Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Folklore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Folklore   Folklore Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Citation :
Sony lance un grand concours visant à promouvoir son jeu d'action/jeu de rôle Folklore. Celui-ci interessera tous ceux qui envisagent de faire carrière dans le character design puisqu'il s'agit de dessiner un personnage qui pourrait s'intégrer dans le monde onirique du jeu. Le gagnant du concours verra en effet son personnage modélisé par l'équipe de GAME REPUBLIC qui le proposera ensuite au téléchargement via le Playstation Store. Voici l'intégralité du communiqué pour plus de détails :

"On recherche : Graphismes pour un nouveau personnage Folklore™
Le gagnant de la compétition en ligne verra son personnage intégrer le bestiaire surnaturel du jeu PLAYSTATION®3 (PS3™)

o Nous recherchons un nouvel habitant du Netherworld – seras-tu son créateur ?
o Le légendaire producteur Okamoto-San fera partie du comité Game Republic
o Propose ton personnage sur eu.playstation.com avant le 22 octobre

Si tu es un joueur imaginatif avec un goût prononcé pour l’au-delà, alors Folklore sur PLAYSTATION®3 (PS3™) est pour toi. Entre dans un monde aux paysages et aux personnages hauts en couleurs, embarque dans une histoire surnaturelle et intuitive et profite de la fonction de sensibilité aux mouvements dans le mystérieux Netherworld - un royaume étrange peuplé de Folks, dont il te faudra capturer et maîtriser les pouvoirs si tu espères survivre. Tu trouveras plus de 100 Folks, offrant chacun sa personnalité et son style de combat - et nous souhaitons aujourd'hui qu'un joueur en crée un autre.

Tu as bien compris - nous cherchons un autre Folk pour le Netherworld et nous organisons une compétition en ligne pour trouver l'artiste en herbe qui le dessinera. Si tu as en tête une créature surnaturelle digne de prendre place aux côtés du gélatineux Agar Agar, du piquant Bugaboo, du solide Spriggan ou de Fomoire à la gueule béante, envoie-nous tes dessins. Tu trouveras tous les détails de participation sur eu.playstation.com. La créature choisie deviendra un personnage Folk grâce aux développeurs de chez Game Repubic - et sera téléchargeable dans le PLAYSTATION®Store.

Les propositions seront jugées par un panel d’experts des studios Game Republic Japon, dont Yoshiki Okamoto, a.k.a. Okamoto-San – le célébrissime producteur exécutif de Resident Evil™, Devil May Cry™ et Genji™. La compétition se déroulera du 28 septembre au 22 octobre – alors à tes crayons.

Pour en savoir plus sur Folklore, rends-toi sur le PLAYSTATION®Network pour télécharger une nouvelle démo jouable qui te donnera tous les détails sur les aventures qui attendent Ellen et Keats, en route vers un mystère vieux de 17 ans, dans le village de Doolin et au plus profond du Netherworld.

Et si tu manques d’inspiration, voici quelques-uns des Folks que tu trouveras sur ton chemin, dans cette épopée surnaturelle sur PS3..."

Folklore est toujours attendu pour le 17 octobre prochain en Europe.

(news d'un webzine)


Je suis étonné de ne pas voir de topic pour ce jeu, qui sans avoir la prétention d'être un grand jeu, reste un A-RPG qui s'annonce original.

Ensuite, mon propos est plutôt destiné à ceux qui pourrait être intéressé par ce concours organisé autour du jeu.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé les liens ni même d'infos autres que celle-ci.

En revanche, ceux qui souhaite discuter du jeu peuvent très bien s'approprier ce topic, il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

hum... créer un monstre?
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:07

Merci Exodus, bonne idée que ce topic Smile Je suis moi-même un grand fan du jeu.
J'étais déjà tombé sur l'annonce, en pensant que c'était déjà trop tard, mais visiblement non Smile Ce serait pas mal que ce soit l'un de nos membres qui remporte le concours avec un folk aux allures de Selami par exemple. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:54

c'est moi où ça cafouille pour trouver les modalités sur leur site? :/
c'est un peu embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Perso je me suis juste dit que cela pouvait intéresser Shila ou Alex... Perso, cela me ferait plaisir qu'ils réussissent...

Shila je vais approfondir la recherche, mais oui ça cafouille légèrement

Edite : Visiblement leur concours est spé : news ici
Citation :

Pour en savoir plus sur Folklore, rends-toi sur le PLAYSTATION®Network pour télécharger une nouvelle démo jouable qui te donnera tous les détails sur les aventures qui attendent Ellen et Keats, en route vers un mystère vieux de 17 ans, dans le village de Doolin et au plus profond du Netherworld.

Si Fab peut aider puisqu'il a la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Bon finalement voici un lien officiel qui devrait aider...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folklore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: RPG Fever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser