Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed

Aller en bas 
+6
Dark Inquisitor
Exodus
X-Fab
Pumpk
Shila
Grahf
10 participants
AuteurMessage
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix300b


Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubi Montreal
Type : Action / Aventure
Site web officiel : http://assassinscreed.fr.ubi.com
Sortie France : 09 novembre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Bon le topic d'une future bombe. Mais si j'ai voulu le créer aujourd'hui, c'est pour discuter de ce que sera réellement ce jeu, ce qui sera réellement étonnant.
Car pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le jeu ne se déroulera vraissemblablement pas à Jérusalem. Du moins pas tout le temps.
Il semblerait en fait que ce soit un jeu futuriste. Plusieurs indices nous le montrent, ainsi que la déclaration d'un membre de l'équipe.

Tout d'abord, voici le collector qui vient d'être dévoilé.



[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed 193532609020070813185514

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed 135276701320070813185519


Le design est très clairement futuriste, et les couleurs très froides, si le jeu se passait réellement à Jérusalem, ils auraient choisi des couleurs beaucoup plus chaudes.


Ensuite l'écran de pause, que l'équipe du jeu tentait de passer le plus rapidement possible pour ne pas éveiller les soupcons.

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Acam0



Ca ne fait pas très médiéval vous ne trouvez pas? On y lit très clairement: "animus, memories" et "access your genetic memory".

Et enfin voilà la déclaration d'un membre de l'équipe, qui confirme tous ces points:

Citation :

Au détour d'une interview donnée à nos confrères d'IGN, Kristen (qui prêtera sa voix et son physique à l'un des personnages du jeu) explique "c'est vraiment intéressant pour moi. Le jeu est plus ou moins basé sur des recherches actuelles portant sur la mémoire génétique. Une société essaie de pénétrer le cerveau des gens, un peu à la Matrix, pour y trouver des traces d'un ancêtre qui aurait été un assassin, pour ensuite trouver cette personne elle-même. C'est vraiment très intéressant comme expérience professionnelle.


Citation :
Bon, alors on résume. Le jeu se déroulerait donc dans le présent (ou l'avenir), des scientifiques scannent le cerveau des gens, et.... le joueur ne serait finalement qu'un souvenir enfoui là dedans ?

http://www.xbox-mag.net/article12245.html


C'est quand même très surprenant, ils auront bien réussi leur coup, même s'ils n'ont pas réussi à tenir le secret jusqu'à la sortie du jeu.


Quelques screens:

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix3004

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix3012

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix3015

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix3017

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Assix3014


Et trailer ingame:

http://www.gametrailers.com/player/21527.html?e3i=1&type=mov



En tout cas on a là une des futures bombes de cette fin d'année, que j'attends impatiemment, on risque d'avoir de grosses surprises, si après Jérusalem on se retrouve par exemple à l'époque Romaine du temps du règne de César, puis dans les années 2000 à New York, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

Ha oui je l'avais repéré celui-là
très alléchant !

mais j'ai un peu de mal avec les jeux de "discrétion", mon côté bourrin ressort trop vite et c'est le game over à chaque fois Razz

côté gameplay ça a l'air pas mal fichu quand même
JV.com a écrit:
Altaïr possède ainsi deux "états" qui vont conditionner les actions contextuelles dont il est capable, les low et high profiles. Par défaut, le joueur évolue en low profile, sa démarche est lente et discrète et ses actes plus "mous". Chaque action contextuelle est appliquée à une touche du pad, Y, X, A ou B. Dans la foule, on pourra pousser légèrement les passants, simuler une prière, frapper au poing ou même, si on locke (gâchette gauche) un personnage en restant discret, jouer les pickpockets. Pas de manipulations complexes à réaliser ici, il suffit de faire varier les possibilités en se tenant près d'un objet, en étant verrouillé sur un personnage ou en se déplaçant. Le high profile fait lui office de mode boosté et s'active en maintenant la gâchette droite enfoncée. Cet état dope certaines de vos actions. A titre d'exemple, la gentille bousculade devient un coup d'épaule, le bourre pif, un coup d'épée ou de dague, la démarche discrète, une course rapide. Là encore, tout est question de contexte et si on engage un combat, les actions déclenchées par une touche différeront de celles accessibles pendant un déplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

Grahf a écrit:

Il semblerait en fait que ce soit un jeu futuriste. Plusieurs indices nous le montrent, ainsi que la déclaration d'un membre de l'équipe.

Je m'en doutais. En voyant le trailer de l'E3, je m'en étais douté : les effets chelous sur les ennemis visés par le joueur faisait clairement pensé à quelque chose de futuriste. Ca me rassure, ça promet!

C'est juste dommage qu'on en soit déjà quasiment sûr. J'espère cependant qu'il ne dévoileront rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:25

vu que ce forum est plus désert qu'un quai de gare un jour de grêve générale (je me permets, j'ai un pote cheminot! Very Happy ), je ne m'attends pas vraiment à une réponse Rolling Eyes Laughing

mais bon si jamais quelqu'un a pu s'adonner à ce titre et peut livrer ses impressions
j'attendais un peu que quelqu'un se manifeste mais du coup je suis allée me le réserver, on verra bien ce que ça donne
d'ici que j'ai le temps de le commencer, y a de la marge, donc si certains l'ont... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

Eh bien j'y ai joué la semaine dernière et je dois dire que le jeu m'a pas mal emballé. Bon, il n'est pas aussi exceptionnel que ce que l'on me l'avait vendu, mais il impressionne sur de nombreux points. Déjà, c'est super beau, les villes sont assez gigantesques en terme de profondeur de champ et de hauteur. Ensuite, l'animation du héros, lorsqu'il saute de toit en toit, escalade tout et n'importe quoi, se bat et effectue quelques attaques surprises, reste tout bonnement impressionnante.
Maintenant je n'ai volontairement pas demandé à ce que l'on me spoile sur le scénario et le système de jeu en général, je me suis contenté de me ballader.
Mais pour ce que j'en ai vu, on a des missions à effectuer, genre soutirer des infos à certaines personnes, en assassiner d'autres, et tout ça le plus furtivement possible.
Ah oui, dernière chose, Altair, le héros, est une vraie brutasse : il peut sauter d'un toit à plus de 50 mètres de haut et retomber sur ses pattes sans une égratignure du moment qu'il traine un petit tas de paille. Trop fort le mec. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Exodus
Petit Elfe taquin



Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2007

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:54

Shila a écrit:
Ha oui je l'avais repéré celui-là
très alléchant !

mais j'ai un peu de mal avec les jeux de "discrétion", mon côté bourrin ressort trop vite et c'est le game over à chaque fois Razz

côté gameplay ça a l'air pas mal fichu quand même
JV.com a écrit:
Altaïr possède ainsi deux "états" qui vont conditionner les actions contextuelles dont il est capable, les low et high profiles. Par défaut, le joueur évolue en low profile, sa démarche est lente et discrète et ses actes plus "mous". Chaque action contextuelle est appliquée à une touche du pad, Y, X, A ou B. Dans la foule, on pourra pousser légèrement les passants, simuler une prière, frapper au poing ou même, si on locke (gâchette gauche) un personnage en restant discret, jouer les pickpockets. Pas de manipulations complexes à réaliser ici, il suffit de faire varier les possibilités en se tenant près d'un objet, en étant verrouillé sur un personnage ou en se déplaçant. Le high profile fait lui office de mode boosté et s'active en maintenant la gâchette droite enfoncée. Cet état dope certaines de vos actions. A titre d'exemple, la gentille bousculade devient un coup d'épaule, le bourre pif, un coup d'épée ou de dague, la démarche discrète, une course rapide. Là encore, tout est question de contexte et si on engage un combat, les actions déclenchées par une touche différeront de celles accessibles pendant un déplacement

Toi bourrine quelle euphémisme !!! Quand est ce que tu te mets aux van's ?

Après si tu étais plus présente, j'en ferais de même.


Et vive Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:57

X-Fab a écrit:
il peut sauter d'un toit à plus de 50 mètres de haut et retomber sur ses pattes sans une égratignure du moment qu'il traine un petit tas de paille. Trop fort le mec. O_o

C'est parce que t'as jamais essayé que tu dis ça Smile. Tente le coup et on en reparle... ou pas, hu hu hu. Pour ma part j'ai débuté l'aventure ce soir avec l'assassin en blanc, et ça le fait pour l'instant. C'est pas super révolutionnaire (enfin si, surtout l'animation et le système de varappe très évolué)... pour le reste, Hitman + GTA + Pop = Assassin's Creed. Ca n'est pas pour autant une critique, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Moggy
Chevalier du dimanche
Moggy


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : Hé ! Arretez de marcher sur ma cabane !!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:17

bon j y ai pas mal joué et je dois dire qu on tient la un grand jeu. bon il est pas parfait (mais peu de jeu le sont hein ? Surprised ).
techniquement il est bluffant ! mais vraiment ! le champ de vision d altair sur les toits est ahurissant. on en vomirai presque tellement ça peur, kupo.

le terrain de jeu est lui aussi GIGANTESQUE ! et notre assassin est tellement maniable que sauter de toit en toit est grisant !

pour me la jouer comme Dark je dirai

Assassin's Creed = Tenchu + Prince of persia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moggyaspi-show.over-blog.fr/
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

@Exodus
je veux bien poster, mais je vois des fois ça met 5 jours avant que quelqu'un vienne poster derrière moi...
"on lit mais on ne poste pas", sauf que si tout le monde fait pareil, bientôt y aura plus rien à lire, logique Rolling Eyes Laughing
bref...


bon sinon retard du livreur, pour changer -.-', dans mon magasin
normalement je le récupère ce matin Razz

Prince of Persia, j'avoue avoir survolé d'un oeil les derniers
mais Tenchu et Hitman, je connais bien
j'adore Tenchu même, ça remonte à loin celui que j'avais fait sur PSone!

J'ai un ami qui se l'ait pris aussi, il m'en a dit que bien pour le moment
je vais voir ça aujourd'hui Razz (j'espère :/)

rien à voir - n'empêche je suis dégoûtée, j'avais repéré Tales of Phantasia GBA, j'aurais du le faire mettre de côté
quand je suis revenue, il n'y était plus, ma faute! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

Ce jeu , comme je l'espérais, me plait enormément. Se balader dans jerusalem, écoutez, regarder , ce jeu est pour moi un jeu fabuleux. Un voyage dans le temps exceptionnel.

Ah oui, chez moi ça freeze au moins une fois par allumage et le framerate bof quoi, j'espère qu'il y aura un patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:54

Mince alors... du coup je suis content d'y jouer sur X360 car je touche au but et je n'ai eu absolument aucun problème, mais alors rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:29

je l'ai fait sur 360 et durant toute ma partie (que j'estime avoir duré entre 15 et 20 heures), j'ai subi en tout et pour tout 2 freeze. Alors c'est déjà chiant, mais bon ça passe.

Sinon je vais donner mon avis tant qu'à faire hein :

Alors ouais, Assassin's creed tient la plupart des promesses qu'il nous avait faites, et s'impose comme un très bon jeu. Maintenant, c'est vrai qu'il est répétitif à en crever, et peut être même un peu creux finalement au niveau du gameplay. Reste qu'il fait partie de ces jeux qui font progresser le jeu vidéo dans sa globalité, dans le sens ou certains de ses aspects devraient devenir de nouveaux standards.

Au final, le jeu donne l'impression que ses développeurs ont tout misé sur le concept, le fait d'avoir des villes entières et bien remplies à sa disposition que l'on peut parcourir en long, en large et en travers, soit en se mélant dans la foule, soit en jouant les yamakasi. De ce point de vue là, le jeu est clairement impressionant (non mais l'animation d'altaïr, la spontanéité avec laquelle il saute de toit en toit...).

Seulement une fois le concept en poche, il a fallu meubler, lui trouver une justification et une manière de s'exprimer, et c'est là qu'à mon sens le bât blesse : un schéma basique répété inlassablement dans chaque quartier de chaque ville, des drapeaux inutiles à collecter, des assassinats finalement peu variés, et un scénar qui "se la pète" pour finalement pas grand chose.

Du coup, et pour reprendre une expression d'ubi itself si je ne m'abuse, le jeu est surtout appréciable en tant que bac à sable géant, une sorte de terrain d'expérimentation permettant de découvrir les nouvelles règles qu'il introduit. On sent qu'il y a un truc énorme derrière, qui ne demande qu'à exploser et qui le fera peut être dans les prochains épisodes... Ou dans des jeux de la concurrence.

Une expérience à vivre en tout cas, pour son statut de prémice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:32

assez daccord avec toi moguri sur l'ensemble! C'est de ces jeux où tu avances sans but précis, juste le plaisir de vivre dans cette époque, je perd un temps fou à me balader,lol!

Quant à ces bugs, freezes, un patch est en cours apparemment car c'est un problème important surtout pour la ps3.

Je le prendrai sur 360 plus tard car ma femme , ça y est elle est accroc aussi à ce jeu!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:53

moguri a écrit:
Au final, le jeu donne l'impression que ses développeurs ont tout misé sur le concept, le fait d'avoir des villes entières et bien remplies à sa disposition que l'on peut parcourir en long, en large et en travers, soit en se mélant dans la foule, soit en jouant les yamakasi. De ce point de vue là, le jeu est clairement impressionant (non mais l'animation d'altaïr, la spontanéité avec laquelle il saute de toit en toit...).

Seulement une fois le concept en poche, il a fallu meubler, lui trouver une justification et une manière de s'exprimer, et c'est là qu'à mon sens le bât blesse : un schéma basique répété inlassablement dans chaque quartier de chaque ville, des drapeaux inutiles à collecter, des assassinats finalement peu variés, et un scénar qui "se la pète" pour finalement pas grand chose.

Pas mieux. C'est exactement ce qu'on ressent... la sous-exploitation des zones extérieures (Le Royaume) qu'on finit par zapper en se téléportant dès que c'est possible (à moins d'être fan de la recherche de drapeaux et templiers), et l'impression d'avoir un grand zoo d'escalade découpé en 3 grandes villes (qui mettent une bonne claque technique ceci dit). Dommage aussi que les dialogues soient aussi culcul la praline Smile. Certaines choses inutiles (la vision d'aigle ... si encore elle zoomait au sol pour mettre en valeur un indice, un lieu, un perso... et autorisant à se passer de la carte, mais non).

Par contre, j'apprécie de pouvoir jouer avec le minimum d'interface à l'écran (je n'ai laissé que la carte car merci la navigation en aveugle, même si carrément plus immersif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

On verra si sa suite parvient à renouveller le plaisir de jeu alors... Maintenant j'attends d'avoir ma mouture pour voir si le jeu m'amuse sur la longueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:48

Sincèrement un conseil : virez tout le HUD. Je n'avais laissé que la boussole histoire de ne pas me perdre tout le temps mais finalement, c'est largement jouable sans. Avec un peu d'habitude et quelques repères dans une ville, on s'y retrouve sans trop s'égarer à tous les coins de rue. Au pire on monte sur les toits et youpi ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:07

+1 Dark je fais exzctement la même chose, la surprise de découvrir ce qui se passe dans telle rue, et puis tu apprend mieux à te répérer dans la ville!! avec le HUD c'est du tout cuit!


apparemment les freezes et autres ralentissements de la ps3 sur ce jeu font beaucoup de bruits! me le suis acheté sur X360 et c'est vrai que c'est nettement mieux!

si ceux qui l'ont sur 360 peuvent me dire si ils ont eu des soucis ou si c'est vraiment la version ps3 qui a des ratés?? et combien d'heures de jeux avez vous joué si c'est ou pas le cas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:48

j'approche de la fin sur X360 et 0 problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41

merci dark! plus je joue à ce jeu et plus je me dis qu'ils ont fait un travail colossal sur les retranscriptions de la vie à l'époque! c'est malsain, glauque et pitoyable dans les rues pauvre et carrément l'inverse dans les beaux quartiers j'adooooooooooore.

Je vais à la fnac demain pour en apprendre un peu plus sur la vie de cette époque, c'est carrément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:17

pas eu de freeze non plus!


bonjour le vol à la tir comment c'est chaud -.-'
(ou c'est moi qui ne suis pas douée plutôt....)

j'ai oublié : je suis dingue des chevaux dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:36

bon et bien fini assassin's creed en 28 heures en faisant le tour à 98%! me manque deux drapeaux!

J'avoue que ce jeu me fait l'effet d'une bombe.Rarement un jeu ne m'a autant touché à tous les niveaux.
Et ce, malgré les défauts de celui ci! (linéarité mais est ce vraiment un défaut?, quelques bugs en tout cas sur 360 beaucoup moins visible)

Un jeu que je referais plusieurs fois!^^
vivement la suite!!!!! (à l'époque romaine ce serait vraiment sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:44

Oui, vivement la suite... je me suis fait chier dans ce jeu, mais je me suis fait chier, j'ai du mal à y croire en fait. C'est con car y a tout pour faire un jeu dans Assassin, sauf un jeu Smile. Ah si pardon, y a une boucle de jeu qu'on répète 9 fois dans 3 décors différents + une map centrale inutile + ouatmilliard de drapeaux à collecter pour rallonger la durée de vie + 60 templiers qui protègent... rien puisqu'on ne peut même pas piquer ce qu'il y a dans les coffres derrière eux. J'évite de parler du scénario mis en scène de manière magistrale, avec des dialogues de haut vol qui resteront dans les annales de... l'oubli. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:52

bizarrement ce côté répétitif ne me gêne pas trop, des fois je préfère me ballader dans la ville plutôt que de faire les missions, l'ambiance est tellement absorbante (comme les pampers)
à la limite quand je me mets le jeu, c'est juste pour une ballade
j'suis bon public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

comme quoi on appréhende un jeu différemment selon la personne!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
KingSora
Petit Elfe taquin
KingSora


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39

[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:09

Shila a écrit:
bizarrement ce côté répétitif ne me gêne pas trop, des fois je préfère me ballader dans la ville plutôt que de faire les missions, l'ambiance est tellement absorbante (comme les pampers)
à la limite quand je me mets le jeu, c'est juste pour une ballade
j'suis bon public Very Happy

Je te rejoint pour l'aspect balade.

On reste quand même scotché au canapé (ou la chaise ça dépend de comment c'est fait chez vous) à la première synchronisation en haut d'une tour.

Les consoles next gen permettent vraiment d'avoir des décors somptueux, et la fluidité des combats je n'en parle même pas.

Cela dit on peu regretter le manque d'interactivité avec les autres personnages. Parce que trucider ou bousculer, bousculer ou trucider c'est pas vraiment interessant. on a GTA IV pour ça ^^

PS: Par contre je me souvient pas d'avoir eu un freeze sur la PS3 avec ce jeu, au grand max un bon gros lag quand il y a une vingtaine de soldat autour de soit mais rien de plus grave. J'ai une PS3 60Go, ça peu peut être jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomfantasy.com
Contenu sponsorisé





[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed   [PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC/Xbox360/PS3]Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox360] Dead Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Jeux vidéo (Actu & Rétro)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser