrent de venin.

Comment ça marche ? C'est très facile.

Lorsque vous tapez un message, vous avez, juste au-dessus de la fenêtre de texte toute une batterie de balises qui servent plus ou moins.

Au milieu de toutes ces balises inutiles, celle qu'il vous faut s'intitule "Spoiler".

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Spoilcq4

Pour l'utiliser, vous cliquer dessus et les balises [spoilerz][/spoilerz] apparaissent dans votre fenêtre de texte. Vous cliquez une première fois pour ouvrir la balise, écrivez votre texte, puis allez re-cliquer une seconde fois pour la fermer.

La fermeture de balise est très importante, sinon, votre spoil ressemblera à ça :

[spoilerz] J'aime les femmes d'âge mûr.

Embarrassant, non ?

Alors que si l'on referme correctement sa balise, ça donne ça :

Spoiler:

Vous n'avez plus qu'a cliquer pour lire.

Les spoils doivent toujours être précédés du nom de l'oeuvre que vous spoilez. Les spoils qui ne seront pas mis en balise spoil seront automatiquement supprimés. Si un utilisateur fait le coup plus de trois fois, il sera automatiquement bannis.

Voilà, vous êtes prévenu, formé et averti, à vous !


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:12

Monsieur Francs, vous êtes diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
32 Francs
Role Playing Game Team
32 Francs


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : :)

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:32

bon, je fais juste un test.
Spoiler:
ça marche? bizarre, je vois mon spoiler...
edit: ok, ça marche la, merci.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:19

Spoiler:

Ca marche, mais tu as interverti les balises, il suffit de surligner ta phrase et de cliquer sur Spoiler au dessus de la fenêtre de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Azertoc
Petit Elfe taquin
Azertoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Exellente idée ça !!!!! Je m'en vais pourrir le plaisir des autres :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Hé hé hé sachant que vous ne savez pas de quoi parle ces spolier, OSEREZ VOUS LES LIRE Twisted Evil .

Preparez vous a avoir votre plaisir gaché Twisted Evil

Nan franchement j'aime ce topic hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

32 Francs a écrit:


Les spoils doivent toujours être précédés du nom de l'oeuvre que vous spoilez.

.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Petit Elfe taquin
Light Cloud


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rouen

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

juste pour essayer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

Je crois que ce topic aurait plus sa place en HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

Comme je viens de finir ma version anglaise du dernier tome de Harry Potter, je ne résiste pas à l'envie de faire partager mes découvertes avec ceux qui voudraient savoir la fin, sans avoir envie de chercher!

Attention c'est du lourd!!

Spoiler:

Bien sur c'est dans le désordre et assez succint, mais bon en gros c'est ça amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Comment ça ? Harry Potter devient...heu non, j'ai rien dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Hrist
Petit Elfe taquin
Hrist


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

Chrono Cross

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Azertoc
Petit Elfe taquin
Azertoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

@ Tichat

Est-ce que tu confirme que le 7ème tome d'Harry potter sera bien le dernier.

Car vu l'ampleur que prend le phenomène "Potter" on ne serais pas étonné de voir JK Rowling qui, initialement, n'avait prévu que 7 tomes, trouver l'inspiration pour ecrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

La fin du tome 7 ne laisse à priori pas place à une suite, et boucle l'histoire bien comme il faut.

Enfin personnellement, je flippe un peu aussi de voir des sortes de "suites" apparaitre un jour ou l'autre, vu la thune que ça brasse.

Je pense et j'espère que Rowling est bien déterminée à passer à autre chose, maisc'est plutôt le côté produits dérivés, ciné, dessins animés, séries et tout et tout qui me fait peur.

On verra bien. Mais en tout cas ouais, le 7ème tome conclut la série.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Petit Elfe taquin
Azertoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Mokay, bien reçu, merci.

J'ai hate de lire ça, il sort quand en français deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

Harry Potter et les reliques de la mort sera dispo le 27 octobre!!

En ce qui me concerne vu que le dernier chapitre du livre est ce qui se passe 19 ans après, il y a peut de chances qu'il y ait une suite. De plus JK Rowling, n'a jamais cachée que la série des Harry Potter ne ferait que 7 tomes et qu'elle n'a pas l'intention de laiser qui que ce soit continuer avec la licence. A mon avis pas de soucis a avoir de ce coté la! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Azertoc
Petit Elfe taquin
Azertoc


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 39

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

D'un coté si elle se tien à son idée de dépard c'est bien.

D'un autre coté aprs fini, a plus d'Harry Potter....Bon ca va durer encore quelques années de plus avec le buzz des films des bouquins 6 et 7 mais apres fini.

C'est balot tout de même. Va falloir trouver autre chose pour que des gamins de 10-12 ans te lisent un bouquin de pres de 1000 pages en moins d'une semaine, a tel point que certain on eu des maux de têtes Laughing .

Moi je dit BRAVO ! Reussir un tel exploit de nos jours ça tient du miracle. Qui va bien pouvoir prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:27

Aucun es Harry Potter n'à jamais 1000 pages, le plus gros n'en faisait que 600!

Par contre pour ce qui est de lire, je pense que tu as raison, malheureusement, aucune série actuelle ne renouvellera cet exploit! dans quelque temps peut être?

Remarque, il y a un créneau a prendre là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
mogfantasy
Petit Elfe taquin
mogfantasy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:29

Tichat , si , l'Ordre du phoenix approche des milles pages je crois mais c'est le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Tichat a écrit:
Aucun es Harry Potter n'à jamais 1000 pages, le plus gros n'en faisait que 600!

Par contre pour ce qui est de lire, je pense que tu as raison, malheureusement, aucune série actuelle ne renouvellera cet exploit! dans quelque temps peut être?

Remarque, il y a un créneau a prendre là! Laughing

N'en soit pas si sûr, une amie écrivain a eu une très bonne idée et compte bien travailler dessus.

Après est ce qu'elle arrivera à captiver les attentions ? C'est une histoire de la chance et de travail, mais l'idée de départ est suffisamment bonne avec un potentiel vraiment intéressant pour réaliser quelque chose d'assez sympa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Faire lire un livre de zombies à des gosses, en voilà une idée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

Pumpk a écrit:
Faire lire un livre de zombies à des gosses, en voilà une idée ! What a Face

Toi tu es passé au travers de l'idée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Bon faut être clair aussi, sinon autant ne rien dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Hrist
Petit Elfe taquin
Hrist


Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Entre Asgard et Midgard

Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

Tales of Destiny 1 et 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Empty
MessageSujet: Re: Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.   Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a perfect SPOIL ! Gâchez le plaisir des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines et autres objets en plastoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser