Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Movies

Aller en bas 
+13
Fry
Dark Inquisitor
Pumpk
Pa Ming
moguri
Riskbreaker
Grahf
Hyades Luine
X-Fab
Anansi
Tichat
Alexandre
Shila
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Movies   Movies Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:41

hop un petit topic sur le cinéma

fan des séries B des années 80 remplies de monstres en plastique, articulés avec des grosses ficelles à peine effacées, je vais éviter de trop poster ici, de peur de faire fuir tout le monde avec mes goûts de *censuré* Laughing

voilà j'inaugure

j'ai vu récemment le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro (Hellboy- rha caca oui, Blade2, L'Echine du Diable ou encore le génial Mimic, ha si c'est bien !!)
Je le conseille fortement, un conte noir, très joli, très dur de le décrire, bref faut le voir!

Movies 148_3

la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=EqYiSlkvRuw

et un petit reportage sur le maquillage du Faune
https://www.youtube.com/watch?v=nT5Y6QJ-TwI&mode=related&search=


qu'on aime ou non, il ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Alexandre
Role Playing Game Team
Alexandre


Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans la lune!

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

heyyyyyyy je l'ai vu il y a une semaine et je dois dire que c'est un film extraordinaire. Quelle ambiance, quelle mélancolie mais aussi qu'est ce que c'est dure et triste...... tu ris, tu pleures, tu rêves bref une perle! très bon choix steph'!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dainchealexandre.over-blog.com
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:30

Moi j'ai été super déçu par ce film, c'est vrai que graphiquement parlant c'est tout ce que j'aime, mais je trouve que la réalité est encore trop présente à mon goût. Par contre, l'histoire est super bien trouvée, mais le film est super dur! Les scène de tortures, je m'en serais bien passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:06

Alex: oui une réelle beauté mélancolique! Tout en douceur, passant du réel au fantastique en laissant toujours planer le doute Smile

Tichat : justement la part de réel est importante pour la mise en parallèle avec le conte
et la scène de torture bon c'est beurk mais elle est nécessaire, dans tous les contes il y a une sorte d'ogre sanguinaire, Le Pale Man dans le côté fantastique et dans la réalité c'est Sergi Lopez qui le représente
en plus ça met en exergue que le vrai monstre du film, c'est le franquisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Anansi
Petit Elfe taquin
Anansi


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 48
Localisation : Lille, twilight zone

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:58

ah ce film! Del Toro est un génie (vivement son adaptation de Lovecraft).
en fait, le réel est trés présent car en fait...sans lui il n y aurait pas de merveilleux! toutes les actions du monde réel trouvent leur miroir dans ce qui se passe dans le monde des Faés (non, pas de faute, c est bien faés).
en fait, moi je suis un peu déçu par la fin. la logique aurait voulu que le faune veuille s emparer du bébé, non pas pour un sacrifice, mais pour "repeupler" le monde féérique (le truc des changelins quoi).
Revenir en haut Aller en bas
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:48

Je n'ai pas vu ton film Shila donc je ne peux pas vraiment en parler... Par contre j'ai enchainé les sorties cinoche ces derniers jours :

- Hostel 2 : moins gore et dérangeant que le premier, donc grosse déception. Par contre il est plus drôle....
- Simpsons : sympa, mais à ne pas voir en VO car les voix US sont... déstabilisantes. Pour une fois que je préfère la VF ! ^^
- Transformers : Youpi, des robots géants et des SFX qui déchirent ! On passe un bon moment si l'on arrive à débrancher le cerveau pour éviter de se poser des questions métaphysiques sur le scénar bidon, et pour ne pas tilter sur les clichés américains à la c**. Ah oui, j'ai failli oublier, l'actrice principale est une vraie bombe... Brune aux yeux bleus... Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:20

Moi je suis brune aux yeux bleus, comme quoi ça n'a rien à voir! lol! lol!


Argh, non, pas Transformers!!
J'ai plein de copains qui sont allés le voir, ils trouvent ce film génial !! Suspect Neutral confused
J'ai vu la bande annonce, ça m'a suffit
Bon faut dire que je n'ai jamais suivi la série animée à l'époque, donc déjà c'est un mauvais point
Mais bon, côté scénario ça m'a trop fait peur, et pourtant j'en consomme da la série B nulle au scénar décousu Laughing
côté esthétique par contre, ça a l'air bien fichu!

enfin ça n'a pas l'air d'être aussi affligeant que le prochain Dead Or Alive tongue


edit : ah tiens ça m'y fait penser, j'ai été superbement déçue par le film Silent Hill (enfin visuellement,véritablement scotchée mais d'un point de vue scénario totalement envahie de déception et de frustration)
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Ah ah, Transformers... Pour l'instant je n'ai eu aucun avis vraiment négatif sur ce film (si ce n'est concernant les clichés dont je parle et le scénario... normal, mais on sait à quoi s'attendre en y allant de toutes façons).

Par contre, j'ai adoré Silent Hill, car je m'attendais à une daube et je savais déjà que le scénar allait être revu et visité, ce qui me parait judicieux au final. Ben oué, moi je trouve dommage d'aller voir un film dont on a déjà fait le tour en JV, autant apporter un peu de renouveau quoi ! Smile Je trouve cette adaptation fidèle, et plutôt prometteuse pour la suite Smile

> Shila : t'inquiètes pas, les brunes aux yeux bleus c'est les meilleures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Hyades Luine
Petit Elfe taquin
Hyades Luine


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

Je suis aller voir Transformers aussi. J'étais pas vraiment enthousiaste, mais finalement j'ai passé un très bon moment ^^. Bon, le scénar est inexistant et moralisateur, les combats sont incompréhensibles et soporifiques, mais ce film fait preuve d'un humour assez surréaliste... Moi, il m'en faut pas plus pour passer un bon moment ^^.

Le Labyrinthe de Pan me fait bien envie. Je crois que je vais me l'acheter...

Sinon, je ne sais pas si ça n'est pas un peu off-topic, mais je vous balance l'adresse d'un site consacré à un type précis de cinéma underground Twisted Evil :
www.nanarland.com

Pour ceux qui ne connaitraient pas, il y a vraiment de quoi rire ^^. Et si quelqu'un l'a, je cherche le film Doc Savage Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

Silent hill le film, la premiere moitié m'a plutot agréablement surpris, tres fidele, tres réussie esthétiquement. Par contre j'ai trouvé la deuxieme moitié ridicule, rompant totalement avec l'esprit de la série, Silent Hill c'est quand meme avant tout une solitude omniprésente, et quelques âmes errantes dans une ville endormie.
Ben là, on se retrouve avec 200 personnes, une secte qui n'est normalement qu'évoquée dans le jeu, des personnages insipides et des scènes caricaturales.
Quand on voit que Gans disait s'être inspiré de Lynch et de Bellmer, ca fait peur.
C'est son grand probleme, c'est un passioné, et on ne peut que le respecter pour ca, mais il n'arrive jamais à aller au bout de ses ambitions, il n'y a qu'à voir ses précédents "films".
Sans compter certains dialogues vraiments nuls et pompeux "Une mère est Dieu dans les yeux de sa fille".
Par contre visuellement ca claque bien, même si le numérique dégouline un peu trop parfois à mon goût. Et les passages avec le mari dans la réalité n'étaient absolument pas nécessaires et cassent le rythme.
Et quand on voit des personnages comme Pyramid Head, un des plus réussis symboliquement dans le jeu, et son utilité dans le film, on ne peut que doucement rigoler, il est vraiment là pour le fan service, ce qui est réussi car j'ai quand même été content de le voir. En fait j'y vois un peu des trois premiers Silent HIll dans ce film, l'histoire du 1, certains monstres du deux (infirmieres, pyramid head, mais tous dénués de leur signification initiale), et une esthétique sépia me rappelant le 3, avec un côté très rouillé de certains décors.

Mais bon je le répete je trouve la premiere moitié plutôt réussie.

Sinon le Labirynthe de Pan j'avais beaucoup aimé, surtout pour le côté conte qui se mêle avec la réalité, et restant jusqu'à la fin très ambigue, et certaines scènes sont vraiment très belles.

Et les Simpsons le film, ca tue, convenant aussi bien au grand public ne connaissant pas la série qu'aux fans, tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Riskbreaker
Petit Elfe taquin
Riskbreaker


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

Grahf a écrit:
Et les Simpsons le film, ca tue, convenant aussi bien au grand public ne connaissant pas la série qu'aux fans, tout le monde s'y retrouve.

Ah tiens.
Et bien autant j'adhère totalement à ton analyse de Silent Hill, autant je n'irais pas jusque là pour parler du film des Simpsons.
Annoncé comme un concentré d'humour, 3 ans de travail, et toute l'équipe au complet, je m'attendais à quelque de bien plus concentré, digne des épisodes de 20 minutes dont tu ne te lasses jamais (genre l'épisode ou Marge a un 4x4 par exemple).

Et bien non, je me trompais.
Bon alors évidement, on se marre bien tous les ingrédients qui font des simpsons les Simpsons sont présents. Le fan ne peut être déçu et tout est fait de façon à être efficace.
Mais ! je trouve le film pas assez concentré en humour, avec quelques longueurs et trop de bons sentiments. Ces sentiments qui prennent le pas sur l'humour décalé général.
En même temps, tout cela aide le grand public qui aura plaisir à le voir, mais d'un autre côté je me suis senti las à la fin.

J'ai ri. J'ai souri. Mais pas suffisemment. A mon goût du moins.
Bref, bon mais pas excellent. Je n'ai pas franchement envie de le revoir tandis que certaines saisons, pourquoi pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Grahf
Jelly à la fraise
Grahf


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 40

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:22

Riskbreaker a écrit:

Mais ! je trouve le film pas assez concentré en humour, avec quelques longueurs et trop de bons sentiments. Ces sentiments qui prennent le pas sur l'humour décalé général.
En même temps, tout cela aide le grand public qui aura plaisir à le voir, mais d'un autre côté je me suis senti las à la fin.
|

Ouaip je suis d'accord. A aucun moment je n'ai vraiment éclaté de rire, il y'a peu de gags absoluments terribles. Il y'a quand même
Spoiler:
.

Mais il n'y a pas eu une minute sans que je ne sourie, m'amuse, me dise que ceci ou cela est bien trouvé. Et pour les sentiments, certes ils y sont et ce n'est pas nouveau, mais jamais, comme dans la série, ils ne tombent dans la morale, cette derniere étant justement que "les habitants de Springfield n'apprennent jamais de leurs erreurs", cf Matt Groening, d'où le dernier gag où Homer plante un clou, qui renvoie au début du film. En ce sens, sous ses aspects très grand public, il y'a toujours la critique omniprésente de la société américaine, et de l'homme en général, rien n'étant jamais épargné ni respecté, et tout ceci toujours fait avec finesse, ce qui n'est pas toujours le cas dans south park par exemple.

Enfin dans l'ensemble je me suis bien marré, même si j'aurais peut-être préféré un peu plus de gags rentrant dans la catégorie culte. Mais ma 1ere envie en sortant du ciné était d'y retourner, ce que je ferai prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:32

Citation :
Silent hill le film, la premiere moitié m'a plutot agréablement surpris, tres fidele, tres réussie esthétiquement. Par contre j'ai trouvé la deuxieme moitié ridicule, rompant totalement avec l'esprit de la série

C'est exactement l'effet que ça m'a fait aussi !
et puis c'est UNE vision de Silent Hill, alors que les jeux laissent beaucoup de pistes et d'interprétations possibles (rêve, folie, secte, pratiques occultes, monde parallèle, introspections, etc, d'ailleurs chacun des jeux explorant une facette différente)
mais bon côté visuel, j'adore, c'est sublime, d'ailleurs je le regarde uniquement pour ça et pour les infirmières qui sont particulièrement bien réussies ! Smile

Les Simpsons j'attendrai qu'il sorte en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
moguri
Role Playing Game Team
moguri


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2007

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:37

Shila a écrit:

Les Simpsons j'attendrai qu'il sorte en dvd

Ah c'est dommage ça quand même... Les simpsons au ciné, ça n'arrivera peut être qu'une fois dans notre vie, et ça fait la moitié de l'effet du film, je trouve.

En mattant le film en DVD tu risque de te dire "ouais, un épisode d'une heure et quart", alros qu'au ciné on se dit quand même "oh, une épisode d'une heur et quart AU CINE, BORDEL !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

moi ça serait plutôt :
"ho un épisode d'une heure et demie et au ciné de ma ville qui abrite une faune inqualifiable, même Thoiry n'en voudrait pas, avec un ticket hors de prix, alors que j'ai déjà plus de sous ce mois-ci (c'est de ma faute aussi), dans une salle non climatisée aux sièges si pourris que t'as du bol si tu t'assieds pas sur des crachats ou une colonnie de loirs, 'tain !!"

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Pa Ming
Role Playing Game Team
Pa Ming


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:28

Mes derniers avis ciné (made in mes derniers papiers sur newbios.fr histoire de faire d'une pierre-deux coups^^):

Hot Fuzz
Si vous avez apprécié Shaun of the Dead, vous serez heureux d’apprendre que les deux trublions à l’origine de cette parodie de film de zombie sont de retour dans une non-moins gigantesque poilade du nom de Hot Fuzz. Ce dernier parodie aussi un genre en particulier: les films de flics. Mais si, rappelez-vous: L’Arme Fatale, Point Break et autre Bad Boys, ces buddy-movies si en vogue dans les années 90 qui sentent bon la poudre de canon, l’asphalte brûlée et la transpiration masculine! Le très bon Kiss Kiss Bang Bang s’était déjà essayé à cet exercice, mais Hot Fuzz pousse le pastiche encore plus loin avec son simple postulat de départ (un super flic muté dans une paisible bourgade dont la tranquillité se voit soudainement perturbé par un slasher) et l’humour aussi british que trash propre au tandem Simon PEGG/Nick FROST.
Assurément l'un des films les plus drôle de cet été! Personnellement j’en ai eu les larmes aux yeux tellement je me suis gondolé dans la dernière partie, et ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé!

DOA: Dead or Alive
Alors que je m’attendait à un nanar cosmique, DOA se révèle être, aussi surprenant que ce soit… plutôt génial (si, si)! Bon, ne vous y trompez pas, ce n’est pas non plus un film d’auteur intimiste de haute portée philosophique ni un grand moment de maîtrise et d’expérimentation cinématographique mais disons que ce film va à l’encontre de l’image qu’on pouvait facilement lui apposer de prime abord. Alors oui, c’est du pain béni commercialement, des nanas qui se tapent dessus en maillots de bain MAIS : 1 - Faut quand même pas cracher dans la soupe comme un faux cul et se voiler la face: Les demoiselles sont absolument sublimes. 2 – les combats sont superbement chorégraphiés et ce n’est pas du « karaté Chuck NORRIS» comme on pouvait le supposer à la vue du tout premier trailer (Corey YUEN à la réalisation plutôt qu’un exécutant lambda y est certainement pour quelque chose).
Alors oui, l’histoire ne vole pas bien haut MAIS en même temps qui en a quelque chose à foutre? Et au contraire, le scénario a le bon goût de ne pas se prendre au sérieux. Là où le nanar nous fait rire involontairement, DOA sait qu’il est là pour nous faire marrer et en rajoute des caisses dans ce sens en ridiculisant ses personnages et en proposant du comique assumé.
Par ailleurs, contrairement à la plupart des adaptations de jeux vidéo qui se prétendent être des films d’action (Mortal Kombat, Resident Evil, Doom, House of the Dead, etc.), DOA impose un rythme non-stop et maîtrisé (ça n’en devient pas non plus indigeste). Il n’y a absolument aucun temps mort ni aucune longueur! Et ça, il y a même peu de films d’action ou de kung fu, pourtant bien plus ambitieux, qui peuvent en dire autant.
Oui, pour toutes ces raisons, j’ose le dire: C’est l’une des meilleures adaptation de jeu vidéo en film (avec Silent Hill dans un tout autre registre) qui existe!

Transformers
Je l’attendait avec impatience celui-là, et force est de constater que je ne suis pas déçu! Bon d’accord, c’est du Michael BAY tout craché, y’a des militaires sympas et virils qui courent vers leurs avions au ralentis sous le soleil couchant, y’a du travelling circulaire contre-plongée pour dramatiser facilement, y’a de l’humour pas toujours très fin et toujours une sorte de morale à deux balles au final, mais à côté de ça, au vu des ratages monumentaux qu’étaient ses précédents films (rappelez vous le vomitif Bad Boys II ou la campagne de pub géante The Island - un cas d’école pour le placement marketing - qui se payait le luxe de foutre en l’air un scénario super intéressant à la base), on peut dire que le réalisateur sort enfin la tête de l’eau pour notre plus grand plaisir
BAY se montre ici sous son meilleur jour (le bourrin décomplexé et qui a oublié d’être prétentieux) et nous offre un grand spectacle qui a pour qualité de ne pas se prendre au sérieux, de bien respecter la licence d’origine - les fans noteront par ailleurs les nombreux clins d’oeils - et d’être tout simplement jouissif de bout en bout. Même la partie se concentrant sur les personnages humains s’avère sympathique au demeurant : y’a un petit côté Spider-Man dans l’intention de faire du teen looser attachant mais ça marche plutôt bien dans les faits. C’est kitsch mais pas trop.
La promesse de gros poutrage de robots géants qui défouraille tout est également tenue haut la main et on tient certainement le truc le plus visuellement ébouriffant du moment. La dernière partie du film notamment est un véritable roller coaster!
Bref, c’est pas intellectuel voir un peu niais, c’est pas du «grand cinéma» mais c’est assurément l’un des plus gros morceaux de fun de cet été!

Et sinon je me suis bien gondolé sur Les Simpsons et gros coup de coeur également pour Ratatouille!
Pixar, c'est vraiment mes magiciens! Non seulement c'est toujours aussi (plus encore) sublime mais ils arrivent toujours à conciler humour et émotion de manière admirable.

Allez, ce soir, c'est Smoking Aces (Mise à Prix), un avis bientôt dans ces colonnes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paming.chiu.free.fr
Pumpk
Petit Elfe taquin
Pumpk


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

Intéressant cette chronique de DOA, du coup, j'ai envie de le voir. Serait-il du niveau de Street Fighter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Dark Inquisitor
Jelly à la fraise
Dark Inquisitor


Messages : 165
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:12

J'ai vu le Labyrinthe de Pan .... mouais bof. Dead or Alive, je me le réserve en format PSP pour dans l'avion la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

Hot Fuzz ce n'est pas le film dont ils ont poussé le détail jusqu'à reproduire plan pour plan certaines scènes cultes de films connus? Clin d'oeil pour les fans de ce genre justement. Il me semble avoir vu un reportage là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Tichat
Petit Elfe taquin
Tichat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Ici... là... Bref quelque part

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

J'ai adoré Hot Fuzz, et bien que n'étant pas vraiment fan des films de flics, je me suis vraiment marrée (de toute façon j'avais adorée Shaun of the dead!!)

Moi mon dernier coup de coeur ciné, à été Harry Potter et l'ordre du phoenix. Bon bien sur c'était pas dur je suis fan et je viens même de finir la version anglaise du dernier livre. (Rendez vous dans le topic Spoiler pour ceux qui veulent savoir!!) I love you

J'avoue que le quatrième opus m'avait grandement déçue. Mais alors là! je me suis prise une claque, dark comme jamais mené sans aucun répit, il est captivant de bout en bout et on ne voit vraiment pas passer les 2h30.

Bref! HHHAAARRRRRRRYYYY!! (cri de groupie hystérique!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://livredombre.over-blog.com/
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

houlà, ça me fait peur encore celui-là Rolling Eyes
http://media.movies.ign.com/media/605/605467/imgs_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Pa Ming
Role Playing Game Team
Pa Ming


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:16

Non, DOA c'est vachement mieux que Street Fighter!^^
Et pour Hot Fuzz, y'a surtout un gros clin d'oeil à Point Break et aux caméras qui tournent de Michael Bay! Very Happy
Ah oui, RE, ça a pas l'air terrible une fois de plus... On verra bien (ça sert aussi à ça les cartes UGC^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paming.chiu.free.fr
Shila
Role Playing Game Team
Shila


Messages : 277
Date d'inscription : 21/07/2007
Localisation : coincée dans un Bmovie

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

pour les deux premiers, je me suis demandée tout le long s'il fallait que j'en ris ou que j'en pleure Neutral

Leur Jill n'a aucun charisme, le comble, leurs zombies n'en parlons pas, le design des monstres des fois c'est limite
Mila on se demande sans arrêt ce qu'elle fiche là à part montrer ses fesses, un perso uniquement créé pour titiller la testostérone et vendre le film
parce que le scénar franchement....
seul petit point positif : les chiens bien fichus (rien que le "clic clic" des griffes) et la tenue de Jill qui ramène au troisième volet avec un grand sentiment de nostalgie mais l'effet que ça produit, c'est que l'on a plutôt envie d'éteindre ce film pour se refaire le jeu Laughing

bref grosse déception, ça devient une grosse série B axée sur l'action aseptisée et emberlificotée avec des persos lisses et des gros écarts de liberté face aux jeux alors que ça aurait pu donner un truc terrible s'ils avaient reproduit l'ambiance du tout premier épisode!
(attention, ce n'est que mon avis d'adoratrice de la série)

sinon côté films de jeux, je n'ai pas vu Doom ni Alone in the Dark mais je sais que je ne perds rien
j'essaierai de les visionner un jour quand même par curiosité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-in-distress.over-blog.com/
Fry
Role Playing Game Team / Admin
Fry


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 47
Localisation : Bikini Bottom

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:50

Bon aller...ce n'est pas dans mes habitudes de cracher sur un film à ce point mais Transformers est vraiment nullissime.
Etant gosse, j'étais SUPRA fan du dessin animé. Evidemment, j'ai gardé une tendresse particulière pour cette série. Mais même sans ce background émotionnel, je pense que j'aurais tout autant detesté car Transformers représente tout ce que je hais.

Déjà, j'ai eu l'impression de voir -à travers certaines scènes- de petits films de propagande pour l'US Army. Ensuite, je n'ai jamais vu un long-métrage accumuler autant de clichés, gerbant. Les robots sont moches, y'a pas d'autres mot et c'est un art de parvenir à un tel degré de merdasse visuelle (oups, je m'emporte).

Les scènes d'action sont molles, misent en scène n'importe comment, faussement spéctaculaires. Ca fait boom partout pour rien et le pire c'est que les Dolipranes ne sont pas offert à l'entrée.

C'est bien simple, j'avais envie de me tirer de la salle au bout d'une heure mais comme je ne savais pas ce que pensais Tichat, je suis resté, respect pour ma tite femme.

Michael Bay a encore frappé mais je pensais qu'avec le papa d'ET derrière, Transformers serait sympa. C'est juste le plus mauvais blockbuster que j'ai vu (foncez voir Die Hard 4 pour de l'action inventive et jouissive).

Sinon, le film Simpsons est à l'image de la série, cultissime. Et Hot Fuzz, c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaymag.1fr1.net
X-Fab
Role Playing Game Team
X-Fab


Messages : 267
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 45
Localisation : Avignon / Paris

Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

Hot Fuzz c'est clairement de la bombe, à l'image de Shaun of the Dead. Je me prendrai le coffret de ces deux films cultes obligé Cool

Dans le genre "comédie zombifiée", je suis allé voir Fido aussi, sympa mais sans plus. Faut que j'aille voir MoRtel avec Kate Beckinsale... Embarassed J'espère que j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webotaku.com
Contenu sponsorisé





Movies Empty
MessageSujet: Re: Movies   Movies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Le HS Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser