Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [DS] Runaway The Dream of the Turtle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:18

Un jeu que j'aimerais tâter (façon d'parler)
j'avais fait le premier sur PC
bon ça ne vaut pas "mon" Georges Stobbart (je suis ultra fan des deux épisodes en 2D de Broken Sword, pas ceux en 3D, je n'ai jamais pu m'y faire) mais j'avais bien apprécié l'humour
un peu trash et gras à certains moments mais pas mal tout de même

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Runads013

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Runads011

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Runads017

http://uk.ds.ign.com/objects/142/14212713.html

Il sort ce mois-ci normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

A mes yeux, tous les George Stobbart du monde n'arriveront jamais à la cheville de géants comme Sam/Max, Guybrush Treepwood ou encore le moins célèbre Ben (de Full Throttle) ^^
Cela dit, j'attends toujours avec impatience de nouveaux Point & Click sur DS Smile

En parlant de ça, quelqu'un a fait les Touch Detective ? Le 2 1/2 est sorti il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:27

Guybrush j'étais moyennement conquise mais c'est vrai que ce sont de bonnes aventures!
d'ailleurs ils ne devaient pas faire un nouvel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:01

Ayé je l'ai!

premières impressions:
- déroutée par la prise en main, maintenir le stylet pour zoomer, changer d'icône, relâcher pour lancer l'action, bon maintenant je m'y suis fait et c'est pas si mal pensé que ça mais je ne sais pas, au tout début, j'ai trouvé ça merdique (mais plus maintenant Razz)
- les bribes de voix sont pourries, les musiques crachouillent mais les sons d'ambiance ne sont pas mal du tout! (j'adore le coco dans la jungle au début)
- les graphismes, bon c'est mi dessin, mi 3D, pour ceux qui ne connaissent pas le titre, évidemment c'est tout petit faut pas être bigleux, d'ailleurs le zoom au stylet est idéal pour chercher les indices!

c'est toujours un plaisir de se triturer les méninges pour trouver une solution, faut bien fouiller pour ne pas louper un item important sous peine de passer 15 minutes à essayer tous ses objets sur tout et n'importe quoi Very Happy
bref, j'ai toujours été cliente de ce genre de jeu
j'attends un peu de loufoquerie, pour l'instant, c'est timide
(il y a un humour omniprésent (j'adore une des premières réparties du jeu quand on discute sur msn, mais je ne spoile pas -enfin, spoiler l'intro... -.-') mais j'aime bien quand c'est un humour peu débile et décalé comme les nombreuses réparties de Broken Sword)

sinon difficile de comparer avec la version pc, moi je n'avais fait que le premier volet sur pc! mais ça a l'air bien fichu quand même ce portage, je ne regrette pas mon achat (pour l'instant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
SniperZwolf
Chevalier du dimanche
SniperZwolf


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

J'ai essayé un petit quart d'heure hier soir, mais il y a un truc qui me chagrine pas mal... Dès que j'appuie le stylet sur le touch screen, l'écran flashouille bizarrement... En outre, je constate plusieurs ralentissements un peu inexpliqués. Il n'y a qu'à moi que ça fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:55

oui ça me faisait des trucs bizarres aussi au début
ça clignotait, ça bugguait, l'icône restait figé
du coup, j'ai viré le feuillet de protection de l'écran tactile et plus de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[DS] Runaway The Dream of the Turtle Empty
MessageSujet: Re: [DS] Runaway The Dream of the Turtle   [DS] Runaway The Dream of the Turtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Runaway The Dream of the Turtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Jeux vidéo (Actu & Rétro)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser