| Kingdom Hearts Saga | |
|
+12Tichat X-Fab LDD Tuân mogfantasy kumo Light Cloud nero angelo Shila Akram Fry Alexandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| Non mais Hikki est tout simplement géniale. J'écoute son album Exodus presque tous les jours sans m'en lasser. D'ailleurs je vous le conseille viviement ! | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Ven 3 Aoû - 15:32 | |
| Ba personnelement , c'est un peu le moins bien je trouve cet album mais il est quand meme bon , je prefere de loin ceux qui était sortit en priorité pour le sol nippon comme ceux avec l'excellent Sakura Drops , First love et plein d'autre. D'ailleurs , si je me souviens bien Exodus a fait un bide aux US , dommage car si ça avait été le contraire , on y aurait peut etre eu le droit nous aussi à Hikki chez nous . | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Ven 3 Aoû - 16:51 | |
| - Tuân a écrit:
- Mais je persiste en disant que KH, bah c'est franchement pas terrible. C'est comme bouffer les reste de la semaine le dimanche.
Ca c'est de l'analyse | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Ven 3 Aoû - 22:12 | |
| - Tuân a écrit:
- Alors oui, certaines chansons sont sympas (sinon je n'aurais pas acheté le pack), mais beaucoup de mélodies flirtent de près avec la merde. .
comme le rap, le rock, le rnb (surtout le rnb? )bref comme partout! j'ai le coffret et c'est de la bombe!!!!! je suis archi fan de ce compositeur! Je la suis depuis le premier kingdom hearts car je ne la connaissais pas avant et depuis j'achète tous ces albums! coup de coeur au piste nommé: organisation 13, rage awakened (aaaaaaaaaaaaaaahhh musique incroyable qui augure d'une bo superbe pour kingdom hearts 3) | |
|
| |
Tuân Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 40 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Sam 4 Aoû - 11:44 | |
| Ansem, il n'est pas ici question de style de musique, mais de composition, donc c'est un peu hors sujet ton intervention là... Et franchement, j'en suis au CD 6 et il y a peut-être eu six ou sept pistes seulement que j'ai vraiment aimées (dont celle de la Petite Sirène qui te parle de couic et de couac...).
Ce que je reproche à Yoko Shimomura, c'est d'avoir un style stressant sur la majorité de ses morceaux : le mélange symphonique / synthétique ne se révèle que très rarement concluant, et les mélodies se ressemblent beaucoup trop. De fait, on tombe rapidement dans le syndrome Gummi Ship / musique de fights vite fait. Alors oui, ce n'est pas un mal -sans ça comment reconnaître le style d'un type comme Mitsuda ?- mais là il s'agit de morceaux irritants qui se suivent et se ressemblent.
Une BO sympa pour le rapport qualité / prix, pleine à craquer, mais qui contient malheureusement bien plus de morceaux faibles que satisfaisants. Je pensais que l'univers de KH adopterait une toute autre dimension dans ma platine, mais je constate que ce n'est pas vraiment le cas. J'ai définitivement un mal avec cette série. | |
|
| |
Alexandre Role Playing Game Team
Messages : 123 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : Dans la lune!
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Sam 4 Aoû - 18:52 | |
| Daccord avec toi Tuan sur certains points. Malgré tout une compo reste une compo, après effectivement on aborde pas une bo comme un album de musique (quoique si on écoute épica, within voir adiemus on se rapproche enormement d'une bo) . Et puis c'est Alex, plus Ansem! souhait personnel | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 1:01 | |
| J'ai adoré le premier volet avec un scénario bien... Squarien à souhait! Je n'ai pas compris toutes les subtilités mais j'ai au moins compris l'essentiel! J'ai joué à COM sur GBA mais là, horreur malheur, je n'arrete pas de perdre contre le boss de Twilight Town (un membre de l'organisation XIII). Bref, depuis j'ai acheté KHII mais je n' y ai toujours pas joué!! | |
|
| |
-Roxas- Petit Elfe taquin
Messages : 7 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Impossible
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 1:15 | |
| Ouh le blasphéme ^^ tiens je connais ton avatar | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : Tokyo et Toulouse
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Ben oui Roxas, comme je le disais dans un autre sujet, je finis Dragon Quest 8 et ensuite je fais FF12 avant d'entamer le KH2!!! Bref, je suis pas pret d'y jouer avant un siecle!!! | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
YAD Petit Elfe taquin
Messages : 16 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 47 Localisation : 37
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| J'ai commencé le jeu il y'a quelque temps, et j'ai pas mal de difficultés à y accrocher. Le jeu est mou, et les premières heures sont un calvaire. Ca a tendance à s'améliorer en cours de jeu tout de même. - Spoiler:
Pour la forteresse oubliée, c'est du n'importe quoi tellement la rapport combat / bla bla (inintéressant, avis perso) est déséquilibré. Le chateau de la bête est plus attrayant, même si le rythme reste mou. Mais le combat final est assez exeptionnel. Pour l'instant le monde de Mulan est celui que j'apprécie le plus. Il faudra que je le finisse
Sinon le gummi-ship est plutôt sympathique. C'est bien sympa de l'avoir inclus dans le jeu. | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| Mulan, je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça super fade :S
j'ai bien aimé les ambiances des deux Jack (Skellongton et Sparrow ) mais effectivement comme ça a été dit plus haut, je trouve quand même les niveaux assez vides et succints | |
|
| |
Jimbow Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga Jeu 16 Aoû - 15:16 | |
| Dans KH , ya un truc qui était génial c'est la musique!
J'ai adoré la musique de Tarzan, de Halloween Town, et surtout.......... de la Forteresse Oubliée! Mention spéciale à la Petite sirene aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Saga | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts Saga | |
|