Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ PS1 ] The Legend Of Dragoon

Aller en bas 
+10
Fry
X-Fab
Shila
kriss
mogfantasy
Azertoc
Grahf
Dark Inquisitor
Riskbreaker
Light Cloud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Euuuh ça a été déjà cité Xeno x_X...
J'ai parlé de Vagrant pour l'exemple du soft qui tient sur un seul cd et qui dispose d'un scénario en béton armé.

C'était pour rebondir sur
Citation :
pour moi aussi les meilleurs jeux de la PS1 c'est les jeux qui tiennent sur plusieurs CD et qui on un exellent scénar pis pour l'instant tous les jeux à 2CD ou + j'ai kiffé.

Voilou, sinon c'est sur que Xeno explose tous les softs question rapport scénar/cds, et puis même simplement pour le scénar, il explose tous les autres softs cheers . (euuh sorry, je m'emporte là, c'est mon jeu préféré donc bon >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Oui et pour ma part, c'était pour rebondir sur :
Riskbreaker a écrit:
Si quelqu'un ose dire que le scénar de Vagrant est inférieur à LoD, je....... Ahah, osez osez (joséphine) !
Afin de proposer une comparaison (inutile je le concois mais vu que je me fais chier durant ma pause...) entre celui de Vagrant et celui de Xeno. Tout connement. Mais tu viens d'y répondre alors je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

En même temps, je crois qu'un certain Laharl ne serait pas super content d'entendre ça, tiens...

*s'abstiens de tout commentaire superflu qui pourrait blesser la sensibilité de certains*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

Si on était sur un autre forum, je chambrerais bien Laharl à propos de son "opinion" sur Xeno, mais ici je vais m'abstenir Smile
Kiss Laharl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MeDioN
Petit Elfe taquin
MeDioN


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:52

Moi j'ai aussi adoré LoD.
Un système de combat qui évite le train train, des décors magnifique avec du mouvement, des personnages assez réussis (avec évidemment Rose, excellente).

Le scénario est dément, et je me permets de dire qu'il met 9h à décoller, et surement pas 45h (d'ailleurs je l'ai fini en 45h le jeu).

Seul bémol, les musiques sont pas toujours terribles.
Un grand RPG de la PS1, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Laharl
Role Playing Game Team
Laharl


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 35
Localisation : Behind the wheel

[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:09

Grahf a écrit:
Si on était sur un autre forum, je chambrerais bien Laharl à propos de son "opinion" sur Xeno, mais ici je vais m'abstenir Smile
Kiss Laharl Surprised

Ahah, j'avais pas vu cet acharnement sur ma personne Very Happy
Non mais comparer les scénars de Vagrant et Xeno, c'est impossible. Tout simplement parce que le script de Xeno doit faire 200 fois celui de Vagrant, et pourtant les deux sont fantastiques, et ne jouent pas dans la même cour.
Maix Xeno... bref Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Contenu sponsorisé





[ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PS1 ] The Legend Of Dragoon   [ PS1 ] The Legend Of Dragoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PS1 ] The Legend Of Dragoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: RPG Fever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser