| Illustration d'Alexandre^^ | |
|
+6Exodus Laharl moguri Fry Shila Alexandre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Jeu 20 Sep - 18:08 | |
| nouvelle illustration^^ | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 21 Sep - 13:23 | |
| J'adore l'ambiance qui se dégage de cette dernière illustr' ! Bravo ! | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 21 Sep - 13:57 | |
| merci fry^^ pour m'assouplir les doigts (oui après des dizaines d'heures faut assouplir tout ça sinon aille aille) j'ai fais cette chtite planche (big up à shila^^ la reine de la bd) sur ma nolife! | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 21 Sep - 15:02 | |
| attends, la reine, comme t'y vas toi ! (c'est gentil ceci-dit ) surtout quand je vois ce que tu fais là ! pour le peu que je sais et que je pratique dans la bd : les mouvements c'est impeccable, le perso est très vivant et "bouge" c'est super important dans la bd (pour ne pas dire que c'est le plus important) gros plan, plan large, plan "américain" (moi j'en fais trop), tout y est bref, c'est super dynamique et vivant! c'est franchement très prometteur surtout que tu as un trait qui s'y prête bien en quelques traits, ton "toi" dessiné prend vraiment vie et va à l'essentiel je serais toi, j'exploiterais ça plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 21 Sep - 17:39 | |
| Purée (pour ne pas dire put.....) comment tu me fais plaisir, venant de toi c super gentil^^ J'aime bien me faire quand je veux détendre mes doigts (je me crispe trop quand c du serieux) si tu savais le nombre de fois que j'ai fais ça sans les garder lol mais bon vu ce que tu me dis je vais y réfléchir. Genre des planches sur ma vie de nolife , et les aventures avec les éditeurs car y en a à raconter je te le dis moué!lol Ouais ce serait pas mal! je vais réfléchire pour des petits scénarios de ce genre!^^ merci steph' .....;shila oups: | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Sam 22 Sep - 15:21 | |
| un peu de pub cela ne fait pas de mal. Le jeu de cartes sur les contes de Perrault sort aujourd'hui et vous avez , si vous le souhaitez , la possibilité vous en procurer un exemplaire ou plus. Comment faire? la meilleure solution est de me MP pour souhaiter l'obtenir. Le prix est de 15+3 euros de fdp. Jeu de cartes à partir de 4 ans ayant quatre règles de jeux de cartes: jeu de memory, jeu des 5 familles, jeu du train, jeu des 6 points. Edité pour sa première édition en 3000 exemplaires, il sera en vente dans certains AUCHAN, et La grande récré. En passant par moi, vous aurez en bonus( ou la malchance) d'avoir un chtite dédicace sur la boiboite. Vous avez jusqu'au 30 septembre , date à laquelle je passe commande auprès de mon éditeur^^ voilivoilou | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mar 30 Oct - 15:26 | |
| petit up, j'veux voir tes nouvelles planches moi ! allez zou! *sort le martinet* j'espère que les contes de Perrault se vendent bien ! désolé de ne pas pouvoir investir pour donner un coup de pouce, c'est la dèche là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mar 30 Oct - 15:59 | |
| no soucy shila, cela se vend très bien d'après les dernières news....et pendant les fetes de noel on aura un article dans télérama et un autre journal national: donc cela va booster encore plus sur les ventes. Làje suis sur un jeu de société et sur une illustration 100% fantasy: pour les deux j'en suis au crayonné et donc en pleine reflexion intérieur avec musique adiemus et dinosaur de disney pour me plonger encore plus dans l'ambiance!^^ en tout cas des que je peux je donne des news visuelles! | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mar 30 Oct - 23:16 | |
| Y'a intérêt, non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mer 31 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mer 31 Oct - 15:08 | |
| c'est trop long ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mar 20 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Jeu 29 Nov - 13:25 | |
| durant mon temps libre je dessine encore et toujours: bah vui une passion c'est ça!!! cela me permet de bosser les éléments et voilà ce qui en sort! en espérant que cela vous plaise!^^ | |
|
| |
SniperZwolf Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| Magnifique Le bas de l'arrière plan me semble un petit peu vide, mais je saurais pas dire comment améliorer ça (paye la critique constructive)... J'aime beaucoup le dessin en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 30 Nov - 0:21 | |
| c'est voulu snipe^^ c'est un endroit dévasté par le feu et donc un climat desertique^^
Après il est vrai que si l'on veut on peut rajouter énormément de détails^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 30 Nov - 14:56 | |
| j'aime beaucoup l'opposition jaune rouge, le genre de teinte qui me font rêver dans un ciel j'adore le Blarog moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Ven 30 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Lun 3 Déc - 21:45 | |
| Franchement Alex, t'es un chef ! Rien d'autre à dire. Est-ce que je pourrais te demander de me faire un ptit truc avec un modèle que tu retoucheras avec ton style quand t'as le temps ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mer 5 Déc - 22:25 | |
| Univers carrément opposé puisque là c'est un jeu de société dont j'ai toute la charge graphique (design des cartes, boite , plateau de jeu,...) ! un mix de full métal jacket et head and shoulders anti-pou ! lol sortie vers avril 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mer 5 Déc - 22:36 | |
| woah c'est génial ça, félicitations!! j'adore les personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ Mer 5 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration d'Alexandre^^ | |
| |
|
| |
| Illustration d'Alexandre^^ | |
|