Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos de mon rôle de père fouettard

Aller en bas 
+3
Shila
Anansi
Fry
7 participants
AuteurMessage
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

Yo les copaings Smile

Bon, je me rend bien compte que je lance des recommandations ici et là dans les premiers topics de ce forum tout neuf. Certains vont me trouver lourd donc il fallait m'expliquer (une fois de plus ^^) avant de passer pour un casse-paupiettes : le forum Role Play doit être un espace de discussion qui ne rentre pas dans les travers du flood, du langage "fait ièche" et tout le toutim.

Tout les nouveaux inscrits doivent lire le règlement et je le repete : ce n'est pas de l'élitisme à 2 balles ! On peut faire des fautes d'orthographes, ça arrive, no soucy. Mais adoptons un comportement mature, de la déconnade oui, on n'en veut plein mais pas du niveau de 6ème.

Comprenez que le forum se doit de représenter le mag.

Voila, je sais ça semble "dirigiste" mais ça ne l'est pas du tout en fait et je suis un gentil garçon Smile

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

Normal quoi...Je me suis meme mis aux majuscules en début de phrase! Par contre pour les apostrophes, désolé mais ça sera non (j avale ma langue quand je tape des apostrophes, alors je fais passer ma santé avant quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Ce n'est pas grave, au pire :
A propos de mon rôle de père fouettard Futurama_foto06

Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:50

Anansi a écrit:
Par contre pour les apostrophes, désolé mais ça sera non (j avale ma langue quand je tape des apostrophes, alors je fais passer ma santé avant quoi).

Fouettez-le, fouettez-le !!!!!!!

Shila : Belle référence, une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Ekty
Petit Elfe taquin
Ekty


Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 37
Localisation : Tu veux un autographe?

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

Anansi a écrit:
Normal quoi...Je me suis meme mis aux majuscules en début de phrase! Par contre pour les apostrophes, désolé mais ça sera non (j avale ma langue quand je tape des apostrophes, alors je fais passer ma santé avant quoi).
Enflure tu deviens lisible mintenant...ca te réussi pas ta cure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm?sid=317d57bebc4d0b48ec1
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:32

Shila a écrit:
Ce n'est pas grave, au pire :
A propos de mon rôle de père fouettard Futurama_foto06

Very Happy tongue

Dis donc Shila, c'est vrai que tu tapes toujours juste. Je vais finir par me poser des questions, et moi, m'interroger, j'aime pas ça!!! (dit elle en remuant sa masse d'arme de manière menaçante.)

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
LDD
Petit Elfe taquin
LDD


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

Ouais, enfin tant que ça devient pas Big Brother, c'est bon.
A priori, il n'y pas encore eu de contestation sur l'existence de l'Holocauste ou de panégyriques scientologues sur les quelques topics de ce fofo.
Alors vouloir être un modo consciencieux c'est bien, mais si on doit se contenter de "Excusez-moi monsieur, je ne suis pas tout à fait en phase avec votre argumentation sur ce point précis", bah mon dieu ça risque de devenir assez vite... chiant.
Je sais que ça part d'une bonne intention de ta part mais la "déconnade" fais aussi partie du monde virtuel. Ok pour corriger les gars qui dépassent les bornes par mp. Mais le coup du "ouais là t'aurais dû fermer ta bouche t'as pas été très sympa" après chaque message posté, c'est un peu too much.

Fait 'ièche.

No offense.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

[auto-censure]

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
LDD
Petit Elfe taquin
LDD


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Bah j'ouvre ma gueule direct pour éviter tout malentendu.
Ouais je ne puis m'empecher de faire dans l'excès.
Mais je sais pas, on dirait que tu fais plus de la répression que de la prévention, et ça m'a soulé. Moi je l'ai senti comme ça. Toi-même tu sais que les mots écrits ne reflètent pas forcément bien la pensée de la personne qui est derrière le clavier.
Loin de moi la prétention de te donner des leçons. J'imagine que l'inverse est vrai aussi.
Si quelques petites piques fusent de droite à gauche, c'est pas méchant, stou.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:38

LDD a écrit:
Toi-même tu sais


A propos de mon rôle de père fouettard Tragedie_Tragedie__893662

?

Sinon il me semble qu'en mettant les choses au clair dès le départ comme il le fait, Fry essaye jjustement de faire de la prévention pour s'éviter de passer par la case répression. Après personellement j'ai également été un peu supris par certaines "remarques à vocation modératrice", mais après discussion, Fry m'a bien fait comprendre que son inention était bien d'éviter le flood inutile plutôt que les petites piques pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Petit Elfe taquin
LDD


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

Citation :
Je ne suis pas le seul. Fry l'a aussi compris puisqu'il crée un topic spécialement sur le sujet.

Bha j'aurais du m'abstenir. On ne s'est pas compris, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

LDD => elle vient d'ou cette citation? je sais plus lire ou quoi?

Enfin bref, moi je trouve que ce topic n'a pas franchement lieu d'être, et qu'il est même assez "casse gueule" (Pas taper Fry!!). Chacun est libre de donner son avis et d'en faire part au modéro, point! Pas besoin de polémiquer pendant 30 ans.
En conclusion, comme dirais Jesus:"Vous allez vous aimez les uns, les autres bordel de merde!" (Aïe pas la table basse!! Crying or Very sad )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Bon, on passe à autre chose.

PS: le dernier message de LDD est en fait un de mes messages , comme j'étais au boulot j'ai confondu les boutons éditer et citer. Désolé pour le message perdu, ce n'était pas du tout mon intention.

PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos de mon rôle de père fouettard Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon rôle de père fouettard   A propos de mon rôle de père fouettard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon rôle de père fouettard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Playing Game a sa ville
» Role Playing Game 3
» Role Playing Game 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser