Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?

Aller en bas 
+9
Dark Inquisitor
Tichat
Riskbreaker
Pumpk
pie
Jimbow
Shila
Alexandre
Laharl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Ah ouais, j'aurais dû préciser qu'il y a avait des exceptions à la règles, ouais

(fouah, jean pierre mader ! faut avoir le coeur bien accroché quand même Laughing )


Sinon ouais, la censure c'est chiant, on est obligé d'écrire mairde n'importe comment pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

Un pied devant l'autre!!
ça me vieillit ça d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Petit hors sujet que je vais faire, mais maiiiiiiiiiiiirde, je HAIS les smileys de ce forum.
Ils puent grave...

Macumba Macumba, ils dansent tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

moguri a écrit:

Mais Edith Piaf et Barbara c'est bien. ça ne devrait pas être surprenant d'écouter ça, même à notre époque. Ce qui devrait être suprenant, c'est de ne pas écouter ces Piaf, Barbara, Brassens, Brel, Gainsbourg, Lapointe, puis allez, Nougaro ou Perret...

Sans oublier Reggiani, j'y tiens!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Roooh, et moi j'arrive avec mes super gouts de chi**tes:

Donc, kékeuj'aime?

Euh

Là j'aime bien les Scissor sisters (enfin je surkiffe plutôt), leurs dernier album Ta-Dah est oune pitit bijou Very Happy

Sinon, j'aime bien Avril Lavigne, Green day, Stereophonics, Bon jovi, Rihanna aussi (j'avais avertis pour mes gouts de ch**tes Laughing ).

En OST, j'adore les OSTs Beck et Keith, de l'animé Beck donc, celle de Little big adventure aussi, de FFVII (mention spéciale pour le FFVII advent children), euh, et là je trippe bien sur l'ost de Katamari fortissimo damcy.

L'opening de Genshiken butte tout Cool .

Voilà, mais j'aime un peu tout sauf Lorie et l'accordéon en fait, et Céline Dion aussi, j'aime pô.

Ekty aime bien Isabelle Boulay, enfin, il aime bien son nom le coquin lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Rihanna, je n'accroche pas trop à ses chansons mais j'aime beaucoup sa voix grave cassée!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Ben j'ai pas aimé son premier album, trop raggae (et moi le raggae ça me donne des boutons si c'est pas Bob Marley), son second, plus rocks, mais le troisième, impressionnant, elle à pris une direction electro/pop bien sympa, un peu comme Kylie Minogue avec "Fever", c'est super bien, j'aime bien.

Ah, j'avais oublié je suis archi fan de Kylie Minogue aussi. Même si je trouve qu'elle se dégrade artistiquement Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

bob marley il faisait du reggae...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Razz C'est ce que je voulais dire, mais voilà quoi mon doigt a rippé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Petit Elfe taquin
pie


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 41

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Twinny a écrit:


Voilà, mais j'aime un peu tout sauf l'accordéon

Mouais. Un accordéon utilisé intelligemment ça bute. Tiersen et Arcade Fire en sont les parfaits exemples...(parmi tant d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net
Laharl
Role Playing Game Team
Laharl


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 35
Localisation : Behind the wheel

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:09

pie a écrit:
Twinny a écrit:


Voilà, mais j'aime un peu tout sauf l'accordéon

Mouais. Un accordéon utilisé intelligemment ça bute. Tiersen et Arcade Fire en sont les parfaits exemples...(parmi tant d'autre)

Uip, et l'Anchor Song de Bjork au S.B Empire en 97, c'était magique.
Je vais voir si je trouve la vidéo sur la toile, la flemme de ripper...

Edit : Et merdeuh, didn't find it. Boah, pour consoler voilà la plus récente : Björk - Anchor Song
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Twinny
Petit Elfe taquin
Twinny


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Nan, mais même quand c'est bien foutu, je deteste le son bizarre de l'accordéon, c'est comme ça.

Mais bien dissimulé parmis d'autres instru ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikkal
Petit Elfe taquin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:55

Citation :
Mouais. Un accordéon utilisé intelligemment ça bute. Tiersen et Arcade Fire en sont les parfaits exemples...(parmi tant d'autre)
Si je me plante pas il y a l'excellent "Abbesses" de Birdy Nam Nam ou l'accordéon est super bien mixé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit Elfe taquin
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : Anyway, the wind blows.

[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

En ce moment j'écoute beaucoup cet album:

Londinium - Archive
[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 3318_7701

J'ai ma petite période trip-hop en ce moment et je me régale de ses notes légères. C'est typiquement le genre de cd que je vais écouter en travaillant. Pas de guitare qui aggresse, ni de chanteur à la voix éraillée, juste des sons d'ambiance, des textes rappés mais ce qu'il faut pour ne pas me saouler, et une voix féminine excitante car douce et limpide.
J'adore, j'adhère! Cool

Sinon, en tant que fan de Radiohead, je me repasse Amnesiac.
[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Amnesiac

Je le préfère nettement à Kid A, il recèle quelques titres comme Pyramid song ou Life in a glass house qui me font vibrer. Et puis Thom Yorke a ce timbre de voix si particulier qui donne à Radiohead une personnalité hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Groupes/Styles de prédilection ?   [Musique] Groupes/Styles de prédilection ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Groupes/Styles de prédilection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser