Ayé je l'ai!
premières impressions:
- déroutée par la prise en main, maintenir le stylet pour zoomer, changer d'icône, relâcher pour lancer l'action, bon maintenant je m'y suis fait et c'est pas si mal pensé que ça mais je ne sais pas, au tout début, j'ai trouvé ça merdique (mais plus maintenant
)
- les bribes de voix sont pourries, les musiques crachouillent mais les sons d'ambiance ne sont pas mal du tout! (j'adore le coco dans la jungle au début)
- les graphismes, bon c'est mi dessin, mi 3D, pour ceux qui ne connaissent pas le titre, évidemment c'est tout petit faut pas être bigleux, d'ailleurs le zoom au stylet est idéal pour chercher les indices!
c'est toujours un plaisir de se triturer les méninges pour trouver une solution, faut bien fouiller pour ne pas louper un item important sous peine de passer 15 minutes à essayer tous ses objets sur tout et n'importe quoi
bref, j'ai toujours été cliente de ce genre de jeu
j'attends un peu de loufoquerie, pour l'instant, c'est timide
(il y a un humour omniprésent (j'adore une des premières réparties du jeu quand on discute sur msn, mais je ne spoile pas -enfin, spoiler l'intro... -.-') mais j'aime bien quand c'est un humour peu débile et décalé comme les nombreuses réparties de Broken Sword)
sinon difficile de comparer avec la version pc, moi je n'avais fait que le premier volet sur pc! mais ça a l'air bien fichu quand même ce portage, je ne regrette pas mon achat (pour l'instant
)