Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu monsieur Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Adieu monsieur Jordan Empty
MessageSujet: Adieu monsieur Jordan   Adieu monsieur Jordan Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Un petit article tout plein de mélancolie, en collaboration avec ma moitié qui adore encore plus que moi cette oeuvre ,à la mémoire de Robert Jordan, mort dimanche 16 septembre d'une maladie orpheline, l'amylose, dont il était atteint depuis 2006.
Il est parti de la manière la plus symbolique et la plus déchirante qui soit, certainement, pour un auteur : à son bureau, comme il travaillait à l'achèvement du douzième et ultime volume de sa saga The Wheel of Time.

Je m'abstiendrai de livrer une ennième rétrospective de son oeuvre, et de sa brillante carrière, nombre de fans sauront le faire avec autrement plus de verve.
A cette heure, je ne sais que me souvenir des premiers passages que j'ai lus (a warm thought for you, Kirsi!), de l'émerveillement, de l'enthousiasme qu'ils ont suscité.


Voilà donc Rand et tout le vaste univers gravitant autour de lui, orphelins.
Pour ma part, je me contenterai de ceci :

Peace favor your sword, and the Light illumine you forever, Master Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
 
Adieu monsieur Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser