Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty
MessageSujet: [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)   [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

Après une soirée bien arrosée, en compagnie de Selami et Oblivion (encore une fois joyeux anniversaire Selami, t’sais qu’t’es mon pote toi), il convient de faire un petit bilan des phrases chocs que nous avons pu entendre au cours de quelques parties de jeu vidéo.

On commence fort, avec les meilleures de la soirée signée Selami, au cours de notre partie de Virtua Fighter 5 :

- Rha, mais ils m’énervent ces menus, c’est super compliqué de choisir son perso (et il arrête le jeu après seulement 2 minutes…) Very Happy
- Ptain, la manette m’a gêné là ! (Selami se plaint que le joystick droit l’a empêché de finir son mouvement)
- Non mais arrête de me frapper, j’essais de jouer tranquillement !

On enchaîne sur Naruto : Rise of a Ninja, où Selami bloque pendant 5 minutes sur un mur :

- Non mais vous avez vu ça : le mur brille, mais c’est dingue ça ! Trop trop beau !

Il continue sa visite de Konoha, et il bloque à nouveau devant un rocher :

- Sans déconner, tu as vu ça ? Non mais regarde cette herbe !
- Et ce rocher, t’as vu ce rocher, c’est hallucinant !

Tout ceci peut paraître anodin, mais cela démontre que Selami est un poète, un vrai, capable d’apprécier la beauté des paysages, et le travail des designers. Mais Selami peut se transformer aussi en un redoutable tyran, capable de vous pourrir votre jeu favori. Morceaux choisi pendant la partie de Jericho :

- Rholala, non mais c’est insupportable pour mes yeux, c’est pas en 100hz, la rémanence est atroce, et regarde les escalier là-bas, ils brillent. Rho et puis le bonhomme là-bas, regarde il bouge pas, c’est n’importe quoi.
- Ah là par contre, c’est super fluide, bon c’est en noir & blanc, mais c’est fluide. Ah ben non, finalement c’est pas fluide. Ah si c’est fluide maintenant ! Ah ben non c’est plus fluide… (etc. Smile )
- Bon, il est nul ton jeu, on n’entend pas les mecs parler et du coup on comprend rien (alors qu’il est en train de hurler pendant la scène de dialogue justement Razz).

Bon, il y en a sûrement d’autres que j’ai oubliées, car on s’est tellement bien poilé que j’en ai perdu la mémoire Smile
Selami, je te laisse l’honneur de publier mes phrases de biiiip dont je me souviens plus, et les autres, si vous avez des excuses de sacs ou autres phrases bien bidons à mentionner, ce topic est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
poum-tchak
Petit Elfe taquin
poum-tchak


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Flandres

[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)   [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

J'aimerai savoir si des substances illicites se sont glissées dans votre corps avant ou pendant les parties ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prognotfrog.com
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)   [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Euh pas à ma connaissance, à moins que le mélange raclette / vin rouge ou coca/bonbons (au choix) ne soit nocif pour le cerveau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)   [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:16

A Crash Bandicoot: Crash Team Racing, réflexions de mes adversaires:

"tu triches !!" (parce que je prends les raccourcis secrets)
"y avait un trou dans le sol!"
"t'as pas le droit de faire ça, c'est de l'anti-jeu !!"(quand je double d'un coup et que je lâche juste devant le joueur une caisse de nitro ou une fiole rouge)
"coco elle triche !" (en même temps c'est le seul perso qui a l'air de s'acharner sur le joueur et remonte toujours de la dernière à la première place en deux secondes)
"t'as trafiqué ma manette!!" (en même temps une fois j'avais changé en douce les commandes sur la manette joueur 2 sur un jeu de tennis donc...)
" Polar il est cheaté" (quand je le prends)
"t'es passée au travers du pinguoin, c'est truqué, c'est pas normal !!"
"mon perso doit être buggué, il avance pas là !"

généralement les parties de smash court tennis (psone) Tekken ou CTR était l'occasion des pires injures et preuves de mauvaise foi possible
j'éviterai de noter le sobriquet dont m'a affublé mon compagnon la dernière fois qu'on a joué à Everybody's tennis à chaque fois que je marquais un point, ça serait censuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)   [Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psycho] Les phrases choc (ou « excuses de sac »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psycho] les manies et tocs dans les RPG
» [Psycho] Pour ou contre l'utilisation de guides officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Jeux vidéo (Actu & Rétro)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser