| Shadow Hearts Saga | |
|
+8nero angelo Dark Inquisitor Light Cloud mogfantasy Shila X-Fab SniperZwolf Hyades Luine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inquisitor Jelly à la fraise
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| Ah ah... dernière fusion choppée pour Shania, yeah. Encore un ptit tour de map, et je vais aller corriger le boss de fin qui ne devrait pas trop me poser de problèmes je pense. | |
|
| |
Laharl Role Playing Game Team
Messages : 35 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 35 Localisation : Behind the wheel
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Jeu 9 Aoû - 12:32 | |
| - Light Cloud a écrit:
- petite rectification X-Fab
- Spoiler:
Koudelka est la maman d'un des héros mais de SH1 premier du nom ^^
Et petites précisions supplémentaires : - Spoiler:
Son fils s'appelle Halley, et est le leader des Rats de Londres, tous orphelins. Personnellement je pense que Koudelka a eu Halley avec Edward Plunket, le voyou qu'elle a rencontré au monastère Nemeton en 1898, et a qui elle a confié les souffrances de son enfances (le gitans, les sorcières, etc...). En tout cas c'est ce qui me paraît le plus probable.
| |
|
| |
Pa Ming Role Playing Game Team
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Ven 10 Aoû - 8:18 | |
| Merci pour ces précisions^^ | |
|
| |
Light Cloud Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 28/07/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Ven 10 Aoû - 11:37 | |
| - Spoiler:
Koudelka est aussi la voix bizarre dans la tête de Yuri, mais vous le saurez si vous faites le 1. L'hopital psychiatrique est vraiment un endroit fascinant dans ce jeu.
| |
|
| |
Dark Inquisitor Jelly à la fraise
Messages : 165 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 49 Localisation : Oeil de la Terreur
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Ven 10 Aoû - 13:36 | |
| Tiens d'ailleurs Koudleka, je viens d'en chopper une version PAL à 20 euros... pas si mal quand je vois que certains mag le vendent le double parfois sans notice ni boite. | |
|
| |
Hyades Luine Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Ven 10 Aoû - 16:21 | |
| Laharl: - Spoiler:
Je crois que le fait que Halley soit le fils d'Edward est plus que probable, c'est quasi-certain. L'âge d'Halley correspond bien et il n'y a qu'à voir à quel point leurs noms de famille se ressemblent: Plunkett / Brancket. Comme SH n'est pas un modèle en matière de localisation (un Jinpachiro Hyuga qui devient... Ben Hyuga et le Texte de R'Lyeh qui devient le Codex de Luriae), on peut se dire que c'était à la base le même nom de famille, je crois ^^.
Ceci était juste un spoiler en passant ^^. | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| je n'ai fait que le 2, qui est...une tuerie ! kupo ! non j'avoue avoir eu du mal à accrocher au debut, mais passé les 10 premières heures, j'ai adoré ! l'ambiance glauque et sombre, l'humour trèèèès spécial et le système de la roue du jugement jouissif. bon sinon les persos etaient vraiment attachants. enfin sauf la fille la.. .heu celle qui n'a pas de cervelle ? la danseuse (elle m'a tellement marqué que je ne me rappelle plus de son nom, tiens)... pas encore touché au 3 et... c'est vrai que le 1 etait court ? | |
|
| |
Laharl Role Playing Game Team
Messages : 35 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 35 Localisation : Behind the wheel
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| Le 1 est assez court, mais franchement tu vois le temps passer. La première fois j'l'ai bouclé en 20 heures. En le refaisant avec les quètes annexes... à nouveau 20 heures vu que je connaissais le jeu Quoiqu'il en soit mieux vaut une aventure courte et intense que longue et fastidieuse. Comme les meufs quoi | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mar 11 Sep - 10:30 | |
| bon je n'ai pas encore le temps d'y jouer, puis je vais faire VP silmeria avant mais je me suis quand même pris le temps de regarder l'intro (à SH From the New World, je veux dire!) juste deux choses: première fois que je vois un avertissement "ceci est une fiction et tous les événements correspondants à des faits réels seraient fortuitement gnagnagna gna" enfin en gros, sur un jeu! le livret est bourré de fautes, bon, bourré c'est excessif, mais des mots coupés, en milieu ou fin de phrase ou des doubles négations "ne pas" suivi d'"aucun" ça la fout mal quand même pour un livret mais bon sinon ça donne bien envie mais ça attendra ! | |
|
| |
SniperZwolf Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mar 11 Sep - 19:33 | |
| Shila, tu n'as donc jamais joué à Metal Gear Solid ? Ni aux MegaTen PS2 ? Oo (Il me semble que dans tous ceux-là il y a cet avertissement en début de partie...) | |
|
| |
YAD Petit Elfe taquin
Messages : 16 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 47 Localisation : 37
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mar 11 Sep - 21:28 | |
| Acheté ce midi. Je me place dans de bonnes dispositions, et je lance le jeu dans la soirée. | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga Mar 11 Sep - 21:29 | |
| @sniper : ha non mince, mes confuses, je n'avais pas fait gaffe alors, oubliez ce que j'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Hearts Saga | |
| |
|
| |
| Shadow Hearts Saga | |
|