Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trusty Bell / Eternal Sonata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Je crée ce topic pour signaler mon amour de ce jeu. Bon, rien de vraiment constructif en soi, mais juste l'enthousiasme du fan, en toute simplicité. C'est super beau, les personnages sont vachement attachants, les doublages vraiment excellents, les musiques envoutantes, et le système de combat très dynamique. Je ne peux pas trop juger de la durée de vie pour le moment, mais en tous cas, je suis super emballé.

Ca me fait vraiment bizarre de jouer à une telle tuerie sur Xbox 360, je n'aurais jamais cru que je puisse trouver une ambiance si typiquement "japonaise" sur la console à Billou (outre Blue Dragon). O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Knobie
Role Playing Game Team
Knobie


Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:07

Ha, le jeu qui tente de parodier 'Die Unendliche Geschichte' (.... 'The NeverEnding Story' ou 'L'histoire sans fin') avec une ambiance tout droit tirée d'un 'Tales of Symphonia' Neutral

J'aime bien ce jeu, surtout en multi, mais une fois l'ambiance visuel derrière soit, je trouve le jeu bien moyen. Toutefois l'ambiance est bonne et la musique sympathique Like a Star @ heaven

J'aime, un bon coup de coeur pour ma part, même si je l'aurais oublié dans deux ans ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

Mon compagnon me l'a offert, pas encore eu le temps de m'y atteler, j'étais en "repos"
je le commencerai demain
en tout cas il m'inspire bien!


edit :
j'ai goûté, j'aime beaucoup !
une originalité fraîche étreinte par une mélancolie saisissante, l'ambiance est vraiment particulière, et elle me scotche
en plus c'est super joli, buccolique
bref pour le moment, conquise
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
homeless4ever
Petit Elfe taquin
homeless4ever


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:51

Je viens d'acheter une 360 pour ce jeu et Blue Dragon. Tout d'abord je vais finir Enchant arm sur PS3.
C'est décevant la 360: quel bruit de turbine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Eternal Sonata ça sera en version PS3 pour moi... m'enfin faut dire que ma X360 est au SAV pour la 4ème donc ça aide pas de toute façon pour jouer avec cette biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Contenu sponsorisé





Trusty Bell / Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Trusty Bell / Eternal Sonata   Trusty Bell / Eternal Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trusty Bell / Eternal Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: RPG Fever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser