| Vos wallpapers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Vos wallpapers Mar 4 Sep - 14:12 | |
| D'en parler sur le topic d'Alex m'a fait penser à ouvrir ce sujet généralement on en change comme de chaussettes, alors s'il y en a qui veulent partager leurs découvertes, coups de coeur, etc voilà moi c'est ça depuis quelques jours: pas vraiment tape à l'oeil mais c'est le côté artwork qui m'a plu | |
|
| |
Niaa Petit Elfe taquin
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye
| Sujet: Re: Vos wallpapers Mar 4 Sep - 17:46 | |
| Voici mon wallpaper au taf C'est surtout les couleurs qui m'ont plus de suite. | |
|
| |
Riskbreaker Petit Elfe taquin
Messages : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos wallpapers Mar 4 Sep - 18:00 | |
| Tenez voici le mien. Pas de fond d'écran pleins de couleurs à vrai dire, j'ai horreur de ça. Ou alors je le change toutes les minutes dans ce cas, pas super interressant. Et puis je préfère largement un fond sobre en couleurs unies qui n'agresse jamais l'oeil... Voilà, autant j'adore regarder des artworks et tout le tralala, autant en fond décran... Beurk. Ah, c'est le bureau du boulot ça aussi >_>... | |
|
| |
Grahf Jelly à la fraise
| |
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| |
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Vos wallpapers Lun 17 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos wallpapers Mer 31 Oct - 15:25 | |
| (mais pas de cette forme là évidemment, "Vampire the Masquerade, Bloodlines" pour ceux qui demanderaient) | |
|
| |
Sam Petit Elfe taquin
Messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 39 Localisation : Anyway, the wind blows.
| Sujet: Re: Vos wallpapers Mer 31 Oct - 17:50 | |
| - Grahf a écrit:
Ah "La tentation de St Antoine"! Quel chouette tableau. Ma soeur en a offert une reproduction à mon père, un grand poster encadré. Ca rend bien dans le salon! En fond d'écran, je suis resté sur celui ci: Les couleurs sont pas trop criardes, j'aime bien le vert en fait! Et puis, il a une bonne gueule ce champignon! | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Vos wallpapers Mer 31 Oct - 17:52 | |
| L'indémodable 1up. Le symbole d'une belle époque, j'adore, je voulais me prendre le T-Shirt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wallpapers | |
| |
|
| |
| Vos wallpapers | |
|