| Shenmue | |
|
+9Grahf Pumpk X-Fab kriss LDD Shila Fry mogfantasy Anansi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Shenmue Dim 29 Juil - 0:40 | |
| allez, on se lance. voila une série (oui je continue d espérer la suite) qui est au top du jeu vidéo. la je me refais le 2, et c est toujours aussi bon! c est un peu léger, mais il faut bien lancer le buzz non? | |
|
| |
mogfantasy Petit Elfe taquin
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 34 Localisation : Beauvais , la ville la plus chiante de l'oise
| Sujet: Re: Shenmue Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Bon , je vais pas laisser Anansi tout seul avec son topic .
Shenmue est une bombe et chaque possesseur de Dreamcast se doit de posseder les deux opus car ce sont (enfin pour moi) les deux meilleurs jeux de la Dreamcast .
Voila , je kiffe trop mon argumentation. | |
|
| |
Anansi Petit Elfe taquin
Messages : 30 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 48 Localisation : Lille, twilight zone
| Sujet: Re: Shenmue Dim 29 Juil - 19:34 | |
| en fait je vais lancer une bombe: je trouve la maniabilité plutot...mauvaise. attention, j adore ce jeu, mais les déplacements...Ryu est un vrai tracteur. de meme les combats virent parfois a l embrouille avec cette manie de frapper dans le vide. bon il y a tellement de bons trucs que du coup, on laisse passer. en fait je fou juste un peu la zone pour dinamiser quoi. | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Shenmue Dim 29 Juil - 20:00 | |
| Anansi, penses aux majuscules et aux apostrophes Pour Shenmue, je ne sais plus quoi penser...déjà à l'époque sa sortie, il m'arrivait de m'ennuyer en y jouant, tout en étant admiratif du boulot accomplit. Troublant... | |
|
| |
Shila Role Playing Game Team
Messages : 277 Date d'inscription : 21/07/2007 Localisation : coincée dans un Bmovie
| Sujet: Re: Shenmue Lun 30 Juil - 11:09 | |
| Je n'ai fait que le 1 sur Dreamcast (oui bouuuh mais pas moyen de trouver le 2 à sa sortie par chez moi ) j'avoue que je passais plus de temps à jouer dans les bars et à claquer des sous dans les machines à figurines Sonic qu'autre chose | |
|
| |
LDD Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Shenmue Lun 30 Juil - 21:16 | |
| - mogfantasy a écrit:
- Voila , je kiffe trop mon argumentation.
Moi je la trouve à chier (qui a dit : comme le design de ce forum ????? allons dénoncez-vous) | |
|
| |
Fry Role Playing Game Team / Admin
Messages : 189 Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 48 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: Re: Shenmue Lun 30 Juil - 21:55 | |
| Tu peux éviter ce genre de post aussi, hein. | |
|
| |
kriss Petit Elfe taquin
Messages : 8 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 39 Localisation : Ô paris!
| Sujet: Re: Shenmue Ven 3 Aoû - 4:55 | |
| ho, un topic sur shenmue! (comme si c'etait la premiere fois que j'en voyais un...) je fut a l'epoque en possession de la dreamcast aussi, et je n'ai pas rater les 2 opus de shenmu! ce jeu m'a ebloui par son originalité, et sa richesse...tellement riche qu'il n'arrive meme pas a le finir, m'enfin c'est une autre histoire ^^ mon gros kiff, c'etait les combat ou on devait appuyer sur les bouton (j'ai plus les terme en tete), c'etait beau! et tout le systeme etait genial, les enquete, les info que l'on devait denicher etc... combat libre un peu hasardeux c'est vrai ^^ fallait prendre le coup de main tres vite, et je l'avais hihi! pour moi, dans mon top 3! | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Shenmue Ven 3 Aoû - 7:52 | |
| - kriss a écrit:
mon gros kiff, c'etait les combat ou on devait appuyer sur les bouton (j'ai plus les terme en tete), c'etait beau!! Euh, en fait dans les JV y'en a quand même pas mal des combats où l'on appuit sur des boutons Tu veux parler des Quick Time Events? | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Shenmue Ven 3 Aoû - 13:38 | |
| Je profite de ce topic pour passer une annonce : si quelqu'un veut se débarasser de Shenmue 2 version DC, pas trop cher, je suis preneur... | |
|
| |
kriss Petit Elfe taquin
| |
| |
Grahf Jelly à la fraise
| Sujet: Re: Shenmue Sam 4 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
X-Fab Role Playing Game Team
Messages : 267 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 45 Localisation : Avignon / Paris
| Sujet: Re: Shenmue Sam 4 Aoû - 18:43 | |
| Oh pitaingue ! Que ce serait bon ça !!! O_o | |
|
| |
nero angelo Chevalier du dimanche
| Sujet: Re: Shenmue Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| moi j'ai juste essayer la version xbox de shenmue 2 et j'avoue que j'ai vraiment apprecier le jeux,d'ou le faite que j'adore yakuza | |
|
| |
kriss Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Shenmue Sam 4 Aoû - 22:53 | |
| deja que j'ai emprunter une PS2 a un pote car la mienne est tomber en panne il y a quelque semaine, je pense que je vais le supplier de me passer la XBOX c'est la fete ^^ Si cette rumeur se confirme, ce sera L'INFO de l'expo! du moin je pense... en faite m'en fiche, tant que ça sort | |
|
| |
Knobie Role Playing Game Team
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Shenmue Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| Après avoir annulé l'opus Online c'est la moindre des choses de cloturer la trilogie .... | |
|
| |
Pumpk Petit Elfe taquin
| Sujet: Re: Shenmue Dim 5 Aoû - 16:26 | |
| La moidre des choses c'était plutôt d'annuler cet épisode online!
Bon, si cette rumeur s'avère fondée, ça va tuer. | |
|
| |
Knobie Role Playing Game Team
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 40 Localisation : Paris
| |
| |
Pa Ming Role Playing Game Team
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 47 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shenmue Lun 6 Aoû - 9:36 | |
| En tout cas, clair que 2 "vrais" Shenmue reste un grand moment de jeu vidéo!^^ Perso, c'est pour ce jeu que j'avais acheté la dreamcast à l'époque! | |
|
| |
Moggy Chevalier du dimanche
Messages : 59 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 42 Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!
| Sujet: Re: Shenmue Mer 22 Aoû - 4:24 | |
| idem ! je me suis laissé tenter après avoir vu un pote y jouer chez lui. j etais bluffé par les ombres, la liberté et les details sur les visages et la mise en scène !! je m' étais meme amusé à suivre un personnage qui est entré dans une superette, puis est retourné dans son bar (avec le détail qui tue: le sac à provision) ! kupo non mais ses centaines de personnages qui vivaient leur propre petite vie dans le premier soft, ça m' a tué ! après, le 2 était bien meilleur car il regroupait plusieurs chapitres (contre 1 ou 2 dans le premier) ! et puis Ren quoi... Le seul pitit défaut était le coté autiste de Ryo, mais c'est pas grave ! hé ! ne revez pas ! y aura pas de shenmue 3 ! (bouuuhhhh la poisse j'vous dis !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shenmue | |
| |
|
| |
| Shenmue | |
|