Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces petits moments de bonheur simple

Aller en bas 
+4
X-Fab
SniperZwolf
moguri
Sam
8 participants
AuteurMessage
Sam
Petit Elfe taquin
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Anyway, the wind blows.

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Salut,
J'aime bien connaître les petites habitudes des personnes que je côtoie. C'est rigolo de savoir ce que font les gens pour se détendre par exemple en rentrant du bureau ou des cours. Certains se calent dans leur fauteuil en mattant la Star Ac', d'autres passent leurs nerfs en courant 10 kms!
Disons que ça permet de mieux appréhender les gens, être au courant de leurs passions ou passe-temps.

Tenez, je prend mon exemple pour vous donner une idée.
A midi, ce que j'aime par dessus tout, c'est me poser au comptoir de mon bistrot habituel, de sirotter mon café en mangeant un morceau avant de retourner en cours. Si je fais pas ça, je suis mais malheureux! Razz
Pareil quand on m'interrompt pendant ma pause pour m'entrainer en ville à ce moment là... Je déteste manger en marchant! Rolling Eyes

Bref, mon petit plaisir simple, c'est mon café à midi. Je me retrouve, je réfléchis à ce qui se passe autour de moi, je discute un peu avec le serveur... j'adore ça! Habituellement je suis tout seul, alors pas d'autre choix! Smile

Voilà où je veux en venir, j'aimerais connaître ces petits plaisirs tout cons qui vous mettent de bonne humeur rien que d'y penser! Ces petites habitudes que vous avez prise à la longue et qui deviennent au final indispensables! Smile

Alors, quels sont vos petits moments de bonheur simple? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:02

faire du vélo sans les mains (les bras écartés) complètement bourré en rentrant de soirée au milieu de la nuit, avec du son dans les oreilles.

bon, c'est pas vraiment un plaisir quotidien, ça me donne l'air d'un gros gentil et il est probable que j'en meure un jour, mais ce sont de très bons moments




Sinon y'a faire caca, aussi.

Edit > cette quoi cette censure qui remplace con-nard par "gentil" ?


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:28

La douche chaude. Je m'asseois dans ma douche et je fais couler de l'eau brûlante sur ma tête. J'adore ça.

Pour mon anniv, je me suis fait plaisir et j'y suis resté une heure... Ben j'ai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:51

Des moments de bonheur simple...
Franchement, je pense que je n'en ai pas... Y'a bien le passage aux toilettes avec un bon mag comme le dit Moguri, où une bonne douche ouais, mais sinon, je n'ai pas de telles habitudes à ma connaissance... Neutral
A la limite, me mettre devant un bon jeu vidéo, c'est ce qui me procure le plus de "plaisirs simples", outre les moments passés avec ma chérie. Sinon, me lire un bon manga avant de m'endormir, ça constitue un plaisir simple à mes yeux également. Smile Je vais y réfléchir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

Hum... parfois quand je suis seul à la maison : allumer l'ampli en DTS. Mettre au choix le DVD de Predator ou de Matrix II dans la console. Me caler dans mon siège top confort de chez Ikea. Allumer le vidéoprojecteur. Et là ... je vais sois au passage de la déforestation à la gatling, soit au combat de Neo contre les 500 agents. Du pur bonheur en barre pour les yeux et les oreilles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:49

T'es à la bourre Darky, c'est dépassé le DTS, maintenant c'est le son Dolby TrueHD qui déchire les oreilles Smile
J'ai gouté à ça avec le blue ray de 300 dans ma PS3, et j'en suis resté cloué O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:30

hmmmm chouette topic tiens Very Happy

perso ouais j aime bien le mag aux toilettes la.

ah on va faire un jeu. je vous donne plusieurs exemple de petits moments et vous me dites lesquels sont vrais ou fausses !

Allons y:

- j aime bien manger des graines de tournesols en me mattant un ti Anime (en ce moment School Rumble)

- parfois je fais la meme chose avec des crepes bretonnes tartinées de confiture de fraise. Mais (car il y en a un gros), je trie toujours les morceaux Smile

- j aime bien retirer les especes de fils qu on trouve lorsqu on mange une banane

- je fais en sorte à ce que mon lit soit droit par rapport au mur

- j aime bien avant de dormir m ecouter quelques musiques d OST d animes ou de jeux.

- je lis mon mag sous la douche

-j aime bien me raser tout les jours, car jkiffe la sensation de se sentir tout doux

-je regarde les anciens DVD de GPRPG pour m endormir

-je regarde dora l exploratrice parfois pour m endormir

- je regarde franklin pour m endormir

- je renifle l odeur de mes mags car j adore ça Very Happy


alors vous avez trouvé les vrais des faux ? kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Sam
Petit Elfe taquin
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Anyway, the wind blows.

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Moggy a écrit:
- j aime bien manger des graines de tournesols en me mattant un ti Anime (en ce moment School Rumble)
Pour le coup, je pense que ça, c'est vrai... parce que j'adore le faire aussi! Razz
Ces graines de tournesols, je m'en gavais déjà étant gamin, et j'ai gardé l'habitude!

Ah, ben pas plus tard que cette semaine, ce que j'aime aussi, c'est au moment d'aller me pieuter, allumer un tout petit peu l'halogène et lire un bouquin qu'un ancien prof de français-anglais m'avait conseillé. Ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est que jusqu'à maintenant, je détestais lire, du moins je trouvais jamais le temps... Faut croire que je change! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

Ho un mini jeu tongue

- j aime bien manger des graines de tournesols en me mattant un ti Anime (en ce moment School Rumble) Vrai et je plains celui qui fait le ménage après Very Happy

- parfois je fais la meme chose avec des crepes bretonnes tartinées de confiture de fraise. Mais (car il y en a un gros), je trie toujours les morceaux rhan le blasphème Razz c'est forcément vrai!

- j aime bien retirer les especes de fils qu on trouve lorsqu on mange une banane Vrai, les bananes transgéniques sont faites avec de la vieille laine de mouton (ou les chaussettes d'Xfab)recyclée

- je fais en sorte à ce que mon lit soit droit par rapport au mur Faux, impossible quand on a 4 murs!

- j aime bien avant de dormir m ecouter quelques musiques d OST d animes ou de jeux. Faux, allez dormir avec une musique de combat, on attend inconsciemment le petit "gling" du level up, ça garde éveillé

- je lis mon mag sous la douche Vrai, les écrits son inaltérables

-j aime bien me raser tout les jours, car jkiffe la sensation de se sentir tout doux Faux, un mog sans poil ça s'appelle un poulet fumé Agrigel

-je regarde les anciens DVD de GPRPG pour m endormir Faux, ils s'auto-détruisent après une lecture

-je regarde dora l exploratrice parfois pour m endormir Vrai, Dora est une cochonne

- je regarde franklin pour m endormir Faux Franklin n'est pas une cochonne

- je renifle l odeur de mes mags car j adore ça Faux, tu serais déjà mort Razz


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

X-Fab a écrit:
T'es à la bourre Darky, c'est dépassé le DTS, maintenant c'est le son Dolby TrueHD qui déchire les oreilles Smile
J'ai gouté à ça avec le blue ray de 300 dans ma PS3, et j'en suis resté cloué O_o

Ouais mais chui pauvre tu sais. On vient d'équiper la maison avec une clime réversible à 8K€ alors bon... avoir le dernier ampli qui sert dans 3 films et aucun jeu, je m'en tamponne le coquillard. Par contre cet été, je serai au frais dans ma salle de jeu avec la clime qui refroidira ces radiateurs que sont les PS3 et X360 Smile... et ça, c'est nettement plus important (un autre moment simple de ma vie... la clime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

Euuuuh, tu sais j'ai un vieil ampli à 3 sous (DTS 5.1 et c'est à peu près tout), qui n'est pas équipé à l'origine pour le true HD visiblement, et ca suffit largement. Suffit juste qu'il soit 5.1 à priori. Je ne sais pas comment ma TV fait pour décoder tout ça... En fait ma PS3 est reliée directement à la TV avec un cable HDMI, puis la sortie sonore de cette dernière est reliée à l'ampli par un cable optique. Et le tout dépote super bien, la magie du HDMI sans doute. En tout cas, il y a une vraie différence avec le simple Dolby Digital, j'ai été très surpris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
poum-tchak
Petit Elfe taquin
poum-tchak


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 38
Localisation : Flandres

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:41

Les plaisirs simples ? oh, j'aime bien moi aussi siroter mon kawa ou ma binouze tranquillou au bar, j'aime bien regarder les gens bourrés à 15h sur la grand place de Lille faire des conneries, j'aime bien etre bourré et discuter avec des gens bourrés, j'aime bien m'endormir bourré et réussir à ne pas vomir dans le pieu, surtout quand c'est pas le mien; j'aime bien glandouiller a la fac, m'amuser avec le fan club des GETS a la fac, j'aime bien faire une bonne sieste au soleil après un bon repas copieu (le soleil, c'est rare ici), j'aime bien charrier ma copine, j'aime bien l'énerver quand elle trouve pas ce qu'elle cherche, j'aime bien discuter de la bouffe dégueu au RU de la fac avec la cuisinière

j'aime bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prognotfrog.com
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:20

Shila a écrit:
Ho un mini jeu tongue

- j aime bien manger des graines de tournesols en me mattant un ti Anime (en ce moment School Rumble) Vrai et je plains celui qui fait le ménage après Very Happy Exact

- parfois je fais la meme chose avec des crepes bretonnes tartinées de confiture de fraise. Mais (car il y en a un gros), je trie toujours les morceaux rhan le blasphème Razz c'est forcément vrai! exact ! mais j avoue je sais meme pas pourquoi je peux pas blairer les morceaux... un truc de jeunesse peut etre Very Happy

- j aime bien retirer les especes de fils qu on trouve lorsqu on mange une banane Vrai, les bananes transgéniques sont faites avec de la vieille laine de mouton (ou les chaussettes d'Xfab)recyclée Exact Very Happy

- je fais en sorte à ce que mon lit soit droit par rapport au mur Faux, impossible quand on a 4 murs!aahh exact aussi. faut etre tordu pour faire ça... et je ....ne suis pas ...tordu et bonne remarque Laughing

- j aime bien avant de dormir m ecouter quelques musiques d OST d animes ou de jeux. Faux, allez dormir avec une musique de combat, on attend inconsciemment le petit "gling" du level up, ça garde éveilléah ça c etait vrai par contre. premiere erreur. de toute façon j ecoute pas de zik de combat avant de dormir Smile

- je lis mon mag sous la douche Vrai, les écrits son inaltérables aahhh non faux. mon mag à moi il devient etrangement plus petit.

-j aime bien me raser tout les jours, car jkiffe la sensation de se sentir tout doux Faux, un mog sans poil ça s'appelle un poulet fumé Agrigel EXACT ! le mog sans poil c est bizarre Very Happy

-je regarde les anciens DVD de GPRPG pour m endormir Faux, ils s'auto-détruisent après une lecture je fais des copies des miens donc c etait vrai. mais c est chiant car ça brule mes draps, kupo

-je regarde dora l exploratrice parfois pour m endormir Vrai, Dora est une cochonne VRAI !!!!! tout est vrai meme Very Happy

- je regarde franklin pour m endormir Faux Franklin n'est pas une cochonne Exact aussi !!

- je renifle l odeur de mes mags car j adore ça Faux, tu serais déjà mort Razz ah zut shila..c etait vrai ! mais le dernier mag est pratique car jai pas besoin d aller me renifler le mag... l odeur vient d elle meme en lisant normalement


Razz

enfin un grand bravo à shila qui une majorité de bonnes reponses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Ces petits moments de bonheur simple Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments de bonheur simple   Ces petits moments de bonheur simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits moments de bonheur simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser