Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PC/X360]Bioshock

Aller en bas 
+12
Alexandre
moguri
Azertoc
X-Fab
Niaa
Pumpk
nero angelo
Anansi
Knobie
Dark Inquisitor
Shila
Grahf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:31

Tu verras que les oeuvres du sieur sont bien plus présentes qu'on ne le croit par la suite Smile... parfois, tourner la tête peut réserver de mauvaises surprises dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

D'ailleurs en parlant de ça, dans le niveau de Steinman (un autre grand grand malade d'ailleurs), une lumière s'est éteinte... Elle s'est rallumée. Je me suis retourné, doucement : vision d'horreur, un chrosome qui devait etre médecin dans une autre vie se trouvait derrière moi. Il bougeait pas, mais l'enfoiré, il m'a fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:50

Pumpk a écrit:
Shila, dans ton spoiler tu parles d'un truc dans le niveau de Cohen? Les chiottes inondées avec
Spoiler:


ouiiiii c'est ça ! Smile
ça m'a marqué cette scène!!
effectivement, j'ai tapé dessus à un moment, c'est yeurk, y a pas de mot pour qualifier ces trucs! Razz

j'en suis là à peu près aussi, je dois aller photographier les divers disciples
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Pumpk: Les succes c'est sur tous les jeux 360, chaque jeu a 1000 pts (ou +) de succes à débloquer en accomplissant certaines actions, c'est marrant, et ca s'ajoute à ton gamerscore (celui qui est dans ma sign).
Sinon pareil pour le niveau de Steinman, j'ai trop sursauté.

Dark: Putain ce que tu évoques, c'est certainement les passages du jeu qui m'ont le plus fait flipper.

Bon c'est pas tout mais j'ai une partie d'Oblivion qui tourne en fond et faut que je me dépeche d'aller me soigner de l'hémophilie avant de devenir un vampire pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:14

C'est là que ça fait très Condemned pour moi le jeu Smile. Y a un truc très similaire dans ce jeu pour ne pas limite dire repompé dessus. M'enfin ça s'intègre bien dans l'univers de Bioshock je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
GrimmJow
Petit Elfe taquin
GrimmJow


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:25

En lisant rapidement le sujet, il ne me semble pas avoir vu la mention d'une suite à Bioshock. Smile Personnellement je n'ai pas pu y toucher. Crying or Very sad Pas de 360, ni de PC qui puisse tenir correctement la route. =/

M'enfin pour revenir à Bioshock 2, une migration vers d'autres plateformes a été communiquée, donc bon à coup sûr sur Playstation 3, parce que bon Bioshock sur Wii sans toute la splendeur de son univers, mouai... alien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:43

Ceci dit... je viens de terminé Bioshock (en mode hard). Ben j'ai pris mon pieds tout du long je dois dire. Comme chui pas un accro aux succès, j'ai notamment zappé toute la partie photo qui me faisait chier pour être honnête, j'ai raté quelques trucs sans trop faire gaffe mais comme ma sauvegarde est située juste avant le grand final, je referais un tour des niveaux histoire de ... sinon rien à dire. Ce jeu est une merveille, c'est tout.

Quant à Bioshock II, il a été plus ou moins confirmé qu'il existerait c'est clair... sous quelle forme on ne sait pas encore (jouer une Petite Soeur ? Un mec qui découvre la cité 50 ans plus tard ? qui sait... ). Après le support... Bioshock n'est pas une exclusivité X360 à la base, juste qu'à mon avis, ils avaient pas prévu de le porter sur PS3 et ils n'ont sans doute pas envie de le faire pour se concentrer sur la suite. Reste que ceux qui feront le II sans avoir touché au premier, auront raté quelque chose quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
nero angelo
Chevalier du dimanche



Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:15

Dark Inquisitor a écrit:
Ceci dit... je viens de terminé Bioshock (en mode hard). Ben j'ai pris mon pieds tout du long je dois dire. Comme chui pas un accro aux succès, j'ai notamment zappé toute la partie photo qui me faisait chier pour être honnête, j'ai raté quelques trucs sans trop faire gaffe mais comme ma sauvegarde est située juste avant le grand final, je referais un tour des niveaux histoire de ... sinon rien à dire. Ce jeu est une merveille, c'est tout.

Quant à Bioshock II, il a été plus ou moins confirmé qu'il existerait c'est clair... sous quelle forme on ne sait pas encore (jouer une Petite Soeur ? Un mec qui découvre la cité 50 ans plus tard ? qui sait... ). Après le support... Bioshock n'est pas une exclusivité X360 à la base, juste qu'à mon avis, ils avaient pas prévu de le porter sur PS3 et ils n'ont sans doute pas envie de le faire pour se concentrer sur la suite. Reste que ceux qui feront le II sans avoir touché au premier, auront raté quelque chose quoiqu'il en soit.
bah tout ce que j'espere c'est qu'il ne gacheront pas tout le potentiel de cette serie en sortant trop d'episode
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Ils l'annoncent pour dans deux ans la suite... donc ils se laissent quand même le temps de bien faire car avec l'existant, en un an tu fais une suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

je vais me le chercher cet après midi, vous me faites envie les guys!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:58

pourtant la partie photo ça permet d'améliorer ses stats, je n'arrête pas d'en prendre moi Smile

fini la forteresse, je sais je suis lente
je crois que j'ai vu la scène qui m'a le plus marqué pour le moment (à mon avis y aura pire après mais bon)
Spoiler:

Je le savoure ce jeu, c'est du miel
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:43

Ah ouais tu vas pas vite c'est clair...
Le passage dont tu parles est vraiment sympa ouais. M'enfin perso j'ai pas attendu que la chose bouge... quand je l'ai vu dans mon dos, j'ai shooté direct Very Happy

Ce niveau est vraiment terrible quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[PC/X360]Bioshock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PC/X360]Bioshock   [PC/X360]Bioshock - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC/X360]Bioshock
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Jeux vidéo (Actu & Rétro)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser