| Comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Comics Lun 30 Juil - 14:20 | |
| Mon fils ma bataille, les comics. Ras le bol du mangavahissement, vive les comics. Alors si il y a des amateurs, on va pouvoir s entendre. La je me relis pour la x fois Kingdom come et j attends avec impatience la fin de Civil war. | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Comics Lun 30 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Comics Lun 30 Juil - 14:42 | |
| On y perd surtout le courrier génialement délirant. Ah, l édition spéciale de Satan sodomy baby...tout un poéme quoi. The Goon, c est bien, lisez! | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Comics Lun 30 Juil - 15:36 | |
| Je connaissais pas The Goon, je vais voir ça | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Comics Jeu 2 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Pa Ming Role Playing Game Team
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Comics Lun 6 Aoû - 8:49 | |
| Perso, j'aime particulièrement Frank miller (mes préférées étant Dark Knight Return, Sin City 1, 2 et 4 et Year One)ou Alan Moore en la matière^^ Et d'un point de vue purement graphique, j'adore Ashley Wood, Jim Lee, Terry Dodson, Buce Tim, Phil Noto, Alex Ross, Travis Charest, Tim Sale et Chris Bachalo (ah, Steampunk! Ah Generation X!). J'adore aussi l'indé: Blackhole, Blankets, Tank Girl ou les bouquins de David Clowes et Adrian Tomine. Et sinon, vous connaissez l'Art Invisible de Scoot Mc Cloud? C'est un mec qui raconte en comics comment faire de la BD, c'est génialissme et aussi enrichissant que ludique: http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Art_invisibleJe connais pas The Goon non plus mais je vais y jeter on oeuil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics Lun 6 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Comics Lun 6 Aoû - 13:33 | |
| Ah Alan Moore, le type qui m a fait relire des comics aprés 5 ans de pause (Prométhéa, Top Ten, je les relis réguliérement). Mais mon gros coup de coeur, c est Mike Mignola. Hellboy, BPRD, je suis les séries et j achéte aussi bien la vo (par impatience) que la vf (parce que ma femme est nule en anglais et aime aussi Mignola). | |
|
| |
Pa Ming Role Playing Game Team
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Comics Lun 6 Aoû - 13:37 | |
| - Anansi a écrit:
- Ah Alan Moore, le type qui m a fait relire des comics aprés 5 ans de pause (Prométhéa, Top Ten, je les relis réguliérement).
Mais mon gros coup de coeur, c est Mike Mignola. Hellboy, BPRD, je suis les séries et j achéte aussi bien la vo (par impatience) que la vf (parce que ma femme est nule en anglais et aime aussi Mignola). J'aime beaucoup le style graphique de Mignolia mais j'ai jamais lu grand chose de lui. Je connais Hellboy mais c'est quoi BPRD? | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Comics Lun 6 Aoû - 14:03 | |
| C est un spin off. Difficile d expliquer sans spoiler, mais le BPRD c est le Bureau of Paranormal Reseach Department, il est déja présent dans Hellboy (il en fait parti et c est le bureau qui lui donne ses missions). Je n en dirais pas plus si tu n as pas lu Le ver conquérant, ça gacherait le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Comics Lun 20 Aoû - 14:32 | |
| Je vais encore passer pour le mec classique de base mais j'adore la série des Michel Vaillant (evidemment, je suis un grand admirateur de sport automobile!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics Jeu 23 Aoû - 17:29 | |
| Je me suis procuré le tome 4 de The Goon (chez Delcourt), c'est vraiment excellent! un drôle de mariage entre le Parrain et la Famille Addams, une atmosphère unique les histoires sont loufoques et recèlent une bonne dose de cynisme, du très bon ! point de vue graphique, j'adore la patte d' Eric Powell!! une excellente découverte Le Goon Un univers horrifico-rétro-délirant Un style axé sur le jeu d'ombres Le sieur Powell en dédicace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics | |
| |
|
| |
| Comics | |
|