| Hors-Série N°2 : Ragnarok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Hors-Série N°2 : Ragnarok Sam 28 Juil - 19:29 | |
| Tout est dans le titre ! | |
|
| |
Azertoc Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Lun 30 Juil - 22:46 | |
| Hum la je vois "HS2" sur la couv' mais je me souvient pas d'un HS1, il parlait de quoi ? | |
|
| |
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Lun 30 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
pie Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Lun 30 Juil - 22:59 | |
| Tiens d'ailleurs, une question me turlupinait l'esprit par rapport à vos hors séries. Pourquoi des hors séries sur des MMORPG PC, sachant que la devise du mag, c'est "Tout sur le rpg console?" Attention question piège. | |
|
| |
moguri Role Playing Game Team
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Lun 30 Juil - 23:10 | |
| Parce que ce sont des Hors Série.
Suivant ? | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Jeu 2 Aoû - 14:39 | |
| Voila une réponse honnéte X Fab, merci. C est tout de meme un peu dommage, parce que je trouve que 2 hs pour des jeux pc en ligne...ben ça ne m intéresse pas quoi. Alors bien sur je ne prétends pas etre ultra représentatif, mais le prochain, ça va encore etre pareil? D ailleurs, ils marchent bien ces hs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| Ho oui, grace à eux on peut s'acheter des cartes orange 4 zones et des Petit Prince chez Auchan | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Moi ça ne me dérange pas au contraire Le mag étant pour consoles, ça fait du bien aussi de jeter un oeil du côté pc durant les HS Je suis joueuse avant tout, donc console ET pc (et WoWienne mais ça c'est encore autre chose) puis si ça peut amener les joueurs consoles à s'intéresser aux jeux pc, en découvrir de très bons et inversemment c'est pas un mal | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Jeu 16 Aoû - 0:54 | |
| Bien vu Shila!!! Je crois que le RPG et le MMORPG sont en quelques sortes liés et puis la plupart des MMORPG se trouvent sur PC. Bref, je vous conseille d'en essayer au moins un dans votre vie mais attention à la nolife attitude!! | |
|
| |
Twinny Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Bon, je suis un malade, alors j'ai acheté les 2 HS pour l'instant, et c'est de toute beauté, je m'en moque de Ragnarok, mais c'est quand même de très joli magazine, pis j'ai constaté que Fry bossait comme un dingue dedans . C'est quoi le prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok Mer 22 Aoû - 22:23 | |
| Merci pour le compliment ! C'est vrai qu'on a bossé dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Série N°2 : Ragnarok | |
| |
|
| |
| Hors-Série N°2 : Ragnarok | |
|